dooby59 a écrit:Trop tard...
Kanadelire a écrit:dooby59 a écrit:Trop tard...
Trop tard également.......![]()
Espérons que ca ne soit qu'une panne Software...
Vieuxcygne a écrit:Un rapport secret émanant d'EA aurait été dévoilé sur le web puis remballé vite fait bien fait...
Il aurait fait état d'une version "bêta" en ce qui concerne la majorité des modes de jeu, ce qui expliquerait les 70 bugs recensés à ce jour et pour lesquels il n'existe aucun correctif...
Marcel Kuhn, l'un des développeurs du jeu qui parcourait presque tous les forums a, lui aussi, disparu des sites dédiés, comme par enchantement. Une chose est certaine : EA a perdu de sa crédibilité auprès des joueurs et a tout fait pour devancer Konami dans la course du "je sors mon jeu le premier" en faisant fi de la qualité de son produit et surtout en se foutant de la gueule de ses clients. Ce bien, l'un des plus vendus au monde en ce moment, est un des jeux les plus buggés qui soient sortis ces dernières années. Le pire, c'est qu'ils continuent en sortant une version "Classic" à 30 Euros, toujours bourrée des mêmes bugs en "deviens pro", "carrière", "face à face" et autres...
Il est à souhaiter que le 2011 soit différent et réellement testé car de trés nombreux joueurs et afficionados de la série vont y regarder à deux fois avant de débourser 75 Euros... moi le premier.
Kanadelire a écrit:Je me suis remis à Fifa et j'ai essayé d'autres dispositifs.. mais galère galère.. je suis quasiment toujours obligé de revenir au 4-4-2 (Défense classique - 1 MDF - 1MC sur la même ligne - 2 MO et 2 BU sur la même ligne)
Vous jouez avec quel dispositif?
seiya a écrit:Kanadelire a écrit:Je me suis remis à Fifa et j'ai essayé d'autres dispositifs.. mais galère galère.. je suis quasiment toujours obligé de revenir au 4-4-2 (Défense classique - 1 MDF - 1MC sur la même ligne - 2 MO et 2 BU sur la même ligne)
Pendant un moment je jouais en 4-4-2 mais au bout d'un moment je stagnais au niveau résultats en ligne (la tactique du lancement des attaquants en profondeurs ne marche que jusqu'un certain niveau). Du coup j'ai évolué et le 4-3-3 d'arsenal me convient parfaitement. Je joue en défensif et place des contres, ça marche très bien. Quand je dois faire le jeu je commence toujours une attaque par un de mes latéraux et joue beaucoup le une - deux avec mes milieux.
Kanadelire a écrit:seiya a écrit:Kanadelire a écrit:Je me suis remis à Fifa et j'ai essayé d'autres dispositifs.. mais galère galère.. je suis quasiment toujours obligé de revenir au 4-4-2 (Défense classique - 1 MDF - 1MC sur la même ligne - 2 MO et 2 BU sur la même ligne)
Pendant un moment je jouais en 4-4-2 mais au bout d'un moment je stagnais au niveau résultats en ligne (la tactique du lancement des attaquants en profondeurs ne marche que jusqu'un certain niveau). Du coup j'ai évolué et le 4-3-3 d'arsenal me convient parfaitement. Je joue en défensif et place des contres, ça marche très bien. Quand je dois faire le jeu je commence toujours une attaque par un de mes latéraux et joue beaucoup le une - deux avec mes milieux.
Je viens de tester ta tactique en reprenant celle que j'avais déjà faite. J'ai, en fait, juste avancé mes 2 MC et rapproché mes 2 Ailiers. Il est vrai que ce dispositif est assez dévastateur en contre et permet aussi de récupérer plus rapidement le ballon. Reste à tester dans la durée avec VA en mode carrière
Retourner vers L'Entraîneur CM, Fifa, PES
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité