• Le coin des Jupileux league

#961444  par VAFCNET

dooby59 a écrit :Le pire, c'est que le football en Belgique continue à progresser !
Et nous, pauvres français, on va encore régresser avec l'instauration de 2 montées de ligue 2 à ligue 1 et de 2 descentes de ligue 1 à ligue 2.
Tu m'étonnes que notre ligue 1 ne vaut plus rien. :( :( :(
 #961452  par vjp

dooby59 a écrit :Le pire, c'est que le football en Belgique continue à progresser !
pas si sur , puisque les équipes a gros budget ne passent pas . mais c'est sympas pour eux , Genk :wink:
 #961550  par Amakave

vjp a écrit :
pas si sur , puisque les équipes a gros budget ne passent pas . mais c'est sympas pour eux , Genk :wink:
C'est pas Genk c'est Gent qui est champion :)
 #961664  par julien-vafc

cambronne a écrit :Qui aurait cru ça ??? Formidable exploit, face à des équipes bien plus riches et mieux armées... ça, c'est le foot, pas la daube prédigérée qu'on nous sert en France...
Plus je regarde le foot Belge, plus la L1 me dégoûte...
Malheureusement, beaucoup trop de monde aime le football "prédigéré" : un foot bling-bling, ou ce sont toujours les mêmes qui gagnent... C'est désolant :roll:
 #973076  par cambronne

Un petit up; on recherche un tueur devant ??? Charleroi en a trouvé un; pas difficile, il jouait il y a peu à Mons : Jérémy PERBET.
On en avait déjà parlé il y a quelques années, mais il est toujours aussi bon.
Faut pas aller chercher très loin ce que l'on a au pas de sa porte...
 #973096  par JirayaVA

cambronne a écrit :Un petit up; on recherche un tueur devant ??? Charleroi en a trouvé un; pas difficile, il jouait il y a peu à Mons : Jérémy PERBET.
Problème : c'est un étranger donc ça coûte trop cher :mrgreen:
 #973097  par cambronne

JirayaVA a écrit :
cambronne a écrit :Un petit up; on recherche un tueur devant ??? Charleroi en a trouvé un; pas difficile, il jouait il y a peu à Mons : Jérémy PERBET.
Jérémy Perbet, né le 12 décembre 1984 au Puy-en-Velay, est un footballeur français qui évolue au poste d'attaquant au Sporting Charleroi. 8) 8) 8)
 #973106  par JirayaVA

cambronne a écrit :
JirayaVA a écrit :
Jérémy Perbet, né le 12 décembre 1984 au Puy-en-Velay, est un footballeur français qui évolue au poste d'attaquant au Sporting Charleroi. 8) 8) 8)
:wink:
 #973769  par cambronne

Tiens, le Doss joue au Standard, j'ai vu ça hier... Une passe décisive... Bon, le Standard est dernier, ce qui n'était pas arrivé depuis 1951...
J'aime vraiment le championnat Belge : un club à 2 balles, financièrement parlant, Ostende, est leader, et solide leader, et le Standard, L'OM Belge, que j'aime bien quand même, se retrouve dernier... Tout est possible, en Belgique...
Un peu comme si Angers était leader, et L'OM dernier... On y est presque, remarquez... Il y a juste le PQSG qui emmerde le monde... Plus rien ne sera possible en France, tant que ce club maudit n'aura pas disparu...La vie est mal faite.... Vive le Belgique et vivent les Belges !!!
 #973821  par Leakcim

OUi Patrick, La ville de Valenciennes a qu'a demander son indexage au hainaut belge et comme ca ont jouera en belgique :lol:
 #974090  par Patlebelge

cambronne a écrit :Tiens, le Doss joue au Standard, j'ai vu ça hier... Une passe décisive... Bon, le Standard est dernier, ce qui n'était pas arrivé depuis 1951...
J'aime vraiment le championnat Belge : un club à 2 balles, financièrement parlant, Ostende, est leader, et solide leader, et le Standard, L'OM Belge, que j'aime bien quand même, se retrouve dernier... Tout est possible, en Belgique...
Un peu comme si Angers était leader, et L'OM dernier... On y est presque, remarquez... Il y a juste le PQSG qui emmerde le monde... Plus rien ne sera possible en France, tant que ce club maudit n'aura pas disparu...La vie est mal faite.... Vive le Belgique et vivent les Belges !!!
Merci Cambronne.
Seul petite information, Ostende est un petit club mais qui dispose de gros moyens ( à l'échelle de la D1 belge bien-sûr ) : son Président est le richissime homme d'affaire MARC COUCKE. Ce dernier doit avoir des parts au LOSC par ailleurs...
 #975857  par cambronne

Hier, Standard - Beveren; 3 ex-Valenciennois sur le terrain : Hubert dans les buts, Dossevi à l'aile droite pour le Standard, Langil à l'aile gauche pour Beveren...
Sinon, je suis pris de vertige tous les Samedi soir : je vois du foot, des actions, des buts... Je ne suis plus habitué... :? :? :?
 #975863  par LATO34

cambronne a écrit :Hier, Standard - Beveren; 3 ex-Valenciennois sur le terrain : Hubert dans les buts, Dossevi à l'aile droite pour le Standard, Langil à l'aile gauche pour Beveren...
Sinon, je suis pris de vertige tous les Samedi soir : je vois du foot, des actions, des buts... Je ne suis plus habitué... :? :? :?
Il semblerait que dans le sens Belgique/ France Hainaut la frontière est complètement hermétique du moins en ce qui concerne le foot...dommage
Ceci dit nous n'y trouverons sans doute pas un LE TALLEC à notre portée financière
 #975865  par Leakcim

Un mec comme Perbet nous ferait du bien et je ne pense pas qu'il gagne le perou
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 13