• Coupe de la Ligue

#951915  par dooby59

Monaco/Bastia à 21h sur France 3. Franchement, je ne sais pas pourquoi mais j'espère bien voir le club Corse en finale contre le PSG. C'est toujours quelques chose de voir les supporters de Bastia en feu :mrgreen: Et puis, avec nos anciens valenciennois dans l'effectif bastiais (Leca, Danic, Houri) 8)

http://www.dailymotion.com/video/x2gdro ... hina_sport
 #951945  par VAFCNET

Les bastiais viennent de se qualifier pour la finale contre le PSG au stade de France en battant Monaco (7 tab à 6).
Le score était de 0-0 à la fin des prolongations.
 #951946  par dooby59

Bastia en finale :shock: Les services de sécurité vont être en panique :mrgreen: :lol:

En tout cas, bien content pour leur staff qui fait un putain de boulot depuis ces dernières années. J'envie vraiment la mentalité, la rage de leurs joueurs.
 #951951  par vjp

dooby59 a écrit :Bastia en finale :shock: Les services de sécurité vont être en panique :mrgreen: :lol:

En tout cas, bien content pour leur staff qui fait un putain de boulot depuis ces dernières années. J'envie vraiment la mentalité, la rage de leurs joueurs.
8)
 #952013  par jdc

daesh claque une bombe au sdf et tue 30 000 corses d'un coup on appel sa un génocide :shock: ok je s' :arrow: :idea:
 #952014  par dooby59

Ah non ! Moi je veux voir la tête de Thiriez remettre la Coupe de la Ligue aux joueurs bastiais :lol: :lol: :lol:
 #952706  par Figo59

dooby59 a écrit :Ah non ! Moi je veux voir la tête de Thiriez remettre la Coupe de la Ligue aux joueurs bastiais :lol: :lol: :lol:
On aura encore droit à un "I'm so sorry for this terible arbitrage" :mrgreen:
 #1040753  par dooby59

Quelle ambiance à Strasbourg :shock:

Et nos anciens valenciennois font belle figure !
 #1040764  par dooby59

CPA tiré par Lala et but de Mothiba pour le 3-1 ^^

VA sera un peu en finale de CDL ^^

N’empêche, une finale Bretons Vs Alsaciens en terre Nordiste, ça promet l’ambiance :shock:
Dernière modification par dooby59 le 30 janv. 2019, 20:06, modifié 1 fois.
 #1040765  par nitro

Ouais, je regarde aussi :|

Manque plus que da Costa :P
 #1040766  par dooby59

Da Costa, Lala, Mothiba, Laurey et peut être Masson en finale :lol:
 #1040769  par dooby59

Laurey quel coach !

5ème de L1 et en finale de la CDL :shock: Ils n’ont jamais été aussi proche de l’Europe... Et dire qu’il y a 3 ans, ils étaient en National...

Merci Eddy, t’es un visionnnaire.
 #1040770  par nitro

La finale de la coupe aura lieu à Lille, j'irai peut être faire un tour :?