• Ligue des Champions

#1043249  par alVAro

Zago nous en avait parlés de ça en interview. Il expliquait que le gain du match n'était pas le plus important, qu'il fallait donner un challenge régulier aux meilleurs jeunes, notamment en les surclassant. En revanche, je ne sais pas s'il pratiquait le changement de poste (en tous les cas de façon aussi poussée). Très bonne idée : on répond mieux aux attentes du partenaire quand on connaît son poste et vice-versa.
 #1043363  par dooby59

Merci TLBXL pour l’article !

Le match Juve/AJAX va valoir son pesant d’or.
 #1043451  par dooby59

Après le Real, la Juve ! Quelle grande équipe de l’AJAX encore !

Place à la demi finale contre Tottenham ou City !
 #1043455  par alVAro

J'aimerais bien que l'Ajax aille au bout... mais je sens l'arnaque de fin de saison avec un gros qui gagne à la fin, voire même une finale entre gros qui est encore possible ; Barça-City par exemple.
 #1043469  par Exocet

L'Ajax qui renaît de ses cendres, mais qui va se faire dévaliser en fin de saison... Ce qui se passe pour Amsterdam au niveau européen, nous le vivons à notre niveau, beaucoup plus bas... ça aide à rester humble, mais ça n'incite guère à rêver ! :roll: :?
 #1043476  par dooby59

alVAro a écrit :J'aimerais bien que l'Ajax aille au bout... mais je sens l'arnaque de fin de saison avec un gros qui gagne à la fin, voire même une finale entre gros qui est encore possible ; Barça-City par exemple.
Pareil !

Même si au fond, j’aimerais bien une finale 100% Cruyff Barça/AJAX.
 #1043477  par alVAro

On évite le Barça-City, même si ça a été tout juste pour Tottenham. Il ne reste plus qu'à éliminer le Barça si on veut vraiment du changement dans cette LDC... plus qu'un, mais n'importe quel un ; là est la difficulté.
 #1044075  par dooby59

Barcelone qui balaye Liverpool au match aller, ça va être compliqué pour ces derniers au retour je pense.

Par contre faut vraiment que l’AJAX finisse le taff a la maison contre Tottenham et on aura probablement une des plus belles finale de l’histoire de la LDC :twisted:

AJAX/Barça, ça serait magique :twisted:
 #1044344  par dooby59

Qu’ils fassent leur SuperLeague si ça leur chante. Personnellement, je m’en tape. Ils ont déjà tué le foot, là ils vont l’achever (Et se tuer eux même probablement).

La bonne nouvelle, c’est que le football populaire pourrait ressusciter du coup si tout les autres clubs créaient eux même leur propre championnat.
 #1044350  par rabier

Quelle magnifique soirée!
La feinte sur le quatrième but est carrément géniale, et tellement bien conclue par Origi.
 #1044354  par 6lex

TLBXL a écrit :Des nouvelles des négo de nouvelle LdC, avec un vent de rebéllion qui commence à Madrid: https://www.20minutes.fr/sport/2512015- ... -nationaux

Ca ne vas pas changer grand chose, on voit déjà toujours les même équipe en LDC et moi ca fait plus de 10 ans que je ne suis plus les 2 compétitions continentale. Si l'Ajax gagne la LDC ca sera la dernière "surprise"
 #1044358  par TLBXL

dooby59 a écrit :Qu’ils fassent leur SuperLeague si ça leur chante. Personnellement, je m’en tape. Ils ont déjà tué le foot, là ils vont l’achever (Et se tuer eux même probablement).

La bonne nouvelle, c’est que le football populaire pourrait ressusciter du coup si tout les autres clubs créaient eux même leur propre championnat.
Je suis d'accord avec le 2ème para:
- soit les fédés prennent leur responsabilité en reprenant progressivement le contrôle de l'UEFA et font revenir à un système plus traditionnel (et si les gros ne sont pas contents, qu'ils s'excluent d'eux-mêmes);
- ou alors qu'elles excluent le club des richards des ligues nationales. Après tout, elles ont le contrôle des Centre de Formation.
  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19