[Paroles de supporters] Votre avis sur l'AJ Auxerre

[Paroles de supporters] Votre avis sur l'AJ Auxerre

Messagede Matfoot » 24 Juil 2008, 15:42

Bonjour amis supporters de VA,

Je serais très heureux que quelques uns de votre forum prennent le temps de répondre à mes questions concernant l'AJ Auxerre, l'objectif étant d'avoir une opinion neutre sur notre club qui vient de connaitre une saison difficile. Merci de votre participation, bonne saison et rendez-vous prochainement à l'Abbé Deschamps.

Amicalement Matfoot

L'Adresse du topic consacré aux interview -> http://www.aja-net.com/forum/viewtopic.php?t=24084

• L'AJA a beaucoup recruté dans le secteur défensif avec Berthod, Dudka, Hengbart, Coulibaly et Narry. Que pensez-vous du recrutement et de l'effectif auxerrois ?
  • Jean Fernandez fait énormément débat au sein des supporters de l'AJA. Votre opinion sur le coach auxerrois.
  • Votre avis sur la prochaine saison de l'AJA ? Quelle place finale ?
Matfoot
Tubie

Re: [Paroles de supporters] Votre avis sur l'AJ Auxerre

Messagede kubiac » 24 Juil 2008, 20:39

je vais vous repondre mais je vous previens sa pas vous plaire.. :wink:

L'AJA a beaucoup recruté dans le secteur défensif avec Berthod, Dudka, Hengbart, Coulibaly et Narry. Que pensez-vous du recrutement et de l'effectif auxerrois ?

franchement je men tape royalement auxerre est le cadet de mes soucis....a part coulibaly le reste c'est de inconnus..le seul joueur que j'apprecie chez vous c'est niculae.

Jean Fernandez fait énormément débat au sein des supporters de l'AJA. Votre opinion sur le coach auxerrois.

j'aime bien votre coach, son defaut c'est qu'il a entrainer l'equipe de merde(OM)

Votre avis sur la prochaine saison de l'AJA ? Quelle place finale ?

vous allez en chier messieurs tout comme nous, mais vous, vous finir en ligue2 :wink:

je vous l'avez dit que ca vous plairez pas, c'est pas mechant bonne chance ...
Dernière édition par kubiac le 26 Juil 2008, 13:17, édité 2 fois.
kubiac
Prof

Messagede jahmani » 24 Juil 2008, 21:09

bon bah voila tout est dit :mrgreen: :mrgreen:
jahmani
Prof

Messagede vafc59770 » 24 Juil 2008, 21:12

Narry, Dudka, connais pas, les autres ça va !
Fernandez, je l'aime pas trop... Pour la saison prochaine, bah... j'en sais rien, tout est tellement serré dans ce championnat, je vais dire entre 10 et 20
vafc59770
Prof

Messagede CHTI-du-77 » 24 Juil 2008, 21:48

AUXERRE,est une équipe sympathique,que j'apprécie comme quelques équipes ayant des budgets limités,qui a eu une formation impressionante: canto,boli,martini,charbonnier,dioméde,cocard,prunier,vahirua et j'en passe;
je leur souhaite un bon championnat,du moment qu'il termine une place derriere nous,pour le recrutement il est vrai que je m'en fiche un peu,mais bonne chance a vous du moment que vous soyez derriere nous
CHTI-du-77
Doyen

Messagede adri59 » 25 Juil 2008, 11:31

L'AJA a beaucoup recruté dans le secteur défensif avec Berthod, Dudka, Hengbart, Coulibaly et Narry. Que pensez-vous du recrutement et de l'effectif auxerrois ?

Berthod et Coulibaly sont de bons joueurs de ligue 1. Ces recrutements sont, pour moi, intelligents. Après, pour les autres joueurs, je vais m'abstenir de tout jugement dans le mesure où je ne les connais pas. De plus, on est en plein débat sur le recrutement de notre club, le nouveau stade ... Dès lors, on ne s'interesse pas vraiment à ce qui se passe ailleurs.

Jean Fernandez fait énormément débat au sein des supporters de l'AJA. Votre opinion sur le coach auxerrois.

C'est un coach qui connait bien la ligue 1, qui a fait de bonnes choses dans les clubs où il est passé. Je pense qu'avec un peu de temps, il est capable de redonner des couleurs à l'AJA, qui vit des saisons un peu difficiles, depuis le départ de Guy Roux en tant qu'entraineur. Mais, cela ne m'étonne pas. C'est pas évident pour un coach de s'imposer dans un club ou l'ancien coach occupait tous les rôles. Aujourd'hui encore, j'ai l'impression que Fernandez n'entraine pas l'AJA mais le Guy Roux Football Club !

Je ne vois pas Auxerre jouait les premiers rôles cette année. Après, tout dépend de votre début de saison. Si vous l'entamez correctement, je vois l'AJA finir sereinement en milieu de tableau. En revanche, en cas de départ poussif, vous risquez de connaitre une saison galère. Tout comme VA, le déroulement de votre saison va dépendre du nombre de points pris sur les 5-6 premiers matchs et du degré de confiance qui va s'en dégager.
adri59
Prof

Messagede mythical_VA » 26 Juil 2008, 01:34

Ce sont de bons joueurs de L1. je pense que VA aurait aussi pu recruter ce style de joueurs avec un bon rapport qualité / prix avec une mentalité qui correspond au club.

C'est probablement le coach le plus passionné de L1. Même pendant ces vacances, il passe son temps à regarder des matchs et à se déplacer dans les stades. Tous les articles que j'ai lu sur son compte se recoupe sur ce point. Il est même pire que G.R. Le seul gros point noir de sa carrière, c'est d'avoir entrainer l'OMerde.

Probablement le même genre de saison que l'année dernière avec un maintien entre la 12éme et 15éme place.
mythical_VA
Elève

Messagede Framy » 26 Juil 2008, 20:27

Berthod je le trouve pas trop mal , Coulibaly ca passe , sinon c'est franchement moyen je pense , il faut voir si les joueurs seront impliqués !! Mais bon ca ressemble franchement à une défense de ligue 2 !

Il sera le premier à ce faire dégager cette saison :mrgreen:

Relégation !! Auxerre n'est plus le même club sans guy roux .........
Framy
Doyen

Messagede Matfoot » 27 Juil 2008, 18:51

Merci de vos réponses disponibles sur le lien suivant -> http://www.aja-net.com/forum/viewtopic.php?t=24084
Matfoot
Tubie

Messagede kubiac » 27 Juil 2008, 21:35

Matfoot a écrit:Merci de vos réponses disponibles sur le lien suivant -> http://www.aja-net.com/forum/viewtopic.php?t=24084

chouette je me suis fait 1 amis....
pour repondre a ces mecs ... ont gagnés plus de titres que vous ces dernieres années :wink:
kubiac
Prof

Messagede jahmani » 27 Juil 2008, 22:16

n'empeche t'as lancé un bon débat kubiac sur leur forum :mrgreen: :mrgreen:
jahmani
Prof

Retourner vers Foot en général