• Le "Delmottomètre"

#1082943  par alVAro

Non seulement il met pas une tune dans le club, mais le peu qu'il arrive à gratter (transferts et droits TV) il le gâche par orgueil.

Rappelons-nous qu'il n'a pas viré Guégan dès le lendemain de la défaite d'Auxerre mais deux jours avant d'aller au Havre... Parce que Guégan avait sous-entendu que c'était de la couille son Top 5.
 #1082944  par VALWAYS

En virant OG, on ne s'est pas séparé de quelqu'un qui avait failli dans son domaine de compétence, ni pour mettre une personne plus qualifiée, non, on s'est séparé de quelqu'un qui a osé dire la vérité.
Voilà qui traduit pleinement le fonctionnement totalitariste de notre club qui n'admet aucun avis contraire et piétine allègrement l'Humain.
leonard, Exocet, alVAro et 6 others liked this
 #1083017  par Exocet

Cf https://le11hdf.fr/christophe-delmotte- ... nellement/

Le bilan tiré par le coach. ..

De l'extérieur, on dira qu'il s'est montré plutôt effacé, sans grand impact sur le groupe, voire complice moutonnant de l'incompétent notoire qui préside le club...
Le doc récemment publié par Carlo et Nova prouve également que la substitution d'OG par Delmotte n'a strictement rien apporté, ni au niveau comptable, ni dans la qualité du jeu, bien au contraire dramatiquement liquéfié...
Le club est maintenu, mais dans quelle douleur, et il n'y a vraiment pas de quoi faire de gorges chaudes...
Sans un changement radical de présidence et de coach, l'avenir s'annonce radicalement désespérant ! 🤔🙄
jesko liked this
 #1083019  par clement

Je pense qu'il ne sert à rien de s'attaquer à tel ou tél entraîneur , le problème vient d'ailleurs , on le sait tous . On voit bien que quel que soit celui qui est en place le jeune ne varie pas profondément . Ce qu'il nous faut c'est un changement de présidence , le reste suivra avec Delmotte ou pas . On peut reprocher à Delmotte de ne pas avoir été à l'affrontement avec EZ mais il est comme tout le monde , il lui faut un boulot pour vivre et comme beaucoup devant leur patron et bien des fois il faut s'écraser , c'est humain .
 #1083022  par Exocet

clement a écrit : 19 mai 2022, 19:33 Je pense qu'il ne sert à rien de s'attaquer à tel ou tél entraîneur , le problème vient d'ailleurs , on le sait tous . On voit bien que quel que soit celui qui est en place le jeune ne varie pas profondément . Ce qu'il nous faut c'est un changement de présidence , le reste suivra avec Delmotte ou pas . On peut reprocher à Delmotte de ne pas avoir été à l'affrontement avec EZ mais il est comme tout le monde , il lui faut un boulot pour vivre et comme beaucoup devant leur patron et bien des fois il faut s'écraser , c'est humain .
Non, pas à ce point-là !!!🤔🙄
Soutenir au mercato qu'il n'avait besoin d'aucune recrue !!!! :shock: :shock:
Non, Delmotte ne sera pas le coach de l'ambition ni de la montée en L 1...🙄
max42 liked this
 #1083025  par clement

J'en suis à un point ou je pourrais pardonner à tout le monde sauf à EZ . Mon rêve était de retourner au moins une fois voir VA en ligue 1 , je commence a douter que ce soit possible .
alVAro liked this
 #1083026  par Exocet

clement a écrit : 20 mai 2022, 13:06 J'en suis à un point ou je pourrais pardonner à tout le monde sauf à EZ . Mon rêve était de retourner au moins une fois voir VA en ligue 1 , je commence a douter que ce soit possible .
Si nous trouvons le président compétent et ambitieux qui nous manque, tout (re)devient possible !! Ne pas perdre espoir, jamais !!!😉👍😅
 #1083027  par leonard

Exocet a écrit : 20 mai 2022, 13:30
clement a écrit : 20 mai 2022, 13:06 J'en suis à un point ou je pourrais pardonner à tout le monde sauf à EZ . Mon rêve était de retourner au moins une fois voir VA en ligue 1 , je commence a douter que ce soit possible .
Si nous trouvons le président compétent et ambitieux qui nous manque, tout (re)devient possible !! Ne pas perdre espoir, jamais !!!😉👍😅
Hasta la Victoria Siempre.
(jusque la victoire toujours)
 #1083032  par TLBXL

Exocet a écrit : 20 mai 2022, 07:26
clement a écrit : 19 mai 2022, 19:33 Je pense qu'il ne sert à rien de s'attaquer à tel ou tél entraîneur , le problème vient d'ailleurs , on le sait tous . On voit bien que quel que soit celui qui est en place le jeune ne varie pas profondément . Ce qu'il nous faut c'est un changement de présidence , le reste suivra avec Delmotte ou pas . On peut reprocher à Delmotte de ne pas avoir été à l'affrontement avec EZ mais il est comme tout le monde , il lui faut un boulot pour vivre et comme beaucoup devant leur patron et bien des fois il faut s'écraser , c'est humain .
Non, pas à ce point-là !!!🤔🙄
Soutenir au mercato qu'il n'avait besoin d'aucune recrue !!!! :shock: :shock:
Non, Delmotte ne sera pas le coach de l'ambition ni de la montée en L 1...🙄
Désolé, mais ce n'est pas le coach le problème. Tu mets Antonetti, Guardiola, Mourinho, Zidane, ce sera la même chose car le recrutement et la politique sportive seront les mêmes. Le problème, c'est en haut. Le problème, c'est EZ.

Et on le voit maintenant, Delmotte n'a pas souhaité poursuivre à la tête de l'équipe première. A mon avis, de 1) il préfère la formation (et j'ai de très boins échos quant à son travail à ce niveau) et de 2) il doit bien avoir compris qu'avec EZ, rien de bon pour l'équipe première et il ne veut certainement pas continuer à essuyer les plâtres.

Quand Delmotte a pris la tête de l'équipe, j'avais fait part de ma peur qu'il réussisse à nous maintenir. Malheureusement, j'avais raison. Une descente aurait précipité le départ d'EZ. Pour l'instant, celui-ci est encore à la tête de l'équipe.
 #1083035  par Exocet

Perso, je ne peux que féliciter chaleureusement et sincèrement coach Delmotte pour sa lucidité ! Il va retrouver un rôle qui lui convient et sans doute l'accomplit beaucoup mieux .

Secundo, je pense que c'est un signe d'une imminente profonde modification et réorganisation à la tête du club... Gardons l'espoir !!!😉👍
Patlebelge liked this
 #1083036  par LIVERQUINQ

Exocet a écrit : 20 mai 2022, 16:13 Perso, je ne peux que féliciter chaleureusement et sincèrement coach Delmotte pour sa lucidité ! Il va retrouver un rôle qui lui convient et sans doute l'accomplit beaucoup mieux .

Secundo, je pense que c'est un signe d'une imminente profonde modification et réorganisation à la tête du club... Gardons l'espoir !!!😉👍
Que Dieu t'entende!
 #1083037  par LEONIDAS

en général un nouveau président arrive toujours avec un nouvel entraineur!!! quelques jours à espérer :roll:
Patlebelge liked this
  • 1
  • 33
  • 34
  • 35
  • 36
  • 37
  • 39