• 32eme coupe de France (Vafc/Dijon)

#1055402  par alVAro

Dommage que AK soit plus entraîneur de Dijon... je me serais fait un côte et match.
 #1055405  par forza

Spectacle garanti:
Une des meilleures défenses de L1 et une attaque faiblarde. Toute ressemblance avec un club de L2 serait fortuite.
 #1055408  par Exocet

Équilibré... Pas vraiment... Le 16• de ligue 1, avec une défense solide, mais une attaque empruntée et presque aussi peu prolixe que la nôtre. 11 buts marqués partout ! Mais Dijon compte dans ses rangs un dénommé Tavares qui peut retrouver la réussite ! Bon, c'est l'occasion de sortir en beauté, sans avoir à rougir, espérons.., mais ne rêvons pas trop quand même ! :wink:
 #1055409  par jesko

On reçoit c’est déjà ça.
De quoi se taper un bon petit Bourgogne, sur un malentendu...
 #1055412  par Cracoucas

On a notre L1 à domicile mais c'est pas la plus attractive, plutôt une équipe de L2+. Et a priori ce n'est plus le Dijon agréable à voir jouer d'il y a quelques saisons car, comme le font remarquer forza et Exocet, ils ont actuellement la pire attaque de L1 mais la 8e défense. Un peu notre profil quoi, donc peu d'étincelles en perspective. Mais c'est la Coupe, ça peut être débridé. On ne sera pas favoris en tout cas, mais si nos joueurs sont motivés comme ils devraient l'être contre une L1, on pourrait espérer quelque chose. A voir si Dijon aligne sa meilleure équipe pour la reprise alors que leur gros objectif de la saison est le maintien, loin d'être chose facile pour eux. Mais comme ce sera la reprise et un week-end, ce sera l'occasion de reprendre contact avec la compétition et en n'ayant rien à perdre, donc probable qu'on joue le meilleur Dijon possible.
 #1055413  par JirayaVA

Cool. En espérant que ce soit le dimanche
Le samedi faut que je fête mon anniv au parc astérix :mrgreen:
 #1055414  par hug

JirayaVA a écrit :Cool. En espérant que ce soit le dimanche
Le samedi faut que je fête mon anniv au parc astérix :mrgreen:
Ramène un peu de potion magique pour que l'on finisse bien la saison :D
 #1055415  par LEONIDAS

Quelle sinistrose !! on joue à domicile contre une ligue 1, content ?? non!!!!! c pas une grosse équipe, c pas ceci , c pas cela.... De toute façon, il n' a pas de souci, ceux qui ne viennent pas au stade actuellement, ne viendront pas non plus ce jour là :lol: :lol:
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 17