• VAFC-GRENOBLE 16° journée

#1077241  par alVAro

antimoine a écrit : 22 nov. 2021, 18:28 Commence par trouver un vrai acheteur avec un vrai projet et de L ARGENT SONNANT ET TREBUCHANT !!!
Tu devrais y aller mollo avec les points d'exclamation. D'une part, les gens ne sont pas aux ordres des troufions de Zdziech comme toi. D'autre part, ils ne rendront pas tes mensonges moins faux ; parler de vrai acheteur alors que EZ n'est pas vraiment vendeur, tu en serais presque drôle ...si le club ne mourait pas tout doucement avec ta complicité.
Bref, des acheteurs, il y en a... Sauf que Zdziech veut des pigeons pour encore se faire du pognon sur le dos de VA. Pas mal le Q7 alors qu'il roulait en 3008 lorsqu'il a pris le club. Ce sale profiteur s'est enrichi sur le dos du club, et donc sur le dos de tous les contribuables valenciennois qui se sont portés caution à travers Val Métropole pour permettre l'effacement de la dette du crédit agricole. Va bien lui dire ça de ma part à ton maître.

Préviens-moi aussi pour la réserve. J'ai toujours voulu rencontrer des Jezabel de Zdziech... Mais elles se cachent comme leur maître quand il sort du stade...
Exocet, jesko liked this
 #1077242  par papou626

Je ne suis pas pour EZ mais tes mots sont forts , fais attention si EZ lit ça tu pourrais avoir des problèmes.
 #1077244  par vafcl2

De toute facon quand on voit ce qui ce passe en ligue 1 , on est bien mieux en ligue 2
 #1077245  par Exocet

vafcl2 a écrit : 22 nov. 2021, 20:52 De toute facon quand on voit ce qui ce passe en ligue 1 , on est bien mieux en ligue 2
Alors ça, c'est une connerie majuscule !!! :shock: :shock:
C'est vrai que le mouton est un animal plutôt craintif, mais quand même !!!...
A ce train-là, EZ va pouvoir viser la Régionale en toute quiétude...
Quand je pense à ce qu'ont enduré avec courage les joueurs de l'après affaire VA-OM et que je relis ton post, j'ai franchement le seum !!!
jesko, alVAro liked this
 #1077246  par TOF1077

antimoine a écrit :
cambronne a écrit : 22 nov. 2021, 17:54
antimoine a écrit : 22 nov. 2021, 14:12 Arib est blessé ,Delmotte lui à proposé de jouer avec une béquille ... MAIS EZ à refusé :lol: :lol:
Mais la saison prochaine un grand club type St - Amand ou Feignies pourrez obtenir sa signature.

Plus sérieusement puisque vous voulez critiquer , la réserve en déplacement chez le dernier , défaite 5-2
renforcée de 5 PROS .
LE MEILLEUR Di Liberto . le plus catastrophique SPANOU voila un sujet intéressant
Casser du joueur, ça, tu sais faire... Par contre, t'en prendre au grand timonier, ça, non, surtout pas...
Ben continue de ramer, les galères, tu aimes...
S'en prendre aux joueurs, dont les piètres performances ne sont pas la cause de nos malheurs, mais la conséquence des manques de ton idole, c'est bien triste...
Commence par trouver un vrai acheteur avec un vrai projet et de L ARGENT SONNANT ET TREBUCHANT !!!
EZ n 'a pas l 'envergure , tout le monde le sait !! mais c'est lui le proprio que cela te plaise ou non,
légalement il est intouchable . Alors tu peut critiquer si cela te chante , mais avec quel résultat !! et quel appuis !!
Quant aux joueurs PRO effectivement JOUER EN N3 contre le dernier et étres pitoyables ils sont RESPONSABLES
EZ et Delmotte ni sont pour rien. IL n'y a pas d ' idole qui tienne
Les mecs qui jouent mal sont responsables, par contre le mec qui recrute des mecs qui jouent mal n'est pas responsable. T'es un vrai comique toi.
 #1077247  par kikito59

tu dis n'importe quoi la !
il y a des repreneurs valable mais c'est ez qui refuse de les voir ou les rencontrer car cet egoiste veut rester dans la lumiere quitte à nuire au club....

Arib est blessé ,Delmotte lui à proposé de jouer avec une béquille ... MAIS EZ à refusé :lol: :lol:
Mais la saison prochaine un grand club type St - Amand ou Feignies pourrez obtenir sa signature.

Plus sérieusement puisque vous voulez critiquer , la réserve en déplacement chez le dernier , défaite 5-2
renforcée de 5 PROS .
LE MEILLEUR Di Liberto . le plus catastrophique SPANOU voila un sujet intéressant
[/quote]

Casser du joueur, ça, tu sais faire... Par contre, t'en prendre au grand timonier, ça, non, surtout pas...
S'en prendre aux joueurs, dont les piètres performances ne sont pas la cause de nos malheurs, mais la conséquence des manques de ton idole, c'est bien triste...
[/quote]

Commence par trouver un vrai acheteur avec un vrai projet et de L ARGENT SONNANT ET TREBUCHANT !!!
EZ n 'a pas l 'envergure , tout le monde le sait !! mais c'est lui le proprio que cela te plaise ou non,
légalement il est intouchable . Alors tu peut critiquer si cela te chante , mais avec quel résultat !! et quel appuis !!
Quant aux joueurs PRO effectivement JOUER EN N3 contre le dernier et étres pitoyables ils sont RESPONSABLES
[/quote]
 #1077248  par kikito59

TOF1077 a écrit : 22 nov. 2021, 21:09
antimoine a écrit :
cambronne a écrit : 22 nov. 2021, 17:54

Les mecs qui jouent mal sont responsables, par contre le mec qui recrute des mecs qui jouent mal n'est pas responsable. T'es un vrai comique toi.
il y a 2 repreneurs valable renseigne toi !
 #1077249  par antimoine

alVAro a écrit : 22 nov. 2021, 20:17
antimoine a écrit : 22 nov. 2021, 18:28 Commence par trouver un vrai acheteur avec un vrai projet et de L ARGENT SONNANT ET TREBUCHANT !!!
Tu devrais y aller mollo avec les points d'exclamation. D'une part, les gens ne sont pas aux ordres des troufions de Zdziech comme toi. D'autre part, ils ne rendront pas tes mensonges moins faux ; parler de vrai acheteur alors que EZ n'est pas vraiment vendeur, tu en serais presque drôle ...si le club ne mourait pas tout doucement avec ta complicité.
Bref, des acheteurs, il y en a... Sauf que Zdziech veut des pigeons pour encore se faire du pognon sur le dos de VA. Pas mal le Q7 alors qu'il roulait en 3008 lorsqu'il a pris le club. Ce sale profiteur s'est enrichi sur le dos du club, et donc sur le dos de tous les contribuables valenciennois qui se sont portés caution à travers Val Métropole pour permettre l'effacement de la dette du crédit agricole. Va bien lui dire ça de ma part à ton maître.

Préviens-moi aussi pour la réserve. J'ai toujours voulu rencontrer des Jezabel de Zdziech... Mais elles se cachent comme leur maître quand il sort du stade...
Tien le retour de DON QUICHOTTE Alvaro
Donc VAL Métropole à demandé ton avis pour l'effacement de la dette :lol: :lol: Je crois que tu commence à délirer
Quant à ton message monte sur ton bourrin et va le lui dire en face , on n'est jamais mieux servi que par soi méme..
 #1077250  par antimoine

kikito59 a écrit : 22 nov. 2021, 21:28
TOF1077 a écrit : 22 nov. 2021, 21:09
antimoine a écrit :
il y a 2 repreneurs valable renseigne toi !
Tu peux me dire combien ils mettent pour acheter ?
 #1077251  par papou626

On a beau s'engueuler mais pour l'instant EZ mène la danse et je pense qu'il n'est pas prêt de décrocher . D'ici là ont aura attrapés des cheveux blanc.
 #1077252  par alVAro

papou626 a écrit : 22 nov. 2021, 20:35 Je ne suis pas pour EZ mais tes mots sont forts , fais attention si EZ lit ça tu pourrais avoir des problèmes.
Ah bon? Et pourquoi il ne montre pas les comptes à Partouche quand il les lui demande?
Zdziech a eu le club pour 700 000€, une paille pour un club de L2... Il vend pour 25 millions de joueurs, il rachète pour 0. Tu crois qu'il passe où le fric? Alors pose-toi les bonnes questions.
Quant à Zdziech, je l'attends.
 #1077253  par alVAro

antimoine a écrit : 22 nov. 2021, 21:28
alVAro a écrit : 22 nov. 2021, 20:17

Tien le retour de DON QUICHOTTE Alvaro
Donc VAL Métropole à demandé ton avis pour l'effacement de la dette :lol: :lol: Je crois que tu commence à délirer
Quant à ton message monte sur ton bourrin et va le lui dire en face , on n'est jamais mieux servi que par soi méme..
Ça a été payé avec les impôts de tous les Valenciennois cet effacement, petite Jezabel... Le crédit Agricole s'est goinfre avec les marchés publics de tonton Francis et ces marchés publics ce sont nos impôts. Mais bon à force de jouer comme ça...
Sinon renseigne-toi, je suis allé la voir ta maquerelle ; elle faisait pas la fière quand je lui ai refait son éducation. Quant à mon bourrin, il n'a pas envie de toi... Il est comme son maître, il ne trempe pas le biscuit dans n'importe quoi.

Sinon tu peux rappeler combien a vraiment mis Zdziech pour le club et combien il en veut? Allez la bise.
 #1077255  par jesko

Salut,
J’ai entendu ce soir vers 19h50 sur FBN un témoignage assez poignant d’un certain Maxence, supp dégouté du VA zgeguien. Les journalistes m’ont semblé assez impressionnés de ce témoignage « vu de l’intérieur » (c’est à dire des tripes et du cœur) de la tristesse et du dégoût que beaucoup partagent sur le forum. Le fruit pourri d’une fermentation présidentielle, en quelques sortes.
C’est une pierre de plus, après le retrait récent annoncé par le groupe d’ultras, que je salue.
Décrétons une bonne fois pour toutes le boycott du VAEZ.
Je sais que je suis pas forcément le plus dispo de tous mais je me permets une idée : regroupement en mode tribune de fer devant la mairie pendant qu’un match se déroule au SDH.
Le parasite Zgeg au Hainaut pendant que le cœur de VA bat ailleurs, avec les fidèles.
benoit liked this
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 13