rafallezva59 a écrit:J'ai acheté ce jeu il y a 4 semaines, je ne l'ai pas encore fini mais c'est LE jeu de l'année (je n'ai pas Bad Company 2 et Assassin's creed II) L'histoire est géniale, le multi est génial, le mode opérations spéciales est super, la campagne aussi (sauf la mission "pas de russes" elle est sadique cette mission.) Donc un très bon jeu dans l'ensemble.
alouns a écrit:rafallezva59 a écrit:J'ai acheté ce jeu il y a 4 semaines, je ne l'ai pas encore fini mais c'est LE jeu de l'année (je n'ai pas Bad Company 2 et Assassin's creed II) L'histoire est géniale, le multi est génial, le mode opérations spéciales est super, la campagne aussi (sauf la mission "pas de russes" elle est sadique cette mission.) Donc un très bon jeu dans l'ensemble.
Alors comment peut tu dire que c'est "LE jeu de l'année" si tu dis toi même que tu n'as pas BFBC2 (son principal concurrent) par exemple![]()
Ok c'est un trés bon jeu surtout le solo qui est trés beau mais en multi il fait pas le poids contre BFBC2
psik59 a écrit:salut ^^
je joue a MW2 sur ps3 depuis sa sortie j'ai vu qu'il y avait des team du genre [RCL] [psg] [OM] etc... pourquoi pas faire la notre [VAFC] sa reunirait notre amour pourle club et la passion pour le jeu sa interresse quelqu'un
je59860 a écrit:psik59 a écrit:salut ^^
je joue a MW2 sur ps3 depuis sa sortie j'ai vu qu'il y avait des team du genre [RCL] [psg] [OM] etc... pourquoi pas faire la notre [VAFC] sa reunirait notre amour pourle club et la passion pour le jeu sa interresse quelqu'un
Pas une mauvaise idée çà
psik59 a écrit:je59860 a écrit:psik59 a écrit:salut ^^
Pas une mauvaise idée çà
manque plus qu'a touvé des motivé il en faudrais au moins 8
je59860 a écrit:JE-VAFC pour moi
conitch a écrit:je59860 a écrit:JE-VAFC pour moi
rital2va pour moi![]()
![]()
sinon j'ai essayé de t'ajouter mais je n'ai pas reussi
conitch a écrit:J'ai fais une parie hier soir, je suis passé Général de Brigade 1
Retourner vers L'Entraîneur CM, Fifa, PES
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité