Vieuxcygne a écrit: J'espère que JAMAIS AU GRAND JAMAIS ça n'arrivera chez nous.
on est pas à l'abri, depuis notre remontée en l1 3 ou 4 fois ça aurait pu vraiment dégénéré avec les supps de l'om...fort heureusement pas de bobos trop grave !
Vieuxcygne a écrit: J'espère que JAMAIS AU GRAND JAMAIS ça n'arrivera chez nous.
footman59 a écrit:ouai pas cool pour L'AJA ca
C'est vrai que je vois pas l'intérré des tribunes vides quand le psg est à l'exterieur, ils foutent la merde chez eux et ont punis les autres
![]()
tout ca pour dire de marquer le coup de suite après un tel drame et apres il n'y aura plus rien.Qu'ils donnent de vraies sanctions aux personnes concernés, ca en fera peu etre réfléchir certains.
Qu'ils mettent des interdictions de stades à vie bordel !!!!!!!!!!
Qu'est-ce que tu veux attendre du pote de Sarko entre deux tours d'élections.tof a écrit:Auxerre – PSG à huis clos
Suite à l’annonce du décès de Yann L. ce jeudi matin, le ministre de l'Intérieur, Brice Hortefeux, a décidé que le quart de finale de Coupe de France entre Auxerre et le PSG se jouerait à huis clos.
Incroyable !!! On sanctionne Auxerre et pas le PSG en faisant ça, c'est honteux...![]()
seiya a écrit:footman59 a écrit:ouai pas cool pour L'AJA ca
C'est vrai que je vois pas l'intérré des tribunes vides quand le psg est à l'exterieur, ils foutent la merde chez eux et ont punis les autres
![]()
tout ca pour dire de marquer le coup de suite après un tel drame et apres il n'y aura plus rien.Qu'ils donnent de vraies sanctions aux personnes concernés, ca en fera peu etre réfléchir certains.
Qu'ils mettent des interdictions de stades à vie bordel !!!!!!!!!!
Je partage ton opinion c'est nimporte quoi ! Il fallait faire jouer le psg dans son stade à huit clos jusqu'à la fin de saison !
Vieuxcygne a écrit:Paris rétrogradé ! Point-barre ! Ca suffit maintenant avec les "c'est pas la faute du club". Je le répète, on a interdit les clubs anglais d'Europe pendant 5 ans à cause des débordements et malgré tout, même si tout n'est pas complétement réglé, il faut admettre que le phénomène a bien régressé. Il faut prendre des sanctions exemplaires envers un club multirécidiviste et qui a fait quoi à part pleurer dans le giron des préfets de Police ? A quoi servent les équipements vidéo dans les stades, à quoi servent les interdictions de stade, à quoi servent les services d'ordre et de sécurité ? Ras le bol de ce club de merde qui salit chaque année notre sport et la réputation des supporters français ! Je n'aime pas qu'on parle de moi en disant que je suis un hooligan français quand je traverse la Manche !
Alors pour une fois, que la LFP et l'Etat sortent leurs attributs virils, si ils en ont, et qu'ils punissent ce club une bonne fois pour toutes ! Les huis-clos ne servent à rien, les interdictions de déplacement ne servent à rien. Paris rétrogradé, Paris martyrisé mais (peut-être) Paris libéré ...
Retourner vers Foot en général L2, National etc
Utilisateurs parcourant ce forum: maxanie et 2 invités