• Questions à soumettre à JRL lors des prochaines réunions?

 #798988  par alVAro
 
Bien le bonjour ; ce sujet sert à répertorier les questions que les utilisateurs de vaenl1 souhaiteraient poser au président.

Ci-après, les questions récoltées :
Le club a-t-il son mot à dire sur un éventuel naming du stade ou la décision revient-elle uniquement à l’agglomération ? (réponse dans CR du 26/02/13)

En cas de naming, une partie de la somme récoltée sera-t-elle destinée au club ? (réponse dans CR du 26/02/13)
Si oui, quel pourcentage ?

Le club peut-il refuser la venue du RCL au stade du Hainaut ou la décision appartient uniquement à l’agglomération ? (réponse dans CR du 26/02/13)

Le club a-t-il le pouvoir de choisir un autre exploitant du stade que « Vert Marine » ? Avec ce qui a été dit sur le fait que c'est l'agglo qui est décisionnaire, notamment sur la venue de Lens, je pense que le club n'a là aussi pas son mot à dire.

Déficit : Quel est le montant actuel du déficit? Etes-vous optimiste quant à son remboursement? Comment comptez-vous arriver à rembourser? A quel horizon les finances du club seront assainies? (réponse en partie sur CR du 26/02/13)

Avez-vous identifié et/ou ciblé de nouveaux investisseurs? (réponse sur CR 26/02/13)

Dupont Restauration : Qui les a choisis? L'agglo, le club ou l'exploitant? Quand est-ce que le contrat se termine? La qualité de service sera-t-elle mesurée?
Sur quels critères et les supporters seront-ils consultés? (réponse sur CR du 26/02/13)

La région étant bien balisée par le LOSC et surtout le RCL, le salut du VAFC ne passerait-il pas par une stratégie promotionnelle plus agressive sur d'autres territoires comme la PIcardie ou le Hainaut belge?
Est-il prévu de développer un merchandising qui ne passe pas uniquement par les produits Uhlsport?
(réponses dans itw 21/06/2013)

Quel est le nombre d'abonnés à VA?
Après le succès de l'opération "9 de Pâques", pensez-vous à modifier la politique tarifaire? C'est-à-dire baisser le prix des places hors "matchs de gala" et avoir un geste vis-à-vis des supporters qui viennent en famille?
Avez-vous envisagé un partenariat avec le CGOS qui propose déjà des tarifs réduits au personnel hospitalier pour aller voir nos concurrents régionaux? (LOSC, RCL)
(réponses dans itw 21/06/2013)

Sur la partie transparente du toit du stade, est-il possible de mettre une étoile avec le nom d'un fidèle de VA disparu?
Est-il possible d'optimiser la gestion des écrans géants?
(réponses dans itw du 21/06/2013)

Avez-vous envisagé des solutions pour éviter que les joueurs ne partent libres?
Tenez-vous compte du côté symbolique de certains joueurs dans le cadre de leur prolongation? (Pujol, Ducourtioux, Saez ou Mody)
A quoi devons-nous nous attendre pour le mercato de cet été?
(réponses dans itw du 21/06/2013)


Les tribunes vont-elles être renommées?
De nouvelles animations sont-elles prévues avant le match et à la mi-temps?

Les réponses :
- CR du 26/02/2013
http://forum.vaenl1.com/viewtopic.php?f=1&t=23664
- Interview du 21/06/2013
http://www.vaenl1.com/2013/06/22/entret ... more-26296

Cette liste n'est ni exhaustive, ni fermée ; nous savons pertinemment que nous n'avons pas recueilli toutes les questions que vous vous posez. Pour alimenter cette liste, nous vous proposons de transmettre vos questions par MP à un modo (choisissez votre préféré ou celui que vous aimez le moins si vous avez envie de le faire bosser un peu) Celui-ci se chargera de la transmettre pour que nous décidions de l'intégrer à la liste ci-dessus ou non.

Afin que VAENL1 ne monopolise pas la réunion club supporters, toutes les questions ne pourront être retenues ; les questions fermées (celles auxquelles on peut répondre par oui ou non) seront privilégiées, d'autres questions pourront apparaître dans la liste mais pas posées dès la première réunion (par manque de temps et ne correspondant pas à une actualité brûlante) mais le seront à un moment ou à un autre. Enfin, nous nous réservons aussi le droit de ne pas faire figurer des questions orientées et dont les réponses attendues ne feraient pas avancer le dialogue.