2008-2009 comme l'équipe en générale : 1ère partie cata, puis un gros gros duo triomphal avec Rudy
J'espère 2009-2010 pareil
David.....continue comme ça et fini ta carrière à VA
patvals a écrit:med61 a écrit:Moi aussi je signe , et le club a intérêt de le faire prolonger..
En plus d'ici Décembre il peut signer n'importe ou car dans les 6 mois de la fin de son contrat !
d' apres l' article de la voix du nord .fr d' aujourd'hui, il a prolongé cet été d' un an et est en contrat jusque 2011...
patvals a écrit:med61 a écrit:Moi aussi je signe , et le club a intérêt de le faire prolonger..
En plus d'ici Décembre il peut signer n'importe ou car dans les 6 mois de la fin de son contrat !
d' apres l' article de la voix du nord .fr d' aujourd'hui, il a prolongé cet été d' un an et est en contrat jusque 2011...
cambronne a écrit:patvals a écrit:med61 a écrit:Moi aussi je signe , et le club a intérêt de le faire prolonger..
"Une référence à la prolongation de son contrat cet été d'une saison, qui fait de lui un Valenciennois au moins jusqu'en juin 2011."
Personne au courant; balaise, la communication du club...![]()
![]()
![]()
2011, c'est un minimum...![]()
Bon, on peut fermer, on a satisfaction...
yuski59 a écrit:bonjour
Je créé ce topic car si cela n'est pas fait (dimanche 27 septembre 2009 17h14), il est temps mon cher Francis de prolonger D.Ducourtioux !
L'année 2009 aura été l'année de la révélation pour ce joueur, il a su prouver qu'il était un bon défenseur, il a prouvé ces deux derniers matchs qu'il savait jouer en attaque !! Il devient alors un élément essentiel sur le couloir droit.
Je requiers sa prolongation parce qu'un homme comme lui, nous en avons besoin et il est temps, Francis, de le prolonger, car un tel profil est très convoité et il serait regrettable que le VAFC perde un élément comme celui ci parce que nous n'aurions pas fait aujourd'hui, le nécéssaire pour le garder !!
Ducourtioux : SIGNATURE !!
Je signe pour ma part cette pétition de VALENCIENNES (centre ville).
baigneur59 a écrit:pufff!!!!!!!! l année derniere fallait le vendre maintenant il faut le garder il y a beaucoup de retourne de capote dans ce forum.
je59860 a écrit:baigneur59 a écrit:pufff!!!!!!!! l année derniere fallait le vendre maintenant il faut le garder il y a beaucoup de retourne de capote dans ce forum.
C'est normal... Personne ne veut de Sebo, imaginons (avec beaucoup d'imagination) qu'il en claque 10 cette année, tout le monde voudra le garder, selon la forme d'un joueur, car il faut le dire, Ducourtioux nous faisait des belles boulettes la 1ere année, l'année passé il est devenu bon à la trêve et depuis ca continues !
merry a écrit:je59860 a écrit:baigneur59 a écrit:pufff!!!!!!!! l année derniere fallait le vendre maintenant il faut le garder il y a beaucoup de retourne de capote dans ce forum.
C'est normal... Personne ne veut de Sebo, imaginons (avec beaucoup d'imagination) qu'il en claque 10 cette année, tout le monde voudra le garder, selon la forme d'un joueur, car il faut le dire, Ducourtioux nous faisait des belles boulettes la 1ere année, l'année passé il est devenu bon à la trêve et depuis ca continues !
peut etre qu il a fait des boulettes par le passe, qui n en fait pas ? en tout ca sa n enleve rien de sa combativite sur le terrain !
de la a le compare a sebo ? que dire? oui peut etre 10 buts sur 10 annees d une carriere![]()
peut etre pm devrait essayer sebo defenseur qui sait ? me rappele de hans henriksen qui avait ete recrute com attaquant et qui n en touchait pas une mais alos quelle defenseur lateral un des meilleurs que va est eu . faudrait essayer mais je doute quand meme
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], Exabot [Bot] et 0 invités