• Ligue des Champions

#960252  par Amakave

un madrilène (Alvaro Morata) qui élimine le Real Madrid énorme :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

la finale Juventus - Barça promet j'espère que la juve va gagner rien que pour Pogba :D
 #960255  par dooby59

Belle finale Barça/Juventus ! Ça change un peu ! Mieux qu'un énième Clasico.
 #960256  par bibin300

Amakave a écrit :un madrilène (Alvaro Morata) qui élimine le Real Madrid énorme :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
la finale Juventus - Barça promet j'espère que la juve va gagner rien que pour Pogba :D
C'est vrai qu'hier il a été impressionnant avec sa faculté à effacer un joueur. Ça risque d'être pas mal cette finale. Les deux défenses c'est pas le top. Hier ils ont tenu mais avec un autre que Bale devant ....

Pas de favori en particulier parce que je finis par avoir de la sympathie pour la Juve, le Poulidor de la LDC. C'est eux qui ont perdu le plus de finales avec le Bayern, 5, mais les schleux en ont gagné autant et eux seulement 2. Et puis ça me ferait chier de voir un gars toujours souriant comme Gigi Buffon, qui n'a pas abandonné son club dans la merde, repartir la tête basse. De l'autre côté c'est pareil, avec Xavi et Iniesta, mais ils en ont ramené 3 depuis 10 ans. Alors ...

Mon plus grand plaisir de ces demis ça reste quand même de voir des "entreprises" comme le Bayern et le Réal se faire mettre. De l'autre côté c'est pas mal aussi dans ce registre là mais c'est encore un peu dans le vrai foot à visage humain. Bref pensée émue pour le port-slip de Ronado et le capitaliste sans états d'âme de Beckenbauer qui jette ses joueurs comme des merdes.
 #960258  par alVAro

Il y a aussi Benfica qui a perdu 5 finales de coupe des clubs champion. (en 90, ils en étaient déjà à 7 finales en comptant les victoires de 61 et 62)

Bien qu'ayant l'avvocato (Agnelli) derrière, la Juve n'a jamais été une équipe qui dépensait des millions et des millions sur le marché des transferts. Ils ont plutôt cette faculté à aller chercher du potentiel et arriver à en faire des très grands. Pour les cas français les plus célèbres, il y a eu Platini (que l'Inter avait refusé) qui leur a permis de gagner leur première ligue des champions, Zidane avec lequel ils ont fait 2 finales consécutives et Trézéguet avec lequel ils sont arrivés une fois en finale aussi.
Et après? Et bien ils revendent les joueurs, se font un max de blé comme dans le cas de ZZ et repartent sur un nouveau cycle.

Je trouve ça pas mal.
 #960304  par JirayaVA

leonard a écrit :
JirayaVA a écrit ::mrgreen:
https://twitter.com/davidbuonomo/status ... 28/photo/1
Elles ne sont pas championnes comme leurs homologues maculins (qui eux n'ont pas été en finale).
et elles n'ont pas les même primes aussi (5000€ si elles avaient gagnés contre 1 000 000€ pour les hommes)
 #960308  par VAFCNET

JirayaVA a écrit :
leonard a écrit :
JirayaVA a écrit ::mrgreen:
https://twitter.com/davidbuonomo/status ... 28/photo/1
Elles ne sont pas championnes comme leurs homologues maculins (qui eux n'ont pas été en finale).
et elles n'ont pas les même primes aussi (5000€ si elles avaient gagnés contre 1 000 000€ pour les hommes)
Et aussi les même salaires salaires :
Zlatan a un peu près 1,6 M€ par mois contre 16 000 € pour la joueuse la mieux payée du PSG soit 100 fois moins. :shock: :shock: :shock:
 #962515  par VAFCNET

Demain soir à 20h45, finale entre le FC Barcelone et la Juventus à Berlin.
 #962557  par dooby59

J'espère qu'on va voir un beau match de football 8)
 #962561  par leonard

Pour l'instant leçon de foot du Barça.
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 19