• Y'en a marre !!!!!

#332394  par Franck59

Je n'aime pas trop réagir à chaud mais là c'est trop !!!! :twisted: :twisted: :twisted:
1°) C'est quoi cette compo de merde ? Avant de commencer le match, on sait déjà que l'on ne gagnera pas, au mieux on joue le nul 0-0 !
2°) AK, il faut repasser le match aux joueurs pour voir le spectacle accablant qu'ils proposent ! Auxerre était vraiment très faible et on arrive encore à perdre !
3°) L'année prochaine, je me désabonne de Foot +, çà fera 7 euros/mois de gagné car pour voir une merde de match comme çà c'est pas la peine !
4°) J'espère que les dirigeants et AK vont ouvrir les yeux car il y a une grande lessive à faire ! AK, vous n'avez pas fait de sentiments avec certains joueurs lors de votre arrivée ainsi que la saison suivante, j'espère qu'il en sera de même à l'inter-saison !

5°) Enfin, une grande pensée à tous les supporters (LaVieilleGarde notamment) qui se déplacent pour voir une parodie de football. Putain, que le retour va leur sembler encore une fois très long !
 #332398  par david182

100% d'accord avec toi franck59
 #332400  par seiya

Franck59 a écrit : 3°) L'année prochaine, je me désabonne de Foot +, çà fera 7 euros/mois de gagné car pour voir une merde de match comme çà c'est pas la peine !
:lol: tu crois que ça va changer quelque chose ? :mrgreen:
 #332402  par dooby59

+1 C'était quoi cette compo pourri avec Sebo en attaque au détriment de Savidan et Sommeil en défense à la place de Chelle :evil:
Et AK qui fait ses changements (comme toujours) à 20 minutes de la fin quand on ne peut plus revenir dans le match quoi ...

Sommeil, à chaque match c'est au mooins une erreur enorme :shock:
Sebo à chaque match, c'est des caviars complètement loupé.

UNE EQUIPE A VALENCIENNES QUI JOUE A L'EXTERIEUR :evil: :evil: :evil:
 #332406  par FredBertaux

seiya a écrit :
Franck59 a écrit : 3°) L'année prochaine, je me désabonne de Foot +, çà fera 7 euros/mois de gagné car pour voir une merde de match comme çà c'est pas la peine !
Ben oui il fera des économies
 #332407  par kalman

c'est bon ces posts "coup de gueule"! :lol:
au fait,on n'avait pas un meilleur bilan à l'exterieur l'année derniére?
 #332409  par Franck59

seiya a écrit :
84 euros l'an, je préfère les avoir dans ma poche que de les dépenser pour voir des matchs de merde...
 #332411  par va-always

D'accord avec toi Franck, c'est inadmissible de nous montrer une pseudo équipe à l'exterieur. On doit pas les payer à l'exterieur, ou alors c'est des intermittents du spectacle et ils sont en greves !!!!!!!!!!!!!
 #332412  par kalman

Franck59 a écrit :
seiya a écrit :
84 euros l'an, je préfère les avoir dans ma poche que de les dépenser pour voir des matchs de merde...
de plus,t'as même pas dût voir notre unique victoire à l'extérieur car ce match était diffusé sur canal+sport non?
 #332414  par ICICVA

100% emu ! J'ai envie de chialer ! trop bourré pt'être ! bon allez un petit allez v.a. quand même !
T'as raison foot + , j'arrête aussi ! par contre la binouze c'est non !
 #332416  par adri59

Putain je serais Decourrière, j'irais gueuler dans le vestaire, et je leur dirais qu'à chaque match de merde à l'extérieur, les joueurs remboursent le déplacement aux supporters. Quand ils prendront conscience des sacrifices que font certains, ils se bougeront peut être un peu plus le cul :twisted:
 #332418  par fab59

dooby59 a écrit :+1 C'était quoi cette compo pourri avec Sebo en attaque au détriment de Savidan et Sommeil en défense à la place de Chelle :evil:
Et AK qui fait ses changements (comme toujours) à 20 minutes de la fin quand on ne peut plus revenir dans le match quoi ...

Sommeil, à chaque match c'est au mooins une erreur enorme :shock:
Sebo à chaque match, c'est des caviars complètement loupé.

UNE EQUIPE A VALENCIENNES QUI JOUE A L'EXTERIEUR :evil: :evil: :evil:
p*****, t'en as pas marre de toujours dire la même chose ? Sebo est nul, Sebo a raté une occas', faut vendre Sebo ... j'en passe et des meilleures.

Ce soir, quasiment tous les joueurs ont été mauvais (Sanchez, Ouaddou et Rippert ont fait ce qu'ils ont pu), et Sebo n'as pas eu de ballon éxploitable mais tu dit qu'il loupe une occas'! Audel a été encore moins présent et alors ? ah oui c'est vrai, il a mis un triplé en début de saison.

Marre des buses a l'extérieur... mais aussi des réaction de m**** des "supporters"
 #332419  par Titi

Pas déçu d'avoir préféré un barbecue en famille !!!!
On a donc aidé les auxerrois à sauver leur place en L1 !!!
Dernière modification par Titi le 03 mai 2008, 21:24, modifié 1 fois.
 #332420  par seiya

Franck59 a écrit :
seiya a écrit :
Pour toi j'entends bien, évidemment tu économiseras mais ton post s'attaque à AK et aux joueurs, d'où ma question.
 #332421  par moukil

Les Toulousains sont contents comme ils reçoivent VA, ils sont sûrs de prendre les 3 points !
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 591