• 26e journée. QRM-VAFC, 4 mars 2023, 19h

#1090897  par alVAro

Si les joueurs étaient des Palestiniens, Eddy n'hésiterait pas à les garnir de ceintures explosives.

Rendre le club à ce point détestable, c'est de l'art. Merci Eddy!
 #1090898  par alVAro

Hoddle a écrit : 05 mars 2023, 09:13
olive a écrit : 05 mars 2023, 08:31 Il on sûrement eu des consignes pour ne pas saluer les supporters présent sachant cas domicile. Il n y plus personne dans le kop qui les soutients
En plus, ces méchants supporters ont craqué un ou deux fumigènes... :mrgreen:
L'amende sera pour QRM.
 #1090901  par Hoddle

alVAro a écrit : 05 mars 2023, 09:16
olive a écrit : 05 mars 2023, 08:31 Il on sûrement eu des consignes pour ne pas saluer les supporters présent sachant cas domicile. Il n y plus personne dans le kop qui les soutients
L'amende sera pour QRM.
Certes, mais ils renvoient une très mauvaise image du club...
Ils ne méritent donc pas d'être salués ! :mrgreen:
 #1090902  par Stephane

alVAro a écrit : 05 mars 2023, 09:16
L'amende sera pour QRM.
Non non, les sanctions disciplinaires seront pour le club de Valenciennes.

Il y a eu une dizaine d'engins pyrotechnique.

Après, vu qu'il y a déjà eu un interpellé direct à la fin du match, le club va porté plainte et essayer de diminuer sa sanction..
 #1090904  par alVAro

Je ne suis pas certain du tout de ça. La fouille est sous la responsabilité de QRM.

Ensuite, par ricochet, QRM peut attaquer le VAFC, mais comment ça se passe?
 #1090905  par Stephane

alVAro a écrit : 05 mars 2023, 11:53 Je ne suis pas certain du tout de ça. La fouille est sous la responsabilité de QRM.

Ensuite, par ricochet, QRM peut attaquer le VAFC, mais comment ça se passe?
Le Vafc est responsable de ses supporters, fait moi confiance ;-)
 #1090907  par lcsc

Stephane a écrit : 05 mars 2023, 12:54 Le Vafc est responsable de ses supporters, fait moi confiance ;-)

Malheureusement, la réciproque n'existe pas
 #1090908  par alVAro

Oh que si...
Si la direction pensait autant au club que les supporters y pensent, nous ne serions pas dans cette merde noire. Le seul "reproche" à faire aux supporters est d'avoir été trop patients, et c'est justement parce qu'ils ont voulu faire preuve de responsabilité quand la direction ne le faisait pas.

Sinon Stef, pas de souci pour les fumis de mon côté ; si c'est le club qui paie, bien fait pour ce rapace de Zdziech, si c'est QRM je m'en fous... Dont acte si tu es certain que c'est le club qui paie.
 #1090909  par Exocet

Cf https://www.lavoixdunord.fr/1298847/art ... ur-le-vafc

Enorme foutage de gueule !!!! :shock:
Nos joueurs ont joué en tout et pour tout 10 à 15 minutes avant d'opter pour la tactique du hérisson....
Rien de frustrant dans ce nul ultra prévisible ! Qu'ils s'estiment bénis de ne pas avoir été corrigés comme ils le méritaient !!!
Ça ne progresse pas vraiment les comptes-rendus de matchs dans la VDN !!!🤔🙄
 #1090915  par cambronne

Exocet a écrit : 05 mars 2023, 21:07 Pire encore ! Sur le site off, si on se fie au titre ronflant, ce nul chanceux et pitoyable devient un exploit !!!!

http://www.va-fc.com/fr/saison/actualit ... a-QRM.html
VA ramène un point face à QRM
On est vraiment tombé si bas ???? :shock: :shock:
Et encore, on n'a pas tout vu...