Nicola a écrit:Purée...l'expédition ici! Franck et 6lex qui doivent traverser la ville pour aller au stade![]()
Z'aurez pas fait 500m que vous serez déjà en train de picoler!
Mi serait là aussi ...
Nicola a écrit:Purée...l'expédition ici! Franck et 6lex qui doivent traverser la ville pour aller au stade![]()
Z'aurez pas fait 500m que vous serez déjà en train de picoler!
Franck59 a écrit:Est-ce qu'il y a beaucoup de bistrots entre la gare de Nice et le stade ?
ThePsy4 a écrit:Franck59 a écrit:Est-ce qu'il y a beaucoup de bistrots entre la gare de Nice et le stade ?
T'es pas obligé d'aller tout droit...
VAFC-Manu a écrit:Sur la route direction Nice , ça commence à puer ... Normal j'approche de la la cité des ratsallez VA !!
VAFC-Manu a écrit:Sur la route direction Nice , ça commence à puer ... Normal j'approche de la la cité des ratsallez VA !!
Franck59 a écrit:Match à 21 heures, çà m'emmerde bien ! Pas certain d'avoir un train pour le retour, tout dépend à quelle heure ils libèrent le parcage...
Franck59 a écrit:Match à 21 heures, çà m'emmerde bien ! Pas certain d'avoir un train pour le retour, tout dépend à quelle heure ils libèrent le parcage...
VAFC-Manu a écrit:Franck59 a écrit:Match à 21 heures, çà m'emmerde bien ! Pas certain d'avoir un train pour le retour, tout dépend à quelle heure ils libèrent le parcage...
On prend m'carette sinon Franck car je pense que du stade à la gare il y a un tirée
VAFC-Manu a écrit:Cool je vois pour me faire une 3eme mi-temps avec Franck
Franck59 a écrit:VAFC-Manu a écrit:Cool je vois pour me faire une 3eme mi-temps avec Franck
Va falloir se faire la 3ème mi-temps AVANT le match Manu (vu les horaires de train retour).
Pas grave, on sera bien chauds !!!
conitch a écrit:Franck59 a écrit:VAFC-Manu a écrit:Cool je vois pour me faire une 3eme mi-temps avec Franck
Va falloir se faire la 3ème mi-temps AVANT le match Manu (vu les horaires de train retour).
Pas grave, on sera bien chauds !!!
Ne soyez pas trop chaud quand même parce que les Niçois le sont aussi; surtout si vous parlez "com'cha"![]()
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité