• Samedi 8 janvier, 20° journée, VAFC - EA Guingamp

#1078755  par gigio

TOF1077 a écrit : 08 janv. 2022, 19:51
alVAro a écrit :Yatabare en pointe avec Robail? Après le 10 défensif, on a droit à l'avant-centre défensif ?
Misère de misère....
Ben oui c'est bien pour ça qu'on n'a pas besoin de recruter.
Ah j'ai compris...on n'a pas besoin de recruter car on a une équipe "dynamique" qui peut s'adapter.
Robail peut jouer gardien, Ntim attaquant, Allagbé milieu offensif...on nous avait caché cela... :mrgreen:
alVAro liked this
 #1078756  par TLBXL

gigio a écrit : 08 janv. 2022, 19:58
alVAro a écrit :Yatabare en pointe avec Robail? Après le 10 défensif, on a droit à l'avant-centre défensif ?
Misère de misère....
Ah j'ai compris...on n'a pas besoin de recruter car on a une équipe "dynamique" qui peut s'adapter.
Robail peut jouer gardien, Ntim attaquant, Allagbé milieu offensif...on nous avait caché cela... :mrgreen:
Comme dans la cour d'école du primaire ou du collège!
alVAro liked this
 #1078757  par TOF1077

gigio a écrit :
Misère de misère....
Allagbé millieu offensif je voudrais bien voir ça :mrgreen:
 #1078761  par gigio

loloweb a écrit : 08 janv. 2022, 20:10 vous avez du son sur vos streams ?
Pas besoin, on voit bien qu'il pleut beaucoup et qu'on est tout doucement entrain de perdre le fil du match..
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 9