Exocet a écrit : ↑20 mai 2022, 07:26
clement a écrit : ↑19 mai 2022, 19:33
Je pense qu'il ne sert à rien de s'attaquer à tel ou tél entraîneur , le problème vient d'ailleurs , on le sait tous . On voit bien que quel que soit celui qui est en place le jeune ne varie pas profondément . Ce qu'il nous faut c'est un changement de présidence , le reste suivra avec Delmotte ou pas . On peut reprocher à Delmotte de ne pas avoir été à l'affrontement avec EZ mais il est comme tout le monde , il lui faut un boulot pour vivre et comme beaucoup devant leur patron et bien des fois il faut s'écraser , c'est humain .
Non, pas à ce point-là !!!

Soutenir au mercato qu'il n'avait besoin d'aucune recrue !!!!
Non, Delmotte ne sera pas le coach de l'ambition ni de la montée en L 1...
Désolé, mais ce n'est pas le coach le problème. Tu mets Antonetti, Guardiola, Mourinho, Zidane, ce sera la même chose car le recrutement et la politique sportive seront les mêmes. Le problème, c'est en haut. Le problème, c'est EZ.
Et on le voit maintenant, Delmotte n'a pas souhaité poursuivre à la tête de l'équipe première. A mon avis, de 1) il préfère la formation (et j'ai de très boins échos quant à son travail à ce niveau) et de 2) il doit bien avoir compris qu'avec EZ, rien de bon pour l'équipe première et il ne veut certainement pas continuer à essuyer les plâtres.
Quand Delmotte a pris la tête de l'équipe, j'avais fait part de ma peur qu'il réussisse à nous maintenir. Malheureusement, j'avais raison. Une descente aurait précipité le départ d'EZ. Pour l'instant, celui-ci est encore à la tête de l'équipe.