• Le coin des Jupileux league

#984938  par Standardman007

salut les gars.
Résumé de la finale standard -FC bruges
Hubert était sur le banc , Victor valdes était dans les buts
Dompé à fait le 1-0 ( bon joueur , rapide , technique il a tout pour faire une belle carrière a l'etranger à condition de confirmer.... )
Dossevi fait tout simplement selon lui la meilleure saison de sa carrière.
https://www.youtube.com/watch?v=9dzY24_xu_k
Dernière modification par Standardman007 le 25 mars 2016, 14:40, modifié 1 fois.
 #992845  par Larvaron

Nos amis belges pourront certainement m'eclairer.
C'est une grande surprise de trouver la deuxième division avec seulement 8 clubs, alors qu'il y a 3 groupes de 16 équipes pour la troisième division.
En connaissez vous la raison ?
 #998340  par cambronne

Tiens... Teddy Chevalier est reparti à Courtrai... Il a joué son premier match sous ses nouvelles anciennes couleurs... Il a marqué...
Quelle tristesse... :roll: :roll: :roll:
 #998503  par cambronne

LATO34 a écrit :Teddy 2 buts ce soir !
Voici le premier :

http://www.dailymotion.com/video/x59y3x ... 2017_sport

Voici le 2ème... sublime... profitez... 8) 8) 8)

https://www.youtube.com/watch?v=X4dv3HNhcw0

Quels c... ces Lensois... :lol: :lol: :lol:
Comment peut-on laisser un tel joueur sur le banc...

Quel dommage qu'on ne puisse pas se le payer...
Et quand on voit Harbaoui qui joue à Charleroi...
 #1020811  par cambronne

But de Chevalier hier, meilleur buteur du championnat; Coutrai va jouer les play off 1, donc le titre. But de Tainmont aujourd'hui, qui lutte avec sa nouvelle équipe Malines pour ne pas descendre. Penneteau ne joue pas aujourd'hui, remplacé par... Parfait Mandanda...
Hier et aujourd'ui, j'ai encore vu du foot; bien sur, ce sont des résumés, mais ils ont des avants qui valent vraiment le coup :Chevalier, Perbet, Harbaoui, Rezzai, Sa, Ouali, Diaby...
Je regarde actuellement Charleroi contre le Standard; techniquement, physiquement, on se fait défoncer... On a du boulot...
 #1021577  par cambronne

Nouveau but de Chevalier sur... Penneteau, accompagné par Perbet...
Charleroi avec le standard en play off 1, Eupen qui se sauve... Toujours aussi intéressant... 8)
 #1021655  par jdc

j'aime les ambiances ducasse des stades atypique belge, la vue des caméras et les commentaires :D
 #1021682  par cambronne

jdc a écrit :j'aime les ambiances ducasse des stades atypique belge, la vue des caméras et les commentaires :D
J'aime tout dans le football belge... 8) 8) 8)
 #1021687  par Exocet

cambronne a écrit :
jdc a écrit :j'aime les ambiances ducasse des stades atypique belge, la vue des caméras et les commentaires :D
Championnat snobé et boudé à tort par beaucoup de français ! Quand on voit ce que donne la Ligue 1, on se dit que les niveaux ne sont pas radicalement différents et que nous avons aussi pas mal d'équipes faiblardes. Mais s'il y a une chose qu'on ne pourra jamais reprocher à nos cousins belges, c'est que du coeur à l'ouvrage, sur le terrain, il y en a toujours ! Chez nous, c'est une autre paire de manches, enfin, de chaussettes montantes ! :roll: :lol: Quant aux commentaires, le moins qu'on puisse en dire, c'est qu'ils sont plus lucides et moins flatteurs que sur nos chaines françaises où le foot de la Ligue 1 est survendu, surcoté ! Le seul chez nous à remettre les pendules à l'heure, c'est Julien Cazarre dans sa séquence de déconne à la fin de J + 1 sur Canal: ça fait vraiment du bien, ça dégonfle sainement les melons ! :lol: :lol:
 #1021693  par cambronne

Exocet a écrit :
cambronne a écrit :
Championnat snobé et boudé à tort par beaucoup de français ! Quand on voit ce que donne la Ligue 1, on se dit que les niveaux ne sont pas radicalement différents et que nous avons aussi pas mal d'équipes faiblardes. Mais s'il y a une chose qu'on ne pourra jamais reprocher à nos cousins belges, c'est que du coeur à l'ouvrage, sur le terrain, il y en a toujours ! Chez nous, c'est une autre paire de manches, enfin, de chaussettes montantes ! :roll: :lol: Quant aux commentaires, le moins qu'on puisse en dire, c'est qu'ils sont plus lucides et moins flatteurs que sur nos chaines françaises où le foot de la Ligue 1 est survendu, surcoté ! Le seul chez nous à remettre les pendules à l'heure, c'est Julien Cazarre dans sa séquence de déconne à la fin de J + 1 sur Canal: ça fait vraiment du bien, ça dégonfle sainement les melons ! :lol: :lol:
Le foot belge, c'est le VA des années 70-80 : ça sent la bière et la frite, l'herbe humide (pas celle qui se fume), la sueur, le courage, tout ce qui n'est plus...
Même s'il a été bien pourri, et qu'il l'est sans doute encore un peu par les histoires de trucages et de matchs arrangés, c'est toujours une cure de jouvence de voir des clubs jouer dans de stades de 15000 places max, avec les supporters à 50cm des joueurs, des caméras posées n'importe comment par manque d'espace, des clubs avec un budget dérisoire pouvoir jouer le titre... C'est tellement rafraîchissant...
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13