Je retiens surtout que Nicolas c'est une chaine de magasins de pinard!
cette saison tu as une bonne recolte de raisin?
Je retiens surtout que Nicolas c'est une chaine de magasins de pinard!
toto a écrit:je viens de saqué mes oignons,moyen...moyen!je vais pas me plaindre,y'a pire
toto a écrit:en salade,j'en suis à la romaine,pas énorme mais ça va quand même,ma frisé à coupé elle est montée trop difficile à suivre,j'en ai pourtant ramené au boulot(gratuit)mais ça monte trop vite
![]()
j'en suis à remplir mes cornichons et piments,concombres doucement mais surement,tomates cerises tout va bien mais les grosses ont du mal à rougirje me suis mangé un poivron farcie...
quelle délice
abalone59 a écrit:toto a écrit:en salade,j'en suis à la romaine,pas énorme mais ça va quand même,ma frisé à coupé elle est montée trop difficile à suivre,j'en ai pourtant ramené au boulot(gratuit)mais ça monte trop vite
![]()
j'en suis à remplir mes cornichons et piments,concombres doucement mais surement,tomates cerises tout va bien mais les grosses ont du mal à rougirje me suis mangé un poivron farcie...
quelle délice
slt toto!
nous oublie pas! jean-luc et moi
vjp a écrit:la pelouse de franck va reprendre;il va etre obligé de revenir de vacance pour la tondre
toto a écrit:abalone59 a écrit:toto a écrit:en salade,j'en suis à la romaine,pas énorme mais ça va quand même,ma frisé à coupé elle est montée trop difficile à suivre,j'en ai pourtant ramené au boulot(gratuit)mais ça monte trop vite
![]()
quelle délice
slt toto!
nous oublie pas! jean-luc et moi
ti c'est des cornichons![]()
(ils sont prêts)
Franck59 a écrit:vjp a écrit:la pelouse de franck va reprendre;il va etre obligé de revenir de vacance pour la tondre
Pourquoi ? Y drache din le Nord ? Putain, j'vais avoir du boulot en rentrant !
Titi a écrit:Bonsoir messieurs les jardiniers,
Je suis à la recherche de chlorate de soude. Est ce que quelqu'un pourrait me dépanner !
Retourner vers Ce qui vous passe par la tête
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité