• VAFC vs RODEZ - Journée 24

#1090553  par senkitchi

Zdiech a la radio? Il faut exiger un droit de réponse. Non simultanée qui plus est, afin de bien montrer que nous ne sommes plus en phase de dialogue.
Patlebelge liked this
 #1090557  par alVAro

C'est l'impression que ça donne pour le moment.
On suit ça.
 #1090559  par jeremeg

Stephane a écrit : 19 févr. 2023, 13:27 ZDZIECH aurais mis des conditions pour répondre en direct demain sur France bleu nord.
Mais on va rester très attentif ;-)
Ont connait déjà la chanson il va tout nié, que tout va bien dans le meilleur du monde et nous redire pour la 100000ème fois que sans lui en 2014 on en serait pas là :twisted:
Patlebelge liked this
 #1090560  par jeremeg

Après la grève des joueurs, me suis régalé a regardé l'équipe de France Féminine quel pied car nous 0 et contre le dernier qu'est ce que cela va donné contre l'avant dernier misère
 #1090566  par alVAro

C'est nous tous qui avons sauvé le club en 2014. Sans les 7 millions d'effacement de la dette du crédit agricole, il ne fait rien Zdziech.

JRL l'avait dit sur le parvis en 2014 : "Cette réintégration en L2 est avant tout votre victoire. Alors applaudissez-vous comme vous le méritez."

Est-il imaginable qu'un De Gaulle rappelle à l'envi qu'il a sauvé la France, en mode "j'ai fait ça tout seul"... Par contre, Pétain avait sa chanson de "sauveur de la France", pendant qu'il la prostituait aux nazis...
benoit, Patlebelge liked this
 #1090568  par Leakcim

Zdiech va annoncer demain qu'il a enfin comprit la colère et que il se retire et que il acceptera l'offre sans le deal de son fils a 50K et que il en a marre et que c'est mieux pour le bien de tout le monde :mrgreen: :arrow:
 #1090573  par leonard

Leakcim a écrit : 19 févr. 2023, 18:42 Zdiech va annoncer demain qu'il a enfin comprit la colère et que il se retire et que il acceptera l'offre sans le deal de son fils a 50K et que il en a marre et que c'est mieux pour le bien de tout le monde :mrgreen: :arrow:

Pour vu que ce soit vrai, une bonne occasion de prendre une bonne cuite.
Patlebelge liked this
 #1090575  par phil

Malheureusement, l'homme est retors et très fier avec un profil à la Andreas Lubitz. Je m'attends au pire demain soir....
alors que le mieux aurait pourtant été pour lui un passage de témoin en douceur.
 #1090582  par alVAro

olive a écrit : 19 févr. 2023, 21:09 Ne rêver pas il aime trop le vafc
Celle-là, je ne sais pas si tu l'as faite exprès, mais elle est excellente.
 #1090583  par fletcher

Leakcim a écrit : 19 févr. 2023, 18:42 Zdiech va annoncer demain qu'il a enfin comprit la colère et que il se retire et que il acceptera l'offre sans le deal de son fils a 50K et que il en a marre et que c'est mieux pour le bien de tout le monde :mrgreen: :arrow:
Ouai ouai, le 1er avril.
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7