ThePsy4 a écrit:la pouille chante? non 20 gars en pouille chantent c'est différents...
ThePsy4 a écrit:la pouille chante? non 20 gars en pouille chantent c'est différents...
saez59125 a écrit:oé mais sa chante bien

Limone a écrit:Les capos bougent pas assez en pouille je trouve. Ils restent au même endroit à droite..
Limone a écrit:Les capos bougent pas assez en pouille je trouve. Ils restent au même endroit à droite, ce qui fait qu'il y a qu'une partie de la tribune qui chante...
C'est dommage, j'ai l'impression que c'est depuis que les SF ont bougé, mais l'ambiance est vraiment pas top en pouille, ça a pourtant pas l'air de faire réagir les capos
Jimmy_Partisans a écrit:Limone a écrit:Les capos bougent pas assez en pouille je trouve. Ils restent au même endroit à droite, ce qui fait qu'il y a qu'une partie de la tribune qui chante...
C'est dommage, j'ai l'impression que c'est depuis que les SF ont bougé, mais l'ambiance est vraiment pas top en pouille, ça a pourtant pas l'air de faire réagir les capos
Non c'est surtout que depuis les red devils sont inactif...
Surtout aprés la disparition de leur bache !
Il sont de - en - intégré dans l'ambiance de la pouille...
il faudrait que leurs dirigeants se remotive
Sinon c'est un groupe qui va malheuresement finir par disparaitre
6lex a écrit:Jimmy_Partisans a écrit:Limone a écrit:Les capos bougent pas assez en pouille je trouve. Ils restent au même endroit à droite, ce qui fait qu'il y a qu'une partie de la tribune qui chante...
Non c'est surtout que depuis les red devils sont inactif...
Surtout aprés la disparition de leur bache !
Il sont de - en - intégré dans l'ambiance de la pouille...
il faudrait que leurs dirigeants se remotive
Sinon c'est un groupe qui va malheuresement finir par disparaitre
Je ne comprends pas cette baisse de motivation chez les red devils, c'est vrai que c'est depuis le jour ou ils se sont fait piquer la bache, j'ai du mal a croire que c'est à cause de ça.
C'est dommage ça commençait à être pas mal en Pouille.
Si des Red Devils passent par ici ...
6lex a écrit:Bonne continuation aux Red Devils.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité