Bonjour a tous,
Voila je peux acquérir un abbo en TDF de la saison 09/10, la personne n'a pas effectué le réabonnement.
Donc ma question et la suivante :
Peux-t-on se réabonnée malgré les dates dépassé depuis un petit moment ?
Merci d'avance

fredo864 a écrit:il est trop tard. Les abos enTDF non repris avant une date butoir sont remis automatiquement en vente donc il n'est plus possible de s'aboner en TDF
par contre je pense qu'il est toujours possible de s'abonner dans les autres tribunes jusqu'au debut du championat
Bonjour Monsieur,
Malheureusement, la tribune de Fer est désormais complète et vous ne pouvez plus prétendre à vous abonner dans celle-ci.

cos a écrit:Ok merci pour l'info j'avais envoyé un e-mail au service abbo du vafcBonjour Monsieur,
Malheureusement, la tribune de Fer est désormais complète et vous ne pouvez plus prétendre à vous abonner dans celle-ci.
Par contre j'ai une nouvelle question.
connaissez vous quelqu'un qui en revendrai un ? (J'ai fait comme ça l'année dernière, mais la personne c'est réabonné cette saison)
(on sait jamais ^^)
Merci d'avance

vjp a écrit:j ai entendu dire qu il y avait moins d abonné cette année![]()
d ou peut etre les paroles de francis
![]()
cos a écrit:Ok merci pour l'info j'avais envoyé un e-mail au service abbo du vafcBonjour Monsieur,
Par contre j'ai une nouvelle question.
connaissez vous quelqu'un qui en revendrai un ? (J'ai fait comme ça l'année dernière, mais la personne c'est réabonné cette saison)
(on sait jamais ^^)
Merci d'avance
vafcforever a écrit:Deux fautes en un seul mot pas mal!!
Patlebelge a écrit:21 000 abonnés au RCL à l'heure actuelle ( source VDN ) et combien chez nous à votre avis ?
Je demande votre avis car on n'a jamais d'info officielle à ce sujet.
Parigots a écrit:Patlebelge a écrit:21 000 abonnés au RCL à l'heure actuelle ( source VDN ) et combien chez nous à votre avis ?
Je demande votre avis car on n'a jamais d'info officielle à ce sujet.
7500/8000 jpense
Utilisateurs parcourant ce forum: Bin's, deschamps, MSN [Bot] et 4 invités