Vieuxcygne a écrit:Paris rétrogradé ! Point-barre ! Ca suffit maintenant avec les "c'est pas la faute du club". Je le répète, on a interdit les clubs anglais d'Europe pendant 5 ans à cause des débordements et malgré tout, même si tout n'est pas complétement réglé, il faut admettre que le phénomène a bien régressé. Il faut prendre des sanctions exemplaires envers un club multirécidiviste et qui a fait quoi à part pleurer dans le giron des préfets de Police ? A quoi servent les équipements vidéo dans les stades, à quoi servent les interdictions de stade, à quoi servent les services d'ordre et de sécurité ? Ras le bol de ce club de merde qui salit chaque année notre sport et la réputation des supporters français ! Je n'aime pas qu'on parle de moi en disant que je suis un hooligan français quand je traverse la Manche !
Alors pour une fois, que la LFP et l'Etat sortent leurs attributs virils, si ils en ont, et qu'ils punissent ce club une bonne fois pour toutes ! Les huis-clos ne servent à rien, les interdictions de déplacement ne servent à rien. Paris rétrogradé, Paris martyrisé mais (peut-être) Paris libéré ...
Brennt Paris ?????
Ich habe nicht Paris gern