A Paris Rothen avait perdu une roue sur le périphérique sans aucune explication. ok je

victoires-vafc a écrit :et Da Costa pas de nouvelle ????Pas présent aujourd'hui
coco59 a écrit :victoires-vafc a écrit :et Da Costa pas de nouvelle ????Pas présent aujourd'hui
lactose a écrit :Es-ce que Da Costa et zambo sont toujours la?Da Costa non, Zambo je ne pense pas . A confirmer car je ne l'ai pas reconnu.
moacva a écrit :Merci pour les infoslactose a écrit :Es-ce que Da Costa et zambo sont toujours la?Da Costa non, Zambo je ne pense pas . A confirmer car je ne l'ai pas reconnu.
bengaet a écrit :Pas grand chose sur l'entraibelebt de ce soir.merci François je serais là jeudi, pas de nouvelles de Roudet ??
13 joueurs de champs présents et 1 gardien.
Un exercice physique circuit training avec des ateliers appuis. Avec le préparateur physique.
Un exercice de construction d'action venant du côté avec une combinaison dans l'axe pour finir par un face face avec le gardien. Je pense que c'était cette dernière partie due souhaitait travailler le staff suite au match de Niort.
bengaet a écrit :Pas grand chose sur l'entraibelebt de ce soir.Que de tirs dans le nuages... 2 ballons dans le champ derrière les filets... 1 ballon sur 5 cadré...
13 joueurs de champs présents et 1 gardien.
Un exercice physique circuit training avec des ateliers appuis. Avec le préparateur physique.
Un exercice de construction d'action venant du côté avec une combinaison dans l'axe pour finir par un face face avec le gardien. Je pense que c'était cette dernière partie due souhaitait travailler le staff suite au match de Niort.