• Orléans / VAFC

#955333  par vjp

Junior59 a écrit :
Larvaron a écrit :Dans un post Junior 59 dit qu'il aime bien notre club, notre stade, notre équipe.
Dans le reste de ses posts il ne fait que tout critiquer sauf Baradji.
Au bout d'un mois il a déjà rencontrer des joueurs et par chance il est voisin d'un autre joueur.
Cocace tout cela
Ne vous posez pas tant de question sur moi et ma venue ici! Je ne suis la que pour le bien de ce club que j'aime beaucoup et pour lequel je trouve déplorable ce qui se passe! Après que je sois voisin ou ami ou famille ou peut être même un joueur ou autre peu importe! Je ne suis la dans le seul et unique but de faire sortir la vérité afin que vous compreniez qui sont les responsables. Mais une victoire vendredi peut faire oublier tous les problèmes! Alors Qu'une défaite peut faire ressurgir tous les problèmes.
l'inspecteur la Bavure enquête :?: :?: :mrgreen:
 #955334  par Junior59

Le Général a écrit :Camara dans le groupe et Guihoata non retenu, du grand n'importe quoi !
Il me déçoit Le Frapper :(
Oui guihoata qui a fait la CAN avec lequipe du Cameroun et qui a joué face a des équipes d'un niveau nettement supérieur a la d2 et qui n'arrive même pas a être dans le groupe.
 #955338  par Franck59

Ca peut paraître étonnant mais vous ne vivez pas avec ce groupe, ce peut être un problème de comportement ou une méforme passagère qui fait que...
Camara a sûrement faim de ballon depuis le temps...
 #955339  par vjp

05/03/2015

Lucas Tousart : en Ligue 2, « tu sens que ça monte d’un cran »

PAR SÉBASTIEN CHÉDOZEAU

valenciennes@lavoixdunord.fr

Lucas Tousart, 17 ans et six matches de Ligue 2 au compteur. La formation en accéléré. PHOTO DIDIER CRASNAULT

Ses rêves de footballeur le portent en Angleterre. En attendant, c’est à Valenciennes, où il vient de signer stagiaire pro, que Lucas Tousart a saisi sa chance, à 17 ans. Il nous parle du match qui arrive, en Ligue 2, à Orléans, de la fin de saison, de la suivante et même de l’après-carrière…

<>

FOOTBALL.

Ligue 2.

On va aborder les matches les uns après les autres, on a tout pour s’en sortir.

Orléans. « Depuis un mois et demi, j’ai la chance de jouer dans cette équipe. Il faut qu’on continue sur notre lancée, à Clermont, on a pris un point encourageant. On a subi, mais on a retrouvé en nous des valeurs. ( David Le Frapper) a apporté un dynamisme qu’on avait peut-être un peu perdu. À Orléans, ce sera compliqué, contre une équipe physique. Le genre de match que j’aime jouer, où il faut aller au combat, c’est une des particularités de mon jeu. »

La suite de la saison. « On va aborder les matches les uns après les autres, on a tout pour s’en sortir. À un moment donné, il fallait régler quelques détails, pour retrouver un état d’esprit, venir à bout des problèmes de concentration. L’accumulation des défaites a fini par peser sur la confiance. À chaque match, j’essaie de donner le maximum de moi-même, en espérant que je serai titulaire au suivant. En Ligue 2, tout va plus vite. Dans le positionnement tactique, il y a beaucoup de choses à enregistrer quand on est un jeune joueur. Dans les duels, dans l’impact, tu sens aussi que ça monte d’un cran. »

La saison prochaine. « Je suis encore aspirant, mais j’ai signé stagiaire pro, en janvier, pour les deux prochaines années. Celle qui suit, je l’imagine en Ligue 2 où, j’espère, on va se maintenir. Après, ce sera pour moi une année où il faudra confirmer. »

L’après-VA. « Je me sens bien à Valenciennes, c’est ici que j’aspire à signer mon premier contrat pro. Après, une carrière, c’est long, j’ai le temps de voir venir. Le pied, ce serait d’évoluer en Angleterre. »

L’après-carrière. « Je n’ai même pas encore mon bac ! Depuis que je suis tout petit, mon rêve, c’est de devenir footballeur pro. C’est compliqué pour moi d’imaginer la suite, chaque chose en son temps. »
Dernière modification par vjp le 05 mars 2015, 07:54, modifié 2 fois.
 #955340  par TheMask

Guihoata a été catastrophique a la CAN et est catastrophique niveau implication aux entraînements. Moi ça ne me surprend pas de ne plus le voir convoqué.
 #955342  par Eroik06

Le choix de le frapper de convoqué camara en autre est purement du management , quand tu es coach tu dois concerne tout ton groupe même si au fond de lui il a déjà en tête son groupe de 16 , mais si au bout de 2 match il laisse encore a la maison les mêmes , c'est finit les gars se sentent plus concerne et tu retournes dans tes travers. Il exige aussi certainement de la rigueur et camara sur ces 15 joueurs a peut être montrer d'avantage d'implication que d'autres même si il s'avérait qu'aux yeux du coach il était certainement limité et dans ces cas il est normal que le coach véhicule un message du type ( volonté plus fort que qualité ) quand au bout de 3,4 convocations les gars auront compris que ce qui joue c'est ce qui se défonce aux entraînements alors cela s'en ressentira dans les matches .
 #955343  par olive

il faut prendre des points car il ne faut pas compter sur l affaire des matchs truqués en ligue 2 de la saison derniere car les sanctions serons tres faible
 #955345  par vjp

olive a écrit :il faut prendre des points car il ne faut pas compter sur l affaire des matchs truqués en ligue 2 de la saison derniere car les sanctions serons tres faible
8)
 #955347  par JirayaVA

:shock: :shock: Camara????????
 #955348  par Junior59

JirayaVA a écrit ::shock: :shock: Camara????????
ben oui Camara!!!! La meilleure de l'année
 #955360  par dooby59

Perso, j'attends de voir mais ça me semble une bonne nouvelle que le retour de Camara.
 #955361  par Patlebelge

CAMARA au niveau qu'il avait avant sa blessure a largement sa place dans notre milieu. Au Standard, il avait remplacé DEFOUR blessé de manière impeccable. S'il retrouve la confiance, la volonté et le rythme ( je sais, c'est beaucoup... ) alors il peut nous apporter un plus dans ce milieu qui fut fort faible à Clermont.
Allez, j'y crois pour demain, avec ou sans Camara !
Allez VA ! :wink:
 #955366  par lubanski

Franck59 a écrit :Ca peut paraître étonnant mais vous ne vivez pas avec ce groupe, ce peut être un problème de comportement ou une méforme passagère qui fait que...
Camara a sûrement faim de ballon depuis le temps...
Il est pas mort de faim depuis le temps ? :mrgreen:
Si DLF peut le relancer et qu'il retrouve son niveau, ça peut positif et puis au milieu, il y a des places à prendre !
 #955367  par Exocet

TheMask a écrit :Guihoata a été catastrophique a la CAN et est catastrophique niveau implication aux entraînements. Moi ça ne me surprend pas de ne plus le voir convoqué.
On est d'accord ! 8)
 #955376  par Figo59

JirayaVA a écrit ::shock: :shock: Camara????????
Il devrait d'ailleurs fêter ça en boîte ce week end :lol:
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 17