• Ligue Europa

 #1042542  par TLBXL
 
Pour Rennes, c'est un peu différent. Les mauvaises entames de match, ils ne font que ça en ce moment (face à Caen, face à Arsenal à l'aller...). Le problème, c'est qu'ils ne sont presque pas rentré dans leurs matchs. C'était mieux en 2ème, mais pas aussi transcendant que ce qu'ils ont pu faire lors de leurs 3 précédents matchs. Le manque d'expérience a pu jouer un peu, face à une équipe qui a joué à fond dès la 1ère minute. Mais c'est de la faute des rennais cette non-qualification, car la ressource mentale, ils l'avaient trouvé au match aller et face à Séville.
Mais ils n'ont pas à roujir de leur parcours: personne ne les voyait aller aussi loin et le fait qu'ils aient des regrets sur ce match prouvent qu'ils pouvaient faire plus. À eux de se qualifier pour l'Europe la saison prochaine.
 #1042543  par Wolverine
 
En tout cas, c'est tout de même grave de voir des équipes comme Rennes se transcender lors de tels matchs pour ensuite les voir faire des prestations minables en L1. Comme quoi, les mecs choisissent bien leurs matchs... c'est franchement triste et frustrant.
 #1042544  par TLBXL
 
Wolverine a écrit :En tout cas, c'est tout de même grave de voir des équipes comme Rennes se transcender lors de tels matchs pour ensuite les voir faire des prestations minables en L1. Comme quoi, les mecs choisissent bien leurs matchs... c'est franchement triste et frustrant.
Ils ont galéré en début de saison, mais ils avaient pas mal de nouveaux éléments à incorporer, mais depuis trois quatre mois, ils montent en puissance et ne choisissent pas leurs matchs. C'est peut-être vrai pour d'autres équipes, mais pas pour le Stade Rennais de cette saison. De plus, ils ont eu des mois de février/mars assez chargés avec un effectif limité. Faudra voir ce qu'ils feront jusqu'en fin de saison, mais ils sont en 1/2 de CdF contre l'OL et ils sont encore en course pour la 4ème place (voire la 3ème si l'OL, sur courant alternatif, part en sucette).