• 15eme Journée : Guingamp - VAFC

#1065109  par Cracoucas

Encore un nul... mais on prend! Surtout qu'en deuxième période les occasions de Guingamp étaient plus franches que les nôtres. Je crois qu'en dehors du but et du tir de Cabral, on n'a rien cadré. Y'a deux tirs lointains de Elogo et Masson, bien tendus et pas trop loin du cadre, mais à côté donc. Et dans le jeu c'était plus brouillon que dernièrement, j'ai trouvé. Un peu à l'image de Teddy, combatif mais souvent maladroit. Elogo aussi a été maladroit. Quant à Cabral, on l'a très peu vu. D'Almeida a fait du D'Almeida... Masson a encore été bon. Sinon, ça reste encourageant dans l'esprit, l'équipe est là et y'a toujours de bonnes intentions de jeu. Et on maintient notre série d'invincibilité. A confirmer avec une victoire au prochain match à domicile...
 #1065110  par LEONIDAS

cambronne a écrit : 12 déc. 2020, 21:02 J'ai trouvé qu'on jouait pour gagner, vers l'avant... Mais je n'ai vu que la fin...
les deux équipes ont joué pour gagner... mais en ligue 2, difficile de faire la différence quand tu n'as pas des attaquants efficaces, déjà :roll: :roll: rares en ligue 1
 #1065111  par Cracoucas

hug a écrit : 12 déc. 2020, 20:56 Un peu de déception de se faire reprendre au score mais un bon match avec un bon point face à une équipe taillée pour la haut de tableau. Bravo aux joueurs et au coach
C'est clair que quand on voit les noms qu'ils alignent en attaque par exemple, ça laisse "rêveur" a priori : Ngbakoto, Robail, Rodelin, Gomis, Pelé, Ntep, voire Pierrot. Tous les mecs sont connus. Par contre ils sont pas tous au mieux de leur forme. D'ailleurs y'a quelques autres noms à d'autres postes dans l'effectif, mais ça ne tourne pas des masses non plus depuis 2 saisons par rapport aux attentes :( En fait ça fait 2 ans qu'ils ratent leur début de saison. L'an dernier, ils l'ont trainé comme un boulet, à voir cette saison...
 #1065114  par dandon

On vient de prendre un très bon point.
N'oublions pas que nous avons une équipe moyenne, mais combative.
Il nous faut bonifier ce bon point, en gagnant contre Amiens, pour rester dans la première partie du classement.
 #1065115  par tof

Encore une saison pour rien, j'espère qu'elle sera écourtée comme la précédente, histoire de passer à autre chose...
 #1065117  par benoit

LEONIDAS a écrit : 12 déc. 2020, 22:10 je pense qu' à l'heure actuelle, aucune équipe n'est capable de dire qu"elle va monter :roll:
Nous par contre on est capable de dire qu on ne va pas monter ....
 #1065118  par Exocet

benoit a écrit : 12 déc. 2020, 22:15
LEONIDAS a écrit : 12 déc. 2020, 22:10 je pense qu' à l'heure actuelle, aucune équipe n'est capable de dire qu"elle va monter :roll:
Nous par contre on est capable de dire qu on ne va pas monter ....
Hélas, ce n'est que trop vrai ! Mais Guingamp, auteur s'une très bonne seconde mi-temps, ne devrait pas rester longtemps dans la seconde moitié du tableau. :wink:
 #1065121  par julien-vafc

On finira entre la septième et la dixième place. Un onze trop solide pour ne pas être dans la première moitié de tableau. Un banc trop faiblard pour espérer être régulier sur la durée d'un match ou d'un championnat.
La suite, c'est quoi ? Hâte de le savoir, car on se dirige vers une saison sans grande saveur. Une fois encore...
Vivement l'ambition.