• Les projets de nouveaux stades en France (L1 et L2)

#847532  par Tranber

de retour de vacances du pays niçois
Je suis allé voir l'allianz riviera. Si au niveau de l'achitecture on peut dire que c'est un beau stade, franchement, les matériaux choisis pour l'extérieur sont moches.
Le stade donne l'impression d'étre recouvert de toles en polycarbonate alvéolés utilisées pour les vérandas. Je pense qu'il va mal vieillir!!
 #847589  par nitro

Tranber a écrit :de retour de vacances du pays niçois
Je suis allé voir l'allianz riviera. Si au niveau de l'achitecture on peut dire que c'est un beau stade, franchement, les matériaux choisis pour l'extérieur sont moches.
Le stade donne l'impression d'étre recouvert de toles en polycarbonate alvéolés utilisées pour les vérandas. Je pense qu'il va mal vieillir!!

D'ailleurs, je ne sais pas si ça a été annoncé quelque part, sommes-nous ceux qui allons inaugurer ce nouveau stade ? Ou le match retour de barrages d'Europa League ?

Bon, j'ai fouillé un peu et obtenu ma réponse :
France 3 Côte d'Azur a écrit :C'est justement par un match européen que l'OGCN débutera dans son nouveau stade de 35.624 places le 19 septembre s'il passe les barrages de l'Europa League (adversaire connu vendredi) et que son premier match de poules est programmé à domicile. Sinon, les grands débuts à l'Allianz Riviera auront lieu face à Valenciennes le week-end suivant en L1.
http://cote-d-azur.france3.fr/2013/08/0 ... 98211.html
 #847595  par Tranber

Ouai, j'avais vu que Valenciennes serait le 1er match à l'allianz

Sinon j'ai eu la chance de visiter Louis 2 avec un pote qui y travaille
Je ne savais pas que ce stade est en faite un énorme complexe sportif qui regroupe l'ensemble des installations de toutes les disciplines sportives imaginables (sauf le club de pétanque ^^)
et tous les jeunes du centre de formation sont logé dans le stade!
 #847612  par Leakcim

Tranber a écrit :Ouai, j'avais vu que Valenciennes serait le 1er match à l'allianz

Je ne savais pas que ce stade est en faite un énorme complexe sportif qui regroupe l'ensemble des installations de toutes les disciplines sportives imaginables (sauf le club de pétanque ^^)
et tous les jeunes du centre de formation sont logé dans le stade!
et le stade est sur un toit d'immeuble :lol:
 #847729  par vjp

[quote="Tranber"]Ouai, j'avais vu que Valenciennes serait le 1er match à l'allianz

et tous les jeunes du centre de formation sont logé dans le stade![/quote]
source DS :wink:il y a un mois
  • 1
  • 52
  • 53
  • 54
  • 55
  • 56
  • 57