Décès d'un supporter parisien...

Décès d'un supporter parisien...

Messagede tof » 14 Mar 2010, 20:47

Le décès de Yann prononcé dans les prochaines heures

Selon nos informations, le décès de Yann L., 37 ans, devrait être prononcé dans les prochaines heures - probablement ce lundi - à l'hôpital Beaujon de Clichy où il se trouve depuis le 28 février dernier.
suite de l'article
tof
Légende du forum

Re: Décès d'un supporter parisien...

Messagede Peter » 14 Mar 2010, 20:53

R.I.P. :cry:
Peter
Doyen

Messagede Neuville » 14 Mar 2010, 21:01

Repose en Paix...
Neuville
Prof

Messagede tof » 14 Mar 2010, 21:04

Je pense que dans un tel moment la famille doit se dire: "pour un match de foot !!!!". Sincères condoléances à tous ses proches...
tof
Légende du forum

Messagede footman59 » 14 Mar 2010, 21:16

il est temps que le gouvernement et la ligue se sorte les doigts du culs et enfin donner de vraies sanctions pour écartés les abrutis aux abords et dans les stades.

Si personnes ne réagi, dans 10 ans le football est un vrai désastre :roll:
footman59
Doyen

Messagede vjp » 14 Mar 2010, 21:42

footman59 a écrit:il est temps que le gouvernement et la ligue se sorte les doigts du culs et enfin donner de vraies sanctions pour écartés les abrutis aux abords et dans les stades.

surtout les supporters doivent reagir comme des personnes civilisées,et ,ne pas attendre le gouvernement,qui lui n a rien a voir dans les stades .ce serai dejà bien :roll: :evil:
vjp
Doyen

Messagede seiya » 14 Mar 2010, 23:48

vjp a écrit:
footman59 a écrit:il est temps que le gouvernement et la ligue se sorte les doigts du culs et enfin donner de vraies sanctions pour écartés les abrutis aux abords et dans les stades.

surtout les supporters doivent reagir comme des personnes civilisées,et ,ne pas attendre le gouvernement,qui lui n a rien a voir dans les stades .ce serai dejà bien :roll: :evil:

Le problème est suffisament grave pour que le gouvernement s'en mêle ! Je suis assez d'accord pour qu'il s'allie à la ligue afin de trouver des solutions. Ca permettrait de ne pas pondre des lois comme l'interdiction des déplacements car je doute fort que la ligue cautionne cela.

Pour ce qui est du décès du supporter du psg je suis...affligé...comment peut on en arriver à tuer quelqu'un qui supporte la même équipe de foot ? Là pour le coup, il faut vraiment que les groupes deviennent apolitiques. On vient au stade pour encourager une équipe, pas pour afficher ses opinions politiques ! Il y a des élections pour ça... :roll:
seiya
Doyen

Messagede TheWanderer » 15 Mar 2010, 11:08

seiya a écrit:Là pour le coup, il faut vraiment que les groupes deviennent apolitiques.

Euh, je crois que le mec n'a pas été tabassé pour ses opinions politiques, le problème est autre...
En tout cas, ce décès risque de changer pas mal de choses dans le paysage des tribunes du Parc...
TheWanderer
Doyen

Messagede Franck59 » 15 Mar 2010, 11:08

Je n'ai pas trop suivi, c'est suite à une bagarre entre supporters su PSG c'est çà ?
RIP
Franck59
Légende du forum

Messagede footman59 » 15 Mar 2010, 11:23

Franck59 a écrit:Je n'ai pas trop suivi, c'est suite à une bagarre entre supporters su PSG c'est çà ?
RIP

oui y'a 15 jours je crois
footman59
Doyen

Messagede dooby59 » 15 Mar 2010, 11:47

footman59 a écrit:
Franck59 a écrit:Je n'ai pas trop suivi, c'est suite à une bagarre entre supporters su PSG c'est çà ?
RIP

oui y'a 15 jours je crois

Oui lors du PSG/OM :wink:
dooby59
Légende du forum

Messagede seiya » 15 Mar 2010, 13:09

TheWanderer a écrit:
seiya a écrit:Là pour le coup, il faut vraiment que les groupes deviennent apolitiques.

Euh, je crois que le mec n'a pas été tabassé pour ses opinions politiques, le problème est autre...
En tout cas, ce décès risque de changer pas mal de choses dans le paysage des tribunes du Parc...

son agression fait suite à une altercation en le kop boulogne et le kop auteuil. Nous savons tous pourquoi ces 2 kops ne peuvent pas se blairer. Si ce n'est pas politique les raisons en sont très proches...
seiya
Doyen

Messagede sebvafc » 15 Mar 2010, 15:46

c'est vraiment nul, foot et violence sont vraiment difficiles à séparer hier encore un match s'est fini en bagarre générale à lille fives contre loos oliveaux car un joueur est sorti du terrain pour défendre son père car il croyait qu'il était agressé...
sebvafc
Prof

Messagede ustel » 15 Mar 2010, 16:03

seiya a écrit:
vjp a écrit:

Le problème est suffisament grave pour que le gouvernement s'en mêle ! Je suis assez d'accord pour qu'il s'allie à la ligue afin de trouver des solutions. Ca permettrait de ne pas pondre des lois comme l'interdiction des déplacements car je doute fort que la ligue cautionne cela.

Pour ce qui est du décès du supporter du psg je suis...affligé...
Code: Tout sélectionner
[code][b]comment peut on en arriver à tuer quelqu'un qui supporte la même équipe de foot ?[/b][/code]
Là pour le coup, il faut vraiment que les groupes deviennent apolitiques. On vient au stade pour encourager une équipe, pas pour afficher ses opinions politiques ! Il y a des élections pour ça... :roll:

Moi je dirai plutôt : comment peut on arriver à tuer quelqu'un pour un match de foot !!

Quelque soit l'équipe que l'on supporte , ou celle que l'on aime pas , la violence n'a pas à être présente point barre !!!

RIP
ustel
Prof

Messagede Vieuxcygne » 15 Mar 2010, 19:17

Que dire face à autant de bêtise ? Comment réagir face à un décès aussi tragique et dû à un jeu, un simple jeu ? Je suis consterné, vraiment et ces évènements ne font que renforcer ma haine de cette violence engendrée par des hordes de crétins bas de plafond. J'espère que JAMAIS AU GRAND JAMAIS ça n'arrivera chez nous.
Vieuxcygne
Doyen

Suivante

Retourner vers Foot en général L2, National etc