• A quelle place terminera VA cette saison selon vous?

A quelle place terminera VA cette saison selon vous?

1 à 3eme le paradis dont on reve tous
9
7%
4 à 8eme une saison honorable
39
29%
9 à 12eme le petit ventre moux qui sert a rien
54
40%
13 à 17eme une saison stressante
28
21%
18 à 19eme dans la charette
4
3%
 #967272  par mass59

Trop tôt pour répondre, on part dans le flou, mais comme j'aime contre-dire tous le mondes, j'ai mis entre la 4 et 8ème place, car nous allons finir 6ème.
 #967273  par Mathieu73

L'AJA, Brest, Dijon, Le Havre, Metz, Nancy, Sochaux et Tours --> 8 clubs qui viseront le podium.
Les clubs parisiens (PFC et Red Star), Niort, Lens , l'ETG --> 5 clubs qui devraient s'en sortir
Bourg en Bresse, Nîmes et ses 8 points de retard, Créteil, Clermont, Ajaccio et Laval -->6 clubs qui vont certainement lutter pour rester en L2

On peut penser qu'il y aura 2 ou 3 surprises dans un sens comme dans l'autre.
Pour ma part, je nous situe dans le second groupe. Il faudra faire attention à ne pas faire partie des mauvaises surprises.
 #967274  par vadepuis1992

mass59 a écrit :Trop tôt pour répondre, on part dans le flou, mais comme j'aime contre-dire tous le mondes, j'ai mis entre la 4 et 8ème place, car nous allons finir 6ème.
Daccord avec toi ,mais c'est la le but d'un sondage,on va pas sonder apres 15journées ca serait pas "marrant " ^^
Par contre j'ai zappé la 20eme place!!!! :|
Serait elle deja promise a Bourg Peronnas ??!!! ;-)
 #967281  par VAFCNET

A mon avis, on se maintiendra de justesse, j'ai donc voté entre la 13ème et la 17ème place.
En effet, avec cette équipe, il ne faut pas s'attendre à des miracles, je ne me fais pas d'illusions, mais bien sûr, j'espère sincèrement me tromper.
 #967290  par cambronne

Leakcim a écrit :
Wolverine a écrit :Si on attendait quelques matchs avant de faire des pronostics ?!
C'est pas faux :lol:
Je crois qu'à la 38ème journée, on y verra plus clair... Quoique...
 #967299  par gronaldo

Je pense qu'on aura une saison moins stressante que l'an dernier:
- nos jeunes vont s'affirmer et feront moins d'erreurs de jeunesse
- on ne va pas passer 10 matchs en 3-5-2
- Abriel, et Coulibaly n'erreront plus sur le terrain et j'espère qu'on aura des morts de faim à la place
- idem pour Enza (c'est gratuit mais ça me fait plaisir, avec lui c'est viscéral...)
- Nestor/Abdel c'est plus solide que la charnière de l'an passée

J'y crois pour la première partie de tableau, et pourquoi pas enfin un joli parcours en coupe!