Fifa 10

Re: Fifa 10

Messagede alouns » 25 Fév 2010, 13:27

Oui il est sorti :wink:
alouns
Prof

Messagede Eifel_GRB » 01 Mar 2010, 12:28

eifel59 a fifa10 xbox360 pour ceux qui veulent jouez avec moi
Eifel_GRB
Prof

Messagede alouns » 01 Mar 2010, 15:55

Surtout ne conncté pas votre ps3 si ce n'est pas une slim.
Gros bug mondial:
http://lci.tf1.fr/high-tech/2010-03/bug ... 51466.html
alouns
Prof

Messagede dooby59 » 01 Mar 2010, 19:05

Trop tard... :?
dooby59
Légende du forum

Messagede Kanadelire » 01 Mar 2010, 19:40

dooby59 a écrit:Trop tard... :?

Trop tard également....... :shock: :shock:
Espérons que ca ne soit qu'une panne Software...
Kanadelire
Prof

Messagede JirayaVA » 01 Mar 2010, 20:16

Kanadelire a écrit:
dooby59 a écrit:Trop tard... :?

Trop tard également....... :shock: :shock:
Espérons que ca ne soit qu'une panne Software...

:cry: :cry: :cry: pareil
JirayaVA
Prof

Messagede Vieuxcygne » 10 Mar 2010, 19:11

Un rapport secret émanant d'EA aurait été dévoilé sur le web puis remballé vite fait bien fait...
Il aurait fait état d'une version "bêta" en ce qui concerne la majorité des modes de jeu, ce qui expliquerait les 70 bugs recensés à ce jour et pour lesquels il n'existe aucun correctif...
Marcel Kuhn, l'un des développeurs du jeu qui parcourait presque tous les forums a, lui aussi, disparu des sites dédiés, comme par enchantement. Une chose est certaine : EA a perdu de sa crédibilité auprès des joueurs et a tout fait pour devancer Konami dans la course du "je sors mon jeu le premier" en faisant fi de la qualité de son produit et surtout en se foutant de la gueule de ses clients. Ce bien, l'un des plus vendus au monde en ce moment, est un des jeux les plus buggés qui soient sortis ces dernières années. Le pire, c'est qu'ils continuent en sortant une version "Classic" à 30 Euros, toujours bourrée des mêmes bugs en "deviens pro", "carrière", "face à face" et autres...
Il est à souhaiter que le 2011 soit différent et réellement testé car de trés nombreux joueurs et afficionados de la série vont y regarder à deux fois avant de débourser 75 Euros... moi le premier.
Vieuxcygne
Doyen

Messagede alouns » 14 Mar 2010, 11:44

Vieuxcygne a écrit:Un rapport secret émanant d'EA aurait été dévoilé sur le web puis remballé vite fait bien fait...
Il aurait fait état d'une version "bêta" en ce qui concerne la majorité des modes de jeu, ce qui expliquerait les 70 bugs recensés à ce jour et pour lesquels il n'existe aucun correctif...
Marcel Kuhn, l'un des développeurs du jeu qui parcourait presque tous les forums a, lui aussi, disparu des sites dédiés, comme par enchantement. Une chose est certaine : EA a perdu de sa crédibilité auprès des joueurs et a tout fait pour devancer Konami dans la course du "je sors mon jeu le premier" en faisant fi de la qualité de son produit et surtout en se foutant de la gueule de ses clients. Ce bien, l'un des plus vendus au monde en ce moment, est un des jeux les plus buggés qui soient sortis ces dernières années. Le pire, c'est qu'ils continuent en sortant une version "Classic" à 30 Euros, toujours bourrée des mêmes bugs en "deviens pro", "carrière", "face à face" et autres...
Il est à souhaiter que le 2011 soit différent et réellement testé car de trés nombreux joueurs et afficionados de la série vont y regarder à deux fois avant de débourser 75 Euros... moi le premier.

Ouais ca fait juste 2 ans qu'on nous dit ça et pourtant les ventes de fifa augmentent de plus en plus chaque année, on dirait un article sorti d'un pro-pes, des articles qui descent la qualitée des jeux PES il y en a des tonnes.
Concernant les sorties ca date pas de cette année que fifa sort son jeu le 1er ca toujours été comme ça.
alouns
Prof

Messagede Vieuxcygne » 15 Mar 2010, 10:38

Oh non ! je suis un "pro FIFA" et c'est bien là le problème... :(
Au fait, pourquoi l'achat de certains attributs est nettement moins cher sur PS3 que sur la 360 ? Pourquoi TOUTES les langues de commentaires sont incluses sur PS3 et qu'on doit les payer sur la 360 ? Pourquoi y a-t-il plus de stades sur PS3 que sur la 360 ? décidément, je découvre plein de choses surprenantes en passant chez Sony. Moi qui suis amoureux de ma grosse XBOX, je dois dire que les pratiques de Microsoft me laissent un goût amer...
Vieuxcygne
Doyen

Messagede Kanadelire » 21 Mar 2010, 20:00

Je me suis remis à Fifa et j'ai essayé d'autres dispositifs.. mais galère galère.. je suis quasiment toujours obligé de revenir au 4-4-2 (Défense classique - 1 MDF - 1MC sur la même ligne - 2 MO et 2 BU sur la même ligne)

Vous jouez avec quel dispositif?
Kanadelire
Prof

Messagede seiya » 21 Mar 2010, 23:45

Kanadelire a écrit:Je me suis remis à Fifa et j'ai essayé d'autres dispositifs.. mais galère galère.. je suis quasiment toujours obligé de revenir au 4-4-2 (Défense classique - 1 MDF - 1MC sur la même ligne - 2 MO et 2 BU sur la même ligne)

Pendant un moment je jouais en 4-4-2 mais au bout d'un moment je stagnais au niveau résultats en ligne (la tactique du lancement des attaquants en profondeurs ne marche que jusqu'un certain niveau). Du coup j'ai évolué et le 4-3-3 d'arsenal me convient parfaitement. Je joue en défensif et place des contres, ça marche très bien. Quand je dois faire le jeu je commence toujours une attaque par un de mes latéraux et joue beaucoup le une - deux avec mes milieux.
seiya
Doyen

Messagede redswan » 23 Mar 2010, 11:26

Bonjour à tous,
Je viens d'acquérir fifa10 sur ps3 et je voulais savoir comment fonctionne une ligue en ligne. Si vous avez des infos, je suis preneur
Merci d'avance
redswan
Prof

Messagede Kanadelire » 23 Mar 2010, 15:16

seiya a écrit:
Kanadelire a écrit:Je me suis remis à Fifa et j'ai essayé d'autres dispositifs.. mais galère galère.. je suis quasiment toujours obligé de revenir au 4-4-2 (Défense classique - 1 MDF - 1MC sur la même ligne - 2 MO et 2 BU sur la même ligne)

Pendant un moment je jouais en 4-4-2 mais au bout d'un moment je stagnais au niveau résultats en ligne (la tactique du lancement des attaquants en profondeurs ne marche que jusqu'un certain niveau). Du coup j'ai évolué et le 4-3-3 d'arsenal me convient parfaitement. Je joue en défensif et place des contres, ça marche très bien. Quand je dois faire le jeu je commence toujours une attaque par un de mes latéraux et joue beaucoup le une - deux avec mes milieux.

Je viens de tester ta tactique en reprenant celle que j'avais déjà faite. J'ai, en fait, juste avancé mes 2 MC et rapproché mes 2 Ailiers. Il est vrai que ce dispositif est assez dévastateur en contre et permet aussi de récupérer plus rapidement le ballon. Reste à tester dans la durée avec VA en mode carrière ;)
Kanadelire
Prof

Messagede bill » 23 Mar 2010, 15:43

Kanadelire a écrit:
seiya a écrit:

Je viens de tester ta tactique en reprenant celle que j'avais déjà faite. J'ai, en fait, juste avancé mes 2 MC et rapproché mes 2 Ailiers. Il est vrai que ce dispositif est assez dévastateur en contre et permet aussi de récupérer plus rapidement le ballon. Reste à tester dans la durée avec VA en mode carrière ;)

En mode carrière avec VA, je suis resté avec le schéma de base, il fonctionne pas mal, surtout contre les grosses équipes en te mettant en "défensif" en début de match. Il faut juste acheter un Buteur pour plus d'efficacité; la 1ère saison j'ai fini 2ème loin derrière les Rats et remporté la CdF; pour la 2nd saison, j'ai acheté, Boudebouz/Davies/Cuvilier/Helder Barbosa pour les postes offensifs et derrière des jeunes de 19 ans: Edvaldo et Di Laura + Luis Felipe. Au mercato j'suis qualifié pour le 2ème tour de la LdC ainsi que toujours en lice pour les coupes nationales.
bill
Doyen

Messagede auredeh » 25 Mar 2010, 12:27

En mode carrière avec VA, je suis resté avec le schéma de base, il fonctionne pas mal, surtout contre les grosses équipes en te mettant en "défensif" en début de match. Il faut juste acheter un Buteur pour plus d'efficacité; la 1ère saison j'ai fini 2ème loin derrière les Rats et remporté la CdF; pour la 2nd saison, j'ai acheté, Boudebouz/Davies/Cuvilier/Helder Barbosa pour les postes offensifs et derrière des jeunes de 19 ans: Edvaldo et Di Laura + Luis Felipe. Au mercato j'suis qualifié pour le 2ème tour de la LdC ainsi que toujours en lice pour les coupes nationales.
bill
Doyen

Message privéSite InternetMSNM/WLM
tu joue en pro internationale amateur legende semi pro
auredeh
Prof

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'Entraîneur CM, Fifa, PES