• LOSC

#777672  par letourquennois

C'est officiel, Sydoux veut vendre le LOSC
 #777673  par Leakcim

letourquennois a écrit :C'est officiel, Sydoux veut vendre le LOSC
Il a enfin comprit qu'il n'arrivera jamais a rien en LDC donc il veut vendre :lol:
 #777674  par dooby59

Il a surtout attendu la livraison du Grand Stade payé en grosse majorité par des fonds publics afin de faire augmenter la valeur de son club pour le revendre ensuite... Triste :roll:
 #777676  par Leakcim

letourquennois a écrit :Partouche serait aussi prêt à lacher ses 40%....
Pour venir chez nous avec :wink:
 #777677  par roberjack

letourquennois a écrit :Partouche serait aussi prêt à lacher ses 40%....
Ce qui confirmerai que le refus du naming les poussent vers d'autres cieux..........un peu plus au sud du département allez Isidore viens mettre tes sous au chaud chez nous
 #777681  par alouns

Alors?
Ca sera un russe ? un roi du petrole ?
Cette fois je vote pour un saoudien (celui qui devait racheter l'om au mois d'aout) :wink:
 #777684  par Leakcim

alouns a écrit :Alors?
Cette fois je vote pour un saoudien (celui qui devait racheter l'om au mois d'aout) :wink:
EAU il me semble
 #777687  par VAFCNET

letourquennois a écrit :C'est officiel, Sydoux veut vendre le LOSC
A qui et pour combien :?:
J'ai la réponse :
Pour 1 € symbolique à JRL, bon ok, je :arrow:
 #777690  par julien-vafc

alouns a écrit :Alors?
Jack Kachkar ? :mrgreen: :arrow:
 #777695  par coco59300

Vendre des caniches pour acheter des chihuahua :mrgreen:
 #777705  par alouns

coco59300 a écrit :Vendre des caniches pour acheter des chihuahua :mrgreen:
Seydoux va vendre surement a un trés riche donc ca passera surement de caniches a des pitbull.
Ca fera bien chier d'avoir une equipe rival hors norme :evil:
 #777713  par PantellicA

L'avantage c'est que maintenant que le club est en vente, des recrues potentielles au mercato hivernal vont hésiter à signer à Lille ! La jurisprudence Bisevac / Douchez va passer par là, à savoir signer dans un club pensant être titulaire et se retrouver à cirer le banc parce que le nouveau propriétaire achète 6 mois plus tard une pointure à ton poste ! Isi, si tu nous lis...
 #777716  par alexis-vafc-59

PantellicA a écrit :L'avantage c'est que maintenant que le club est en vente, des recrues potentielles au mercato hivernal vont hésiter à signer à Lille ! La jurisprudence Bisevac / Douchez va passer par là, à savoir signer dans un club pensant être titulaire et se retrouver à cirer le banc parce que le nouveau propriétaire achète 6 mois plus tard une pointure à ton poste ! Isi, si tu nous lis...
Bisevac ne pourras pas signer à Lille car on ne peut pas changer 2 fois de club en 6 mois
 #777719  par PantellicA

alexis-vafc-59 a écrit :
PantellicA a écrit :L'avantage c'est que maintenant que le club est en vente, des recrues potentielles au mercato hivernal vont hésiter à signer à Lille ! La jurisprudence Bisevac / Douchez va passer par là, à savoir signer dans un club pensant être titulaire et se retrouver à cirer le banc parce que le nouveau propriétaire achète 6 mois plus tard une pointure à ton poste ! Isi, si tu nous lis...
Bisevac ne pourras pas signer à Lille car on ne peut pas changer 2 fois de club en 6 mois
Tu as mal compris mon message Alexis :wink:
Je ne dis pas que Bisevac va aller à Lille, mais que si un joueur (Isi par exemple) y va en janvier et que le LOSC est racheté en fin de saison (par exemple par un richissime Russe), il risque fort d'avoir le même tour que Bisevac et Douchez au PSG : s'engager en pensant être titulaire et se retrouver n°3 ou 4 dans la hierarchie quand le nouveau propriétaire aura acheté des joueurs références à son poste :wink:
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 37