• Le Gueganomètre !

#1075319  par benoit

TLBXL a écrit : 14 sept. 2021, 10:36
Exocet a écrit :
hug a écrit : 14 sept. 2021, 06:23 Guegan fait avec l'équipe su'il a. Le fait d'avoir eu beaucoup de grenoblois laisse à penser qu'il avait son mot à dire. Il a eu ses joueurs d'experience certes tardivement. Son discours toujours identique au fil des semaines passe de moins en moins. Laisser robail sur le banc était une errreur
Exactement... Et du même coup, il s'est desservi et a ègalement desservi l'intérêt des anti-Zgeg que nous sommes. Un bras de fer médiatisé entre les deux , OG et EZ , aurait pu mettre le feu aux poudres...
LOL. Le feu aux poudres... Que se serait-il passé? Un clash, quelques supp présents deux trois jours au centre avec des fumi et des banderoles anti-EZ et "mouillez le maillot", puis deux trois chants avant match (quand aucun VIP n'est en tribune) et à la mi-temps (quand aucun VIP n'est en tribune et que la sono gueule pour cacher les bruits)? EZ aurait vendu le club? Non. La seule solution, c'est le cassage de gueule sportif qui engendrera un cassage de gueule financier et un crapahutage d'EZ. La politique de la terre brûlée, seule solution. J'espère que ça arrivera cette saison.
Malheureusement je suis complètement d accord avec toi. En venir à souhaiter que son club perde me dégoûte mais Zdziech me dégoûte encore plus, donc finissons en avec Zdziech et cette saison est bien partie !
 #1075321  par Exocet

TLBXL a écrit : 14 sept. 2021, 10:36
Exocet a écrit :
hug a écrit : 14 sept. 2021, 06:23 Guegan fait avec l'équipe su'il a. Le fait d'avoir eu beaucoup de grenoblois laisse à penser qu'il avait son mot à dire. Il a eu ses joueurs d'experience certes tardivement. Son discours toujours identique au fil des semaines passe de moins en moins. Laisser robail sur le banc était une errreur
Exactement... Et du même coup, il s'est desservi et a ègalement desservi l'intérêt des anti-Zgeg que nous sommes. Un bras de fer médiatisé entre les deux , OG et EZ , aurait pu mettre le feu aux poudres...
LOL. Le feu aux poudres... Que se serait-il passé? Un clash, quelques supp présents deux trois jours au centre avec des fumi et des banderoles anti-EZ et "mouillez le maillot", puis deux trois chants avant match (quand aucun VIP n'est en tribune) et à la mi-temps (quand aucun VIP n'est en tribune et que la sono gueule pour cacher les bruits)? EZ aurait vendu le club? Non. La seule solution, c'est le cassage de gueule sportif qui engendrera un cassage de gueule financier et un crapahutage d'EZ. La politique de la terre brûlée, seule solution. J'espère que ça arrivera cette saison.
Image pour image, la politique de la terre brûlée, ça fonctionne quand l'ennemi ne trouve plus rien à becqueter, comme les allemands en Russie à partir de 43... Et j'ai franchement l'impression que le Zgeg et les siens, c'est comme les corbeaux, ils trouvent toujours de quoi se rassasier... C'est pas gagné, vraiment pas gagné ! 🤔🙄
 #1075334  par Picsou28

On l a sûrement déjà dit mais franchement. Est ce que c est la faute à Guegan tout ce bordel
Si on a l argent pour le licencier, on avait l argent pour acheter un attaquant
Je ne comprend plus rien
J en veux à ce président de pacotille qui ne pige rien au foot
C était tellement évident depuis le départ de Cabral
Exocet liked this
 #1075336  par dandon

Picsou28 a écrit : 14 sept. 2021, 16:54 On l a sûrement déjà dit mais franchement. Est ce que c est la faute à Guegan tout ce bordel
Je ne comprend plus rien
Ez n'a pas d'argent pour virer OG, mais il va le virer quand même pour faute grave (absence de résultats) pour ne pas lui verser d'indemnités.
OG ira aux prudhommes, et cela va prendre du temps, il gagnera mais EZ fera appel, etc...............
 #1075340  par LEONIDAS

bon tout ce ramdam pour rien.....On a un club qui doit bien faire rire dans le milieu :roll:
 #1075341  par jesko

LEONIDAS a écrit : 14 sept. 2021, 18:24 réunion avec les joueurs, entraînement annulé
source vdn
C’est en général un des signes habituels d’une éviction de l’entraîneur.
Mais le Zgeg est-il un président « habituel » ? :roll:
Exocet liked this
 #1075343  par Exocet

C'est sûr que l'annulation de l'entraînement sans autres précisions n'est pas bon signe pour le soldat OG...
Vivement le jour où ce ne sera plus l'entraînement qui sera annulé mais les cocktails et les réunions VIP !!! 🤔🙄
jesko liked this
 #1075344  par senkitchi

Picsou28 a écrit : 14 sept. 2021, 16:54 On l a sûrement déjà dit mais franchement. Est ce que c est la faute à Guegan tout ce bordel
Je ne comprend plus rien
Cabral... Oui, au fait, il est où l'argent du transfert?
alVAro liked this
 #1075346  par TOF1077

Picsou28 a écrit :On l a sûrement déjà dit mais franchement. Est ce que c est la faute à Guegan tout ce bordel
Je ne comprend plus rien
Ca n'avait pas l'air d'être aussi évident à l'époque le départ de Cabral, comme d'ailleurs la fin de l'encadrement de la masse salariale.
Je vois qu'aujourd'hui tu as finalement compris qui était ce fourbe de EZ, on savait bien qu'on n'aurait pas de recrues valables pour autant. EZ c'est une sangsue il suce le club jusqu'à la moelle.
 #1075351  par alVAro

Bon retour à la maison Picsou28. :wink:
  • 1
  • 95
  • 96
  • 97
  • 98
  • 99
  • 100