antimoine a écrit : ↑22 nov. 2021, 18:28 Commence par trouver un vrai acheteur avec un vrai projet et de L ARGENT SONNANT ET TREBUCHANT !!!Tu devrais y aller mollo avec les points d'exclamation. D'une part, les gens ne sont pas aux ordres des troufions de Zdziech comme toi. D'autre part, ils ne rendront pas tes mensonges moins faux ; parler de vrai acheteur alors que EZ n'est pas vraiment vendeur, tu en serais presque drôle ...si le club ne mourait pas tout doucement avec ta complicité.
Bref, des acheteurs, il y en a... Sauf que Zdziech veut des pigeons pour encore se faire du pognon sur le dos de VA. Pas mal le Q7 alors qu'il roulait en 3008 lorsqu'il a pris le club. Ce sale profiteur s'est enrichi sur le dos du club, et donc sur le dos de tous les contribuables valenciennois qui se sont portés caution à travers Val Métropole pour permettre l'effacement de la dette du crédit agricole. Va bien lui dire ça de ma part à ton maître.
Préviens-moi aussi pour la réserve. J'ai toujours voulu rencontrer des Jezabel de Zdziech... Mais elles se cachent comme leur maître quand il sort du stade...