• DIJON - VAFC

#956318  par Le Général

J'ouvre...la dernière fois à Orléans, cela s'est transformé par un 0/1 :)
Bis repetita ? On y croit !
 #956319  par Le Général

Pour info (rappel de ce que j'ai écris dans la rubrique concernée)
Amis forumo-pronostiqueurs, après avoir consulté mon chef informaticien (mon fils...), il y a un gros problème avec le drive de Google en ce moment et ça risque de durer plusieurs jours malheureusement !
Conclusion : je vous invite, cette semaine exceptionnellement, que ce soit pour la ligue1, la ligue2 ou le match de VA à Dijon à m'envoyer en MP vos pronostics.

nb : J'accuse réception un par un aux mp de pronos par un bref retour (en mp évidemment)
Dernière modification par Le Général le 18 mars 2015, 10:29, modifié 1 fois.
 #956322  par VAFCNET

J'espère que la moutarde ne va pas nous monter au nez. :mrgreen: :)
 #956325  par authocar

J’y connais pas grand chose, mais ça irait pas mieux avec le drive d’auchan ou carrefour ou.......... OK :arrow:
 #956326  par cambronne

On les poutre...
 #956331  par LATO34

Tours l'a fait en janvier!
Pourquoi pas nous?
 #956332  par leonard

Il faut jouer le contre à outrance, c'est comme cela qu'ils nous ont eus au match aller.
 #956345  par mamica

juste un point me suffira ajouté à celui de troyes
 #956349  par lactose

Charruau dupre-abdelhamid lala guihoata coulibaly fulgini ciss-kabore tousart camara mbenza dompe-le tallec poepon nguette
 #956356  par cambronne

lactose a écrit :Charruau dupre-abdelhamid lala guihoata coulibaly fulgini ciss-kabore tousart camara mbenza dompe-le tallec poepon nguette
ça a de la gueule :wink:
 #956359  par leonard

Kaboré pour remplacer Camara , parce qu'il ne tient pas 90 mn,ou le contraire, il y a au moins 2 défensifs dans le groupe, le problème était là Lundi.
 #956360  par VAFCNET

Voici les 16 joueurs retenus par David Le Frapper pour le déplacement à Dijon (29ème journée de Ligue 2).
Charruau, Dupré - Abdelhamid, Ciss, Coulibaly, Fulgini, Guihoata, Lala - Camara, Dompé, Kaboré, Mbenza, Tousart - Le Tallec, Nguette, Poepon

Absents : Abriel (quadriceps), Da Silva (genou), Diarra (reprise), Enza-Yamissi (adducteurs), Laquait (cuisse), Ndao (reprise), Slidja (repos), Baradji, Delion, Nery, Niakhaté (Choix de l'entraîneur).
 #956361  par VAFCNET

Pour la rencontre de vendredi (20h au Stade Gaston-Gérard) entre Dijon et le VAFC (29ème journée de Ligue 2), l’arbitre sera William Lavis. Ses assesseurs seront Stephan Pignatelli et Paul Cravo. A noter que Monsieur Lavis a déjà arbitré VA deux fois cette saison, lors de la réception de Brest (défaite 0-1, 15ème journée) et pour le déplacement au Havre (défaite 3-1, 22ème journée).
 #956363  par superchaza

Juste une interrogation, Fulgini a pris 3 cartons jaunes depuis Yzeure (en 9 matchs : à Yzeure, au Havre et contre Troyes) la règle des 3 cartons en moins de 10 matchs existe-t-elle toujours ?
En bref doit-il être suspendu contre Dijon (on va pas le faire façon nantaise j'espère !), ou au match suivant contre l'AC Ajaccio, ou pas du tout parce que cette règle n'existe plus ?
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 13