• Affaire de moeurs chez les Bleus

#519223  par Vieuxcygne

La vache c'est clair ! Tu mets la tête entre les deux et t'entends pas sonner minuit !!!
Franchement, quand j'entends Ribery saluer sa femme et ses gosses à la fin des matches, que je le vois faire ses prières avant le coup d'envoi, ça me fait franchement marrer...
Dans ces cas-là, tu fermes ta gueule et basta parce que là, bonjour l'honnêteté "exemplaire" de "Ti Franck"... :roll:
Ben Arfa, ça ne m'étonne pas mais Benzema, je le pensais plus malin que ça. Enfin ces deux là ne sont pas mariés et n'ont pas de gosse au moins... :(
 #519228  par Franck59

De toute manière, c'est une histoire qui va vite tomber à l'eau, comment prouver qu'il l'a vraiment tamponner la grosse ? A part s'il avoue...
 #519258  par yuski59

Franck59 a écrit :De toute manière, c'est une histoire qui va vite tomber à l'eau, comment prouver qu'il l'a vraiment tamponner la grosse ? A part s'il avoue...
de toutes évidences il est clair qu'un prélèvement d'ADN dans les parties génitales de cette demoiselle (une pute ouais !!) n'amènerait pas grand chose mettant en cause ces 4 queutards : étant donné la durée de vie des cellules reproductrices masculines.

Par contre on y verrait au microscope la plus belle partouze cellulo-reproductrice !!
 #519269  par grincheux

Titi a écrit :Zahia D. moins chère pour Benzema que Ribéry ?
L'affaire de moeurs et les joueurs de l'équipe de France emballent le web. Après Le Monde hier, RTL s'est procuré le PV d'audition de la jeune prostituée. La radio indique que le tarif fluctuait entre les joueurs. Ainsi pour Benzema le coût était de 500 € contre 700 € pour Ribéry. .

Ca m'a bien fait rire !
A la place de Ribéry, j'irai saisir la HALDE ...
 #519284  par seiya

Encore bon, sur son physique abjecte on ne peut pas trop l'attaquer, c'est quand même pas de sa faute s'il est ballafré de partout. Par contre il aurait quand même pu faire un effort sur les chicos :mrgreen: . Quand on gagne ce qu'il gagne on peut faire un effort au niveau dentition... :roll:
 #519296  par yuski59

seiya a écrit :Encore bon, sur son physique abjecte on ne peut pas trop l'attaquer, c'est quand même pas de sa faute s'il est ballafré de partout. Par contre il aurait quand même pu faire un effort sur les chicos :mrgreen: . Quand on gagne ce qu'il gagne on peut faire un effort au niveau dentition... :roll:
Voila un point sensible ... "on est pas responsable de la tête que l'on a, mais on est responsable de la tête que l'on fait". Cela étant au Bayern on gagne sans doute bien sa croute pour s'acheter un râtelier tout neuf, plutôt que d'aller foutre ses guêtres dans des endroits 'jhuppés' de la capitale...

Je pense surtout à l'écrémeuse que s'est tapé Ribery ... la pauvre elle aurait sans doute dû demander plus !! Quelle santé franchement !!
Au moins j'espère pour elle qu'elle a éteint la lumière ...

Beurk c'est écoeurant... TONTON : Passe moi l'urinoir faut que je me soulage !
 #519365  par vjp

Franck59 a écrit :De toute manière, c'est une histoire qui va vite tomber à l'eau, comment prouver qu'il l'a vraiment tamponner la grosse ? A part s'il avoue...
gosse :!: :!: :roll: :lol:
 #519366  par vjp

blackjack91 a écrit :La bonne nouvelle dans cette affaire c'est qu'il n'y a pas que les supporters de l'équipe de France qui se font enculer par elle.
elle a le matos :!: :!: :D
 #519387  par yuski59

blackjack91 a écrit :
vjp a écrit :
blackjack91 a écrit :La bonne nouvelle dans cette affaire c'est qu'il n'y a pas que les supporters de l'équipe de France qui se font enculer par elle.
elle a le matos :!: :!: :D
Je voulais parler de l'équipe de France. Une fois qu'ils nous l'ont mis bien profond avec leur matchs de merde ils continuent en allant voir ces dames. Finalement sur le terrain ce n'est que de l'échauffement :mrgreen:

Mais de cette histoire je ne me fais aucun soucis, elle finira dans le silence, on va nous endormir .... et c'est Raymond qui s'y collera ... il est très bon pour ca !
 #520741  par redandwhite

Dans cette histoire, tout le monde se permet de critiquer, de juger les personnes impliquées mais halte à l'hypocrisie de toute part. Tout ça ne concerne que la vie privée des gens. Si cette histoire est sortie c'est bien parce qu'il y a des gens connus... Ils font ce qu'ils veulent de leur vie et vous de la vôtre, donc arrêtez de juger et de donnez des leçons. S'ils prennent le risque de détruire leur vie de famille et professionnelle tans pis pour eux.
 #520808  par dooby59

Boulogne: une affiche géante de Ribéry ?
AFP
29/04/2010 | Mise à jour : 16:47 Réactions (8)

La construction d'une structure métallique devant accueillir un portrait géant de Franck Ribéry dans sa ville natale de Boulogne-sur-Mer, alimente les rumeurs depuis plusieurs jours sur un projet entouré du plus grand secret.

L'équipementier Nike, sponsor de la star du football français et futur partenaire des Bleus, aurait conçu cette opération de communication qui rappelle la peinture géante de Zidane sur le mur d'un immeuble marseillais. Plusieurs médias locaux ont déjà évoqué l'affiche de l'international évoluant au Bayern Munich qui devrait être dévoilée fin mai, juste avant le Mondial-2010. La société Nike a refusé pour l'instant de communiquer sur le sujet, sans pour autant démentir...

Une structure métallique de 27 mètres de hauteur

"Nous n'avons à ce jour pas (...) d'information à partager avec les médias concernant le projet évoqué de Boulogne-sur-Mer. Par contre, soyez assuré que nous vous informerons, le cas échéant, de l'opération en temps et en heure", a simplement indiqué dans un courriel une responsable de la communication de l'équipementier, sollicitée par des journalistes. "Ce serait un beau symbole. Je sais que Franck Ribéry serait sensible à pouvoir valoriser la ville de Boulogne par delà le monde dans une campagne internationale de communication d'un équipementier sportif", déclarait fin février le maire Frédéric Cuvillier, refusant pourtant de confirmer l'information.

Le début de la construction d'une structure métallique d'environ 27 mètres de hauteur et 30 mètres de largeur sur un blockhaus du port visible depuis toutes les entrées de la ville a encore nourri le buzz. Le secret a été brisé involontairement par Daniel Percheron, le président de la région Nord/Pas-de-Calais, propriétaire du port et à ce titre impliquée dans le projet. Lors d'une inauguration à Boulogne-sur-Mer, durant la campagne pour les élections régionales, il a mis des médias sur la piste par une allusion appuyée.

Depuis l'affaire de moeurs concernant la liaison de Ribéry avec une prostituée mineure, de nouvelles rumeurs circulent sur un éventuel abandon du projet. Cependant, la construction de la structure métallique se poursuit.
Source : Le Figaro

Je pense que c'est totalement disproportionné de faire cela vu le battage médiatique de l'affaire Ribery...
Si cette opération commerciale se fait alors l'image de Boulogne s/ Mer et la région NPDC va encore en prendre un coup...
Ils ont vraiment choisi le bon moment chez Nike...
 #520874  par alouns

Pas de mise en examen avant le Mondial ?

Près de deux semaines après la révélation de l'affaire de proxénétisme concernant plusieurs joueurs de l'équipe de France, dont Franck Ribéry, la secrétaire d'Etat aux Sports Rama Yade a déclaré que si le milieu de terrain du Bayern Munich devait être mis en examen, sa place chez les Bleus pourrait être remise en cause. «Le maillot de l'équipe de France est sacré et ne peut être porté par un mis en examen, si jamais M. Ribéry est mis en examen», a affirmé Rama Yade. Mais selon nos informations, si mise en examen il doit y avoir dans l'affaire des moeurs, elle ne devrait intervenir qu’après la Coupe du Monde.

http://www.rmc.fr/editorial/109558/pas- ... e-mondial/
 #520969  par adri59

dooby59 a écrit :
Boulogne: une affiche géante de Ribéry ?
AFP
29/04/2010 | Mise à jour : 16:47 Réactions (8)

La construction d'une structure métallique devant accueillir un portrait géant de Franck Ribéry dans sa ville natale de Boulogne-sur-Mer, alimente les rumeurs depuis plusieurs jours sur un projet entouré du plus grand secret.

L'équipementier Nike, sponsor de la star du football français et futur partenaire des Bleus, aurait conçu cette opération de communication qui rappelle la peinture géante de Zidane sur le mur d'un immeuble marseillais. Plusieurs médias locaux ont déjà évoqué l'affiche de l'international évoluant au Bayern Munich qui devrait être dévoilée fin mai, juste avant le Mondial-2010. La société Nike a refusé pour l'instant de communiquer sur le sujet, sans pour autant démentir...

Une structure métallique de 27 mètres de hauteur

"Nous n'avons à ce jour pas (...) d'information à partager avec les médias concernant le projet évoqué de Boulogne-sur-Mer. Par contre, soyez assuré que nous vous informerons, le cas échéant, de l'opération en temps et en heure", a simplement indiqué dans un courriel une responsable de la communication de l'équipementier, sollicitée par des journalistes. "Ce serait un beau symbole. Je sais que Franck Ribéry serait sensible à pouvoir valoriser la ville de Boulogne par delà le monde dans une campagne internationale de communication d'un équipementier sportif", déclarait fin février le maire Frédéric Cuvillier, refusant pourtant de confirmer l'information.

Le début de la construction d'une structure métallique d'environ 27 mètres de hauteur et 30 mètres de largeur sur un blockhaus du port visible depuis toutes les entrées de la ville a encore nourri le buzz. Le secret a été brisé involontairement par Daniel Percheron, le président de la région Nord/Pas-de-Calais, propriétaire du port et à ce titre impliquée dans le projet. Lors d'une inauguration à Boulogne-sur-Mer, durant la campagne pour les élections régionales, il a mis des médias sur la piste par une allusion appuyée.

Depuis l'affaire de moeurs concernant la liaison de Ribéry avec une prostituée mineure, de nouvelles rumeurs circulent sur un éventuel abandon du projet. Cependant, la construction de la structure métallique se poursuit.
Source : Le Figaro

Je pense que c'est totalement disproportionné de faire cela vu le battage médiatique de l'affaire Ribery...
Si cette opération commerciale se fait alors l'image de Boulogne s/ Mer et la région NPDC va encore en prendre un coup...
Ils ont vraiment choisi le bon moment chez Nike...
Visiblement, le concept marketing était lancé bien avant l'affaire Ribéry. Percheron avait déjà laché l'info pendant sa campagne régionale. C'est pas à Nike qu'il faut en vouloir !
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 11