• Y'en a marre !!!!!

#953729  par alVAro

Rampeur a écrit : Dans ces moments, ils ne devraient pas y avoir de pro JRL, pro FD, d'ultras, de non ultras, de jeunes, de vieux, de gros, de maigres, d'ouvriers, de cadres supérieurs... On est Valenciennes! Moi quand je vais au stade, c'est avec mon petit coeur d'amoureux de ces couleurs rouges et blanches, pas pour applaudir des adversaires à la fin du match, pas pour me réjouir d'une défaite et me dire "Je l'ai toujours dit, on aurait pas du virer JRL" ou je ne sais quoi!
Je ne sais pas d'où ça vient ça mais je ne connais personne qui ait fait ça ou dit ça devant moi.
Par contre, certains se sont réjouis des difficultés de JRL dans les mairies et pas besoin de faire un dessin pour savoir qui l'a fait...

Pour ma part, je suis en colère contre une certaine presse qui est dans le déni complet de ce qui arrive aujourd'hui. Nos recrues ne sont pas au top depuis 2 saisons car nous ne cessons de racler les fonds de panier. Si nous raclons les fonds de panier aujourd'hui, ce n'est pas seulement parce que Arnaud Legrand nous a coûtés 150k€ sur 2 ans... c'est peut être aussi parce que nous avions, à un moment donné, des salaires faramineux à plus d'un million annuel pour des mecs qui n'étaient pas tous des Savidan ou des Bisevac...
 #953742  par cocobelgium98

Y en a marre de voir de la passivité chez les supporters, les dirigeants, ... :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
 #953786  par Marcelle

cocobelgium98 a écrit :Y en a marre de voir de la passivité chez les supporters, les dirigeants, ... :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

Bon, apparemment le Président en a marre aussi et il aurait poussé une gueulante :shock:
 #958567  par bengaet

Y en a marre

Voir un sujet sur un emblématique qui tire sa reverance et qui est supprimé aussitôt. Triste de savoir que tu nous quitte Franck59 ... Mais ton message résume bien la pensée d'au moins 95 % des membres du forum.
 #958574  par alVAro

Le post a été supprimé car je pense que Franck doit faire les choses dans l'ordre et en parler à Shaka avant.
Après, son post est sans doute mémorisé ; s'il souhaite le reposter tel quel, il n'y a aucun souci.
 #958576  par Franck59

Je me suis expliqué encore une fois sur le forum modo donc merci de laisser mon post ! :evil:
 #958580  par alVAro

Je ne suis pas administrateur du site ; ce n'est pas parce que tu as eu une explication avec moi que l'explication a été faite.
Bref, je laisse ton post, même si je n'aurais pas agi comme ça.
 #958583  par Franck59

Je n'ai de comptes â rendre à PERSONNE â ce que je sache, il manquerait plus que ça.
Shaka a mon numéro et il saura où me trouver,,,
 #958590  par alVAro

Et qui t'a parlé de rendre des comptes? Je n'aurais pas agi comme tu viens de le faire, c'est tout.
 #958616  par loloweb

Y'en a marre que sur le forum "historique" VAenL1, on parle plus d'obscurs règlements de comptes que du super boulot qu'est en train d'accomplir Le Frapper pour le redressement du club
(pour moi, Le Frapper est LA grande révélation de VA depuis...Savidan et est promis à un grand avenir d'entraîneur malgré son air de pas y toucher ...)

Bref les gars, on est tous derrière VA, dans ces moments difficiles pour le club, retrouvez vous en vrai derrière une binouze, foutez-vous sur la gueule pendant 5 minutes puis tapez en 5 pour enterrez la hache de guerre et repartir comme en 40 ... enfin j'espère :)
 #958628  par cambronne

loloweb a écrit :Y'en a marre que sur le forum "historique" VAenL1, on parle plus d'obscurs règlements de comptes que du super boulot qu'est en train d'accomplir Le Frapper pour le redressement du club
(pour moi, Le Frapper est LA grande révélation de VA depuis...Savidan et est promis à un grand avenir d'entraîneur malgré son air de pas y toucher ...)

Bref les gars, on est tous derrière VA, dans ces moments difficiles pour le club, retrouvez vous en vrai derrière une binouze, foutez-vous sur la gueule pendant 5 minutes puis tapez en 5 pour enterrez la hache de guerre et repartir comme en 40 ... enfin j'espère :)
bien résumé
 #958632  par Le Général

loloweb a écrit :Y'en a marre que sur le forum "historique" VAenL1, on parle plus d'obscurs règlements de comptes que du super boulot qu'est en train d'accomplir Le Frapper pour le redressement du club

Bien dit ! PLACE AU FOOT ET AU MAINTIEN DE VA qui est notre objectif commun à tous sur ce forum (et même ailleurs...)
 #958960  par Bibou59

cambronne a écrit :

bien résumé
+1000 - RECONCILIATION et tous derrière notre club de coeur (A tous) pour un maintien et voir un nouveau cycle prometteur avec nos jeunes.
 #959206  par superchaza

lactose a écrit :Un connard qui rate un 2-0 facile et quelques minutes plus tard 1-1
J'en ai marre que certains derrière leur ordinateur ou dans les tribunes insultent des joueurs...
Encore plus quand ces joueurs se battent sur le terrain, et davantage encore quand on s'en prend à des jeunes...
J'imagine fort bien qu'il y a derrière cette attitude beaucoup de frustrations : que le but n'ait pas été marqué, qu'une occasion de quasi maintien qui [nous] tendait les bras ait été manquée...
Sans parler d'autres frustrations qui font le quotidien de chacun d'entre nous... (Non je ne parle pas que de sexe !) le foot étant devenu une sorte d'exutoire...
L'insulte vient sans doute de quelqu'un qui n'a jamais raté, lui, "un but-tout-fait", j'en déduis qu'il n'a jamais joué au foot !
Moi (certes à mon faible niveau amateur), j'en ai manqué des "buts-tout-faits" et ce n'était jamais par manque d'envie, d'ailleurs en général, (à condition que cela relève du tournant d'un match qu'on aurait pu gagner, donc pas lors d'une victoire ou d'une défaite 6 à 0 !) je n'en dormais pas la nuit suivante (ce que ma femme ne comprenait pas même une seconde...) je me repassais la scène, comment j'aurais dû la prendre pour marquer, si j'avais attendu un peu plus la sortie du gardien, si j'avais été plus calme, plus lucide...
Devenu coach, toujours à un modeste niveau amateur et surtout avec des jeunes, jamais je n'ai engueulé, ni hurlé et encore moins insulté un attaquant (ou n'importe quel joueur de n'importe quel poste) qui venait de rater "un but-tout-fait"... (même en cas d'enjeu - restons modestes, mais même en amateur on se prend au jeu - de type qualification pour une finale, maintien ou accession) d'abord parce que j'étais persuadé qu'ils voulaient la mettre au fond, ensuite parce que je pensais que cela les aurait déstabilisé et altéré leur confiance en eux et en moi... J'y revenais éventuellement à l'entrainement si cela avait du sens (chez les jeunes on peut parler par exemple de la surface de frappe selon la situation ou la distance et mettre en place un exercice si le même défaut spécifiquement identifiable et améliorable s'est répété plusieurs fois en situation de match, donc s'il s'agit d'un attaquant en général...)
De même, et surtout en situation de qualification lors d'un tournoi ou en coupe, lorsqu'un jeune ratait un pénalty je savais qu'il fallait dire 2 choses au gamin, souvent en pleurs et se sentant coupable envers ses potes : qu'il retirerait un pénalty lors de la prochaine opportunité (éventuellement en jeunes, après avoir revu à froid sa façon de les tirer, souvent améliorable...) et qu'il puiserait dans son échec même, la motivation de sa réussite lors de sa prochaine tentative...
De toute façon le football, à l'image de notre société, souffre et va crever d'un manque d'éducation et de respect des autres.
On insulte les arbitres à longueur de temps (Hé oui, j'ai aussi été, brièvement, arbitre officiel !), la lâcheté, la mauvaise foi, très souvent la bêtise et l'ignorance des lois du jeu de certains publics, de certains présidents, de certains entraineurs, de certains joueurs, de certains journalistes contre un homme seul qu'ils seraient à 99% incapables de remplacer 5 mn est véritablement incroyable !
Tout comme un arbitre, un entraineur, un joueur, un dirigeant, fut-il président, reste un homme, donc imparfait, et, donc (fort heureusement, mais le plus rarement possible !), capable de faire des erreurs... De là à l'insulter il y a une marge malheureusement très étroite aujourd'hui, et trop souvent bien vite franchie...
De toutes façons, je n'aime pas les meutes de chacals, les lynchages, médiatiques ou pas...
J'aime les équipes et la solidarité...
Joueurs ou pas, on a tous besoin d'un peu plus de respect, d'un peu moins d'insultes, d'un peu plus de confiance et de soutien.

BON ANNIVERSAIRE LUCAS, 18 ANS AUJOURD'HUI !
 #959221  par TLBXL

@superchaza

Tout-à-fait d'accord! Tousart est un super joueur avec une super mentalité et on est super fier de l'avoir à VA. qu'il ne se décourage pas, bien au contraire!
  • 1
  • 573
  • 574
  • 575
  • 576
  • 577
  • 591