• Polifoot

#1057948  par freddyl

excalibur a écrit :
IDinconnu a écrit :Maculewick ?? Un truc dans ce genre...
J'ai l'impression d'avoir été replongé en arrière de quelques années. Quasiment les mêmes arguments/posts au même moment. Au final, on a jamais su qui c'était, leur unique point commun: un certain Fufu. Étrange...
Dans 6 mois y a un nouveau troll, sorti de nulle part qui va sortir les mêmes arguments, les mêmes dossiers, en espérant une nouvelle fois, avec le temps, renverser la tendance de l'opinion du forum.
Bref, on peut peut-être jouer à un nouveau jeu: comment s'appellera le nouveau troll de Vaenl1 !?
Oui, c'était bien ce personnage. Visiblement, je ne suis pas le seul à trouver des similitudes :wink:
De mon côté, je n'ai pas été chercher aussi loin...
2 utilisateurs bannis récemment (fan2foot pour le premier, Sacha59 pour le second) qui à mon sens étaient la même personne, le 2ème ayant recréé un compte à peine quelques heures après que le premier ait été banni.
Les 2 s'exprimaient de la même manière (donneur de leçon qui a forcément raison), et les 2 n'ont pas voulu comprendre que quand un modérateur leur dit "stop au perso", il faut stopper sur le terrain du perso.
Certains points communs aussi ici... En mode un peu plus énervé peut-être, il doit en avoir marre de devoir recréer des comptes :)
 #1057959  par FufuV2

Bonsoir.

Ce midi, alors que je déjeunais avec des clients et des amis, un de ces derniers m’a interpellé en m’appelant affectueusement Fufu.

Un client assis à la même table que moi m’a interpellé en aparté, en me demandant si j’étais le Fufu d’un forum de supporters du club, qu’on accusait d’être derrière de faux comptes pour créer des polémiques.

On va arrêter les frais.

J’invite tous les gens qui supputent (anonymement) ces allégations sur ce forum à me rencontrer de visu, dans un endroit à leur convenance (mais public) pour que je puisse leur dire, une bonne fois pour toutes, que j’ai autre chose à foutre que de débattre avec eux. Je pourrais également leur montrer ou leur faire écouter certains éléments en ma possession.

Après cette entrevue rapide, en présence, le cas échéant, de membres du club, j’espère que je pourrais enfin disparaître des délires complotistes qui m’accusent dans vos derniers messages, dont je prends connaissance ce soir.

Même si je n’ai aucune illusion sur cette suggestion, je demande quand même à tous les gens se cachant derrière les « trolls » de ce forum ayant soi-disant un lien avec moi de prouver qu’ils existent, et qu’ils n’ont aucun lien avec moi.

Je me réserve également le droit, si tout ce processus proposé n’aboutit pas dans mon sens, à mettre en place toutes les actions officielles et administratives nécessaires.
 #1057962  par alVAro

FufuV2 a écrit : Même si je n’ai aucune illusion sur cette suggestion, je demande quand même à tous les gens se cachant derrière les « trolls » de ce forum ayant soi-disant un lien avec moi de prouver qu’ils existent, et qu’ils n’ont aucun lien avec moi.

Je me réserve également le droit, si tout ce processus proposé n’aboutit pas dans mon sens, à mettre en place toutes les actions officielles et administratives nécessaires.
Je te propose une chose Fufu : dépose une main courante contre le fameux Maculewicz.
Il est très simple de retrouver ses messages où il évoque des liens avec toi. En plus, tu as mené une grosse partie de l'enquête car tu l'avais retrouvé chez OCAD.

D'autre part, il y a aussi VANormandi qui disait bien te connaître et qui t'avais même prêté son compte pour que tu puisses poster pour lui. Il y a quand même moyen de pouvoir discuter avec lui? Le mec te prête son compte pour que tu puisses dire ce que tu as à dire, il passe un temps de malade pour discuter avec nous sur le Forum et il ne peut pas prendre quelques minutes... Juste pour prouver qu'il n'est pas toi?
 #1057963  par FufuV2

Si les pseudos que tu me donnes ne me contactent pas pour prouver leur existence, je m’autorise effectivement le droit, à terme, de faire ces démarches.
C’est également valable pour tous les autres pseudos que vous m’affublez : le dernier Antoine, mais également, si je m’en souviens bien, les hetm, chat, et j’en passe...
 #1057966  par 6lex

FufuV2 a écrit : Même si je n’ai aucune illusion sur cette suggestion, je demande quand même à tous les gens se cachant derrière les « trolls » de ce forum ayant soi-disant un lien avec moi de prouver qu’ils existent, et qu’ils n’ont aucun lien avec moi.

Comment tu expliques l'intérêt que "tous ces gens" ont à te défendre corps et âme ? De vrais disciples.
Moi non plus je n'y crois pas du tout à ce que "ces personnes" se dévoilent enfin.
 #1058258  par Polifoot

À l’issue de la 28em journée le VAFC conserve sa 4em place au classement Polifoot.
 #1058260  par Polifoot

alVAro a écrit :Carrément pas d'accord. Le RCL génère bien plus de business que le VAFC... .
Tu détournes la conversation et tu inventes, on n’a jamais dit que le RCL générait moins de business que le VAFC mais ce qu’on écrit c’est que « le rôle d’un club de football ou de judo » ce n’est peut être pas « de vendre d’acheter ou de spéculer »
 #1058261  par alVAro

Tu es sérieux ?

Tu me ressors un post de la page 1, datant de 1 mois et au sujet duquel nous nous sommes expliqués depuis...

Pour rappel, tu disais que VA méritait de toucher plus que Lens et c'est là-dessus que je n'etais pas d'accord. Lens génère de l'audimat pour les chaînes TV, Lens remplit les stades à chaque fois que les clubs les reçoivent et Lens est devant nous au classement.
À tous les niveaux, ils méritent plus que nous... Si des boîtes sont prêtes à augmenter les droits TV, c'est parce qu'il existe des clubs avec de l'ambition et qui investissent pour réussir. Ce n'est pas le cas du VAFC actuellement ; même pour 150 k€, notre président paie en 3 fois... La honte.

Je commence à comprendre pourquoi tu t'es fait bannir du Forum de l'OL. Quand je discute avec toi, j'ai l'impression de parler à Rainman... Et encore, ses calculs à lui étaient corrects et objectifs.
 #1058263  par Exocet

Sous prétexte de faire le point sur le classement de cette hiérarchie revue en budget compensé, revenir chercher noise sur des vieux posts, ça révèle bien les intentions originelles du topic: on voit bien les vraies visées... pas la peine de soigner les vaines apparences ! Foot, peut-être, poli, sans doute, mais qui derrière le masque ??? ça sent le Troc n' Troll ! 8) :lol:
 #1069673  par Exocet

Polifoot a écrit : 06 avr. 2021, 13:34 Le VAFC avait terminé la saison 2019/2020 à la 4em place du classement Polifoot.

Un an plus tard en mars 2021 le VAFC occupait toujours la 4em place après 28 journées.
http://polifoot.com/actu/20201/Fr/Fr2
Puisque "Polifoot élabore un classement de l'efficience permettant de classer les clubs en fonction de leur mérite" (sic), on voit mal comment le VAFC pourrait occuper une place aussi flatteuse, compte tenu de la dégringolade actuelle ! C'est une vaste fumisterie ! 8)
 #1069680  par alVAro

Ce type de classement c'est le mal français...
Faudrait donner plus de pognon à certains clubs parce qu'ils ont recours à toutes les magouilles possibles et imaginables pour gérer un club de foot plutôt que d'investir. Je préfère 100 fois les "salops de clubs de riches" qui remboursent les abonnés quand la prestation n'a pas été faite, qui ne se servent pas des indemnités kilométriques pour payer des bénévoles à faire un travail qui devrait être rémunéré, et qui n'essaie pas d'arnaquer les éducateurs (déjà payés au lance-pierre) en promettant une fausse montée....

Avoir des valeurs, ce n'est pas être un frustré d'antiriche, qui passe sa vie à pleurer sur l'injustice de ses échecs alors qu'ils sont juste logiques. Avoir des valeurs, c'est se battre pour se construire ses rêves, investir, prendre des risques... Et sinon Niort 5eme? Ca tient compte des points perdus sur tapis vert comme des merdes contre nous ou pas? Il est fun ce classement en fait.
 #1069762  par Duke59

Polifoot a écrit : 06 avr. 2021, 13:34 Le VAFC avait terminé la saison 2019/2020 à la 4em place du classement Polifoot.

Un an plus tard en mars 2021 le VAFC occupait toujours la 4em place après 28 journées.
Bravo pour ton investissement. La direction n'est pas si mauvaise que certains voudraient le faire croire.
 #1069785  par freddyl

Duke59 a écrit : 10 avr. 2021, 07:45

Bravo pour ton investissement. La direction n'est pas si mauvaise que certains voudraient le faire croire.
lol... "Pas si mauvaise" ? Question de point de vu. Pour un club de national 3, effectivement.
Nous sommes en ligue 2 et nous devrions avoir l'ambition de jouer la montée tous les ans, à minima le haut de tableau. Hormis avoir dit qu'elle visait la montée cette saison, elle a fait quoi en 7 ans notre direction pour aller vers l'un de ces objectifs ?
Et qu'a-t-elle fait pour ne serait-ce qu'attirer plus de monde au stade, au lieu de faire fuir les supporter ?

Sportivement, on est au minimum syndical depuis 7 ans (1 seul top 10 sur une saison incomplète et jamais de lutte jusqu'au bout avec d'autre objectif que le maintien).
Niveau spectacle, on fait office de vieux cabarets miteux à l'exception prêt de quelques matchs chaque saison qui pourrait "faire croire que".
Et niveau finance, on compte tous les ans sur des ventes de joueurs pour juste que les actionnaires n'aient pas à remettre au pot.

Mais effectivement, on peut "s'extasier" qu'avec le minimum possible d'investissement pour notre club, on arrive à chaque fois à faire mieux que 3 ou 4 autres qui se ratent parfois 1 saison...

Une question quand même. Il vaut mieux quoi :
- se rater pendant 1, 2, voir 3 saisons en finissant dans le ventre mou, et sur 4, 5 ou 6 autres lutter en haut de tableau, le tout avec un effectif pour jouer le haut de tableau ?
- espérer faire mieux que ce qu'on devrait pendant 1, 2 voir 3 saisons, en finissant au dessus du ventre mou, et lutter sur 4,5 ou 6 autres pour le maintien, avec un effectif pour jouer le maintien ?

Ce classement ne fait que ça : "sur-ligner" les quelques équipes par saison qui étaient censées jouer le maintien et on fait une saison en milieu de tableau + "sous-ligner" les quelques équipes par saison qui étaient censées jouer la montée et on déçue.
Il n'est absolument pas suffisant pour juger d'une bonne ou d'une mauvaise gestion sur plusieurs années.

Comme d'autres, c'est une forme de classement statistiques, intéressant, mais qui ne dit rien de plus que ce qu'il dit.
Ca serait comme regarder en fin de saison qui a la meilleure défense ou qui a la meilleure attaque, et se dire : mince cette équipe méritait mieux, puisqu'elle a marqué plus de but ou encaissé moins de but...
alVAro, Exocet liked this
 #1069791  par TOF1077

Vous perdez votre temps à essayer d'expliquer à des gens des choses qu'ils n'ont pas envie d'entendre. :wink:
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8