Ça n'a pas étais créé pour ça, on pourra en discuter quand on ce croisera si tu le souhaite.
Restons concentré sur samedi
Restons concentré sur samedi

LEONIDAS liked this
Exocet a écrit : ↑17 févr. 2023, 19:22hamache est à la rue depuis plusieurs matchs, il y en a marre des jeunes qui ne savent pas prendre leur chanceLEONIDAS a écrit : ↑17 févr. 2023, 19:11 su j'étais Rabuel: un 3 4 3Pas mal !... (sauf peut-être Ayité...)
bajic
debuchy buatu lecoeuche
linguet masson kaba picouleau
boutoutaou gerbic ayité
mais faut pas rêver... On va encore avoir droit à Innocenti, Di Liberto et Hamache...![]()
![]()
LEONIDAS a écrit : ↑17 févr. 2023, 19:46On est d'accord, mais EZ tient à son stand d'exposition-vente...Exocet a écrit : ↑17 févr. 2023, 19:22hamache est à la rue depuis plusieurs matchs, il y en a marre des jeunes qui ne savent pas prendre leur chanceLEONIDAS a écrit : ↑17 févr. 2023, 19:11 su j'étais Rabuel: un 3 4 3Pas mal !... (sauf peut-être Ayité...)
bajic
debuchy buatu lecoeuche
linguet masson kaba picouleau
boutoutaou gerbic ayité
mais faut pas rêver... On va encore avoir droit à Innocenti, Di Liberto et Hamache...![]()
![]()
Roisters a écrit : ↑18 févr. 2023, 15:05 Ce samedi matin, nos membres ont installé à la porte d’entrée G ainsi qu’en tribune différents tracts, photos et documents relevant de la gestion calamiteuse de la dictature Zdziech.j'en étais sur qu'ils allais envoyé pour enlevé les tracts et photos à l'appui, j'ai eu le temps de voir et que vous avez eu le temps partagé sur les réseaux bravo les gars
Nous apprenons à notre grand regret que la milice de zdziech s’est précipitée à retirer l’ensemble de nos installations.
Une nouvelle fois, la direction fait preuve de lâcheté en empêchant ses derniers fidèles à ne pas prendre connaissance de la pitoyable gestion du VAFC.
Mais cela est un acte de plus, parmi tant d’autres, que nous propose le cirque Zdziech depuis maintenant presque 9 (trop) longues années.
Cet acte est une raison de plus à nous rejoindre dès 17h30 devant la porte G, là où rien ni personne ne pourra nous retirer notre liberté de parole, notre liberté de penser, notre liberté d’expression.
LE VAFC C’EST NOUS ET CERTAINEMENT PAS EUX !
AUJOURD’HUI ET PLUS QUE JAMAIS,
DIRECTION DÉMISSION !!