• Ligue 2 - 37° journée: VAFC - LE HAVRE AC

#1070730  par Exocet

C'est l'avant-dernière, et la dernière au Hainaut !
Plus qu'une, les amis, plus qu'une et ouf... les vacances ! 8) :mrgreen:
Encore une ancienne affiche de Ligue 1, mais les équipes ne sont plus vraiment ce qu'elles furent... :roll:

Arbitre de la rencontre, Monsieur Mathieu VERNICE, déjà au sifflet lors de notre match contre Dunkerque en janvier au Hainaut (1-0) et lors de la récente raclée subie en mars à Rodez (0-3)...

Image 8)
 #1070733  par Francois

Dégouté! deja la dernier a domicile et toujours impossible de s'y rendre.Attendre le mois de juillet ou d'aout pour y retourner semble tellement loin :(

C'est le premier match amical de la saison 2021-2022 sinon?
 #1070737  par jpk

On a appris ce soir la mort à l'âge de 49 ans de Christophe Revault. L'ancien gardien de but, formé au Havre, y avait terminé sa carrière et faisait partie du staff du club.
Condoléances à sa famille et au club.
 #1070738  par handjsen

Une triste nouvelle. Un joueur a qui il n'avait pas manqué grand chose pour atteindre l'EDF. Et visiblement, il avait de grandes qualités humaines.
J'espère que nos dirigeants auront prévu un hommage à l'occasion de la venue de son club.
Condoléances à sa famille et ses proches
senseo liked this
 #1070755  par Cracoucas

handjsen a écrit : 06 mai 2021, 21:34 Une triste nouvelle. Un joueur a qui il n'avait pas manqué grand chose pour atteindre l'EDF. Et visiblement, il avait de grandes qualités humaines.
J'espère que nos dirigeants auront prévu un hommage à l'occasion de la venue de son club.
Condoléances à sa famille et ses proches

Normalement il n'y aura pas plus que sa photo sur les écrans et une minute de silence avant le match. Le véritable hommage viendra de sa famille havraise lors du prochain match à domicile, malheureusement sans public. Ce que peut faire le HAC dès samedi chez nous pour lui faire honneur, c'est se sauver en nous battant...
 #1070759  par TOF1077

Triste nouvelle effectivement, 49 ans c'est jeune (c'est juste 5 ans de plus que moi :? )
Ca peut donner une motivation supplémentaire pour s'imposer et par la même occasion se maintenir.
 #1070782  par LEONIDAS

match non diffusé sur bein tv, merci Eddy, avec ton classement de merde, on n’intéresse plus personne. Quand je pense que certains pensent que c'est une bonne saison :roll:
 #1070783  par TOF1077

LEONIDAS a écrit :match non diffusé sur bein tv, merci Eddy, avec ton classement de merde, on n’intéresse plus personne. Quand je pense que certains pensent que c'est une bonne saison :roll:
Le problème ce soir c'est que seulement six matchs sur 10 de L2 sont retransmis, et Bein va privilégier les matchs à enjeux.
Nous on est sauvés et Le Havre n'en est pas loin (en tout cas moins loin que Dunkerque Caen ou Chambly)
 #1070784  par LEONIDAS

TOF1077 a écrit : 08 mai 2021, 18:06
LEONIDAS a écrit :match non diffusé sur bein tv, merci Eddy, avec ton classement de merde, on n’intéresse plus personne. Quand je pense que certains pensent que c'est une bonne saison :roll:
Le problème ce soir c'est que seulement six matchs sur 10 de L2 sont retransmis, et Bein va privilégier les matchs à enjeux.
Nous on est sauvés et Le Havre n'en est pas loin (en tout cas moins loin que Dunkerque Caen ou Chambly)
le problème est que je paie pour bein sport, les lensois et les lillois voient tous leurs matchs. Tant qu'on sera en ligue 2 :roll: :roll: :roll: On sera zappé des écrans, donc merci Eddy pour ta montée BIDON en ligue 1 :(
 #1070786  par TOF1077

LEONIDAS a écrit :
TOF1077 a écrit : 08 mai 2021, 18:06
le problème est que je paie pour bein sport, les lensois et les lillois voient tous leurs matchs. Tant qu'on sera en ligue 2 :roll: :roll: :roll: On sera zappé des écrans, donc merci Eddy pour ta montée BIDON en ligue 1 :(
Le calendrier différent de la Ligue 1 permet de pouvoir voir tous les matchs de son équipe.
Des fois les clubs jouent à 13h le samedi ou le dimanche, est-ce mieux pour les supporters d'aller voir un match à 13H (attention je ne dis pas que c'est mieux de rester en Ligue 2 pour voir des matchs le samedi soir :D )?
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 12