• Le Gueganomètre !

#1074433  par bonnel

Enfin des vrais journalistes très claires et objectifs pas de complaisance avec la direction et OG ,comme la Voix fayotte :lol: .
letourquennois liked this
 #1074434  par TOF1077

Il est venu consulter le site de Vaenl1 avant d'écrire son article, ou finalement nous ne sommes pas les si mauvais supporters que certains voudraient essayer de faire croire?
Parce que là, tout ce qui est écrit dans l'article ce sont globalement les défaillances que nous pointons depuis le début.
alVAro, letourquennois liked this
 #1074438  par jesko

Excellent article.
Ça fait du bien à lire mais on reste quand même dans une sacrée merde…
J’brairos ! :evil: :cry: :cry:
letourquennois, alVAro liked this
 #1074480  par cambronne

Exocet a écrit : 27 août 2021, 13:06 cf. https://le11hdf.fr/vafc-arib-ecarte-un- ... er-guegan/

Une situation plutôt désespérante pour le joueur, mais surtout une dose monumentale d'hypocrisie de la part d'OG ... Gonflé quand même, de parler de groupe "monté, étoffé" (sic!) !!! 🤔🙄
Choix sportif... Tu parles...
Supdu82, DRIVER02, rabier liked this
 #1074481  par leonard

Au niveau de la mauvaise foi, on ne fait pas mieux. Personnellement le garçon je l'avais trouvé intéressant lorsqu'il a évolué en pro.
DRIVER02 liked this
 #1074495  par TLBXL

Exocet a écrit : 27 août 2021, 13:06 cf. https://le11hdf.fr/vafc-arib-ecarte-un- ... er-guegan/

Une situation plutôt désespérante pour le joueur, mais surtout une dose monumentale d'hypocrisie de la part d'OG ... Gonflé quand même, de parler de groupe "monté, étoffé" (sic!) !!! 🤔🙄
Mais quel foutage de gueule quand mêle! Il ne justifie absolument rien. On a qui capable de lier le milieu et l'attaque? Personne. Et il le fout en réserve, il le bloque et il se fout de sa gueule en disant que sans jouer, on ne peut pas progresser. OG va certainement sauter cette saison avec ses "principes" à la con. J'espère que ça permettra de revoir Arib sous le maillot valenciennois.
 #1074496  par jesko

Complètement d’accord.
Sur ce coup là, je suit très désagréablement surpris par OG.
Son discours est cousu de fil blanc, et la ficelle un peu grosse.
Comment peut-il dire que le groupe est tellement nickel qu’il serait inutile d’y intégrer Arib ?
De même sa phrase « On est un joueur important quand on joue, on progresse quand on joue. » Dans ce cas là soyons logique : puisqu’il faut jouer pour progresser, y’a qu’a le faire jouer ! :lol:
En fait on sent bien qu’il y a divorce et qu’OG n’en veut pas.
Peut-être trop « valenciennois » le gamin ?
Dommage…
 #1074497  par clement

Je n'aimais déja pas son système de jeu ( ses systèmes devrais je dire) mais je commence a ne plus trop apprécier l'homme non plus , son discours sur Arib passe mal . Son semblant d'entente avec la direction également , qu'il ait le courage de dire qu'avec cet effectif il ne sera pas dans le premier tiers du classement .
jesko liked this
 #1074498  par Exocet

C'est sûr qu'avec ce type de discours bidon, OG perd des points précieux et pas mal de crédit... Vraiment regrettable !!!
jesko liked this
 #1074585  par TOF1077

On a fait un bon match mais on a pas été assez tueur devant le but. J'ai vu de belles choses mais on doit être plus réalistes, on a des joueurs jeunes ils vont emmagasiner de l'expérience et à la fin de la saison ils en auront suffisamment pour nous permettre de pouvoir accrocher le Top 5.
Et en plus il faisait chaud les Toulousains ont l'habitude eux de jouer par ce temps alors que nous à Valenciennes pas trop.
  • 1
  • 89
  • 90
  • 91
  • 92
  • 93
  • 113