• VA - Nancy 22 eme journée

#1079094  par benoit

Caen qui bat Ajaccio 2-0 ce soir. On se retrouve seul avec Grenoble à 22 pts avec 2 pts de retard sur QRM….
Notre situation sportive continue donc de se dégrader .
 #1079303  par VALWAYS

Avec 2 victoires, 2 nuls et 6 défaites, nous sommes la pire équipe à domicile !!
Effectivement ça fait peur.
Je ne sais pas si ce groupe aura la grinta pour s'en sortir car maintenant, c'est un championnat de guerriers qui nous attend.
 #1079333  par chris59410

C'est l'un des premiers matchs couperet, et premier tournant de cette deuxième partie de saison.

Si Valenciennes ne bat pas Nancy, autant dire que cela risque d'être très compliquée pour la suite...

Même un match nul n'arrangerais personne... Surtout pas VA...
 #1079335  par phil

Oui, c'est clair que l'équipe manque de caractère. On aurait pu penser que Debuchy aurait pu endosser ce rôle mais il semble que ce ne soit pas le cas. En même temps, avec une équipe constituée d'une pléthore de jeunes joueurs pas facile de lutter contre des vents contraires.
Ce qui est certain, c'est que Nancy va venir le mors aux dents car ils peuvent revenir à seulement quelques petits points de nous en cas de victoire. Ce match sera déterminant pour la suite de la saison.
 #1079350  par Exocet

Arbitre de la rencontre, Monsieur Vernice, qui nous a arbitrés lors du nul face à Guingamp 1-1, et de la défaite face à Toulouse 1-0.

Image
 #1079356  par benoit

Cela va être le match de la peur clairement.
L entraîneur de Nancy parle de Match tournant ou ils n ont pas le droit de perdre sous peine d être à 10 pts .
 #1079357  par cambronne

cocobelgium98 a écrit : 30 janv. 2022, 19:44
cambronne a écrit : 30 janv. 2022, 19:42
cocobelgium98 a écrit : 30 janv. 2022, 19:27 Des actions prévues ce mardi contre la Direction?
Des travées vides...
Compensé totalement par les invitations d’Eddy?
Partiellement, mais pas assez...Personne n'est dupe... EZ est seul, sans aucun soutien, toute le monde le sait, tout le monde le voit... Il va droit dans le mur, s'accroche aux branches, mais il est au bout de la route...
SI jamais ça tourne mal Mardi, il sera quasiment dans le mur... Je ne sais quoi penser du match de Mardi, je ne sais quoi espérer... Souhaiter la défaite, pour précipiter la chute de la cause de nos tourments ??? Je n'y arrive pas... Pas encore...
IL faut qu'il vende, qu'il parte tant que le club vaut encore quelque chose, c'est son intérêt autant que le nôtre; il n'arrivera jamais à rien, jamais, alors qu'il nous libère en partant...
Exocet, jesko liked this
 #1079360  par benoit

Je ne vois pas Zdziech vendre parce que l’on perd contre Nancy.
Il n est pas dans la posture de vendre même s il est isolé. Accule financièrement ? Le club n est pas bien mais est ce que l on est au bord du gouffre , ça on ne le sait pas. Malheurement il a toujours la possibilité de vendre (brader plutôt) 1, 2 ou 3 jeunes pour repartir pour un ( petit) tour.
Si on se maintient cette saison , Zdziech continuera la saison prochaine c est une évidence. C est pour cette raison que je suis arrivé à la conclusion que l on doit descendre cette saison pour espérer arrêter ce cauchemar perpétuel qui se répète chaque nouvelle saison.
Je préfère vivre des émotions, aller au stade , m identifier totalement au club, en être fier à un niveau sportif inférieur mais avec un nouveau président plutôt que de vivre cette infamie actuelle en ligue 2 avec Zdzeich aux commandes.
senkitchi, tino, TLBXL liked this
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 10