• Ligue 2 - Saison 2017/2018

#1045563  par Exocet

STEED a écrit :je trouve le système des barrages totalement injuste. lens qui a fini 5 ème de ligue 2 à 8 points du 3ème troyes ne méritait pas de monter et dijon qui a fini avec seulement 34 points ne devait pas rester en ligue 1.
je suis pour le prime à la régularité et donc Troyes aurait dù prendre la place de Dijon sans barrage.
mais bon comme tout est fait pour protéger le 18ème de ligue 1 avec la bénédictions des présidents des clubs de ligue 2 aveuglés pour des plays-offs qui s'avèrent au final mortifères pour ces clubs de ligue 2 ( aucun n'est monté depuis le création des plays offs)
D'accord avec toi! :)
 #1052554  par Exocet

Au soir des matchs complémentaires de la 6• journée, l'autre équipe surprise de cette Ligue 2, c'est bel et bien Chambly, le promu, qui nous a collé 3-1 lors du premier match et nous talonne ce soir à la 4• place avec 12 points! Bravo à eux !!!

PS: ce serait possible d'aménager le titre du topic pour y inclure la saison 2019-2020 ?
 #1052555  par benoit

Exocet a écrit :Au soir des matchs complémentaires de la 6• journée, l'autre équipe surprise de cette Ligue 2, c'est bel et bien Chambly, le promu, qui nous a collé 3-1 lors du premier match et nous talonne ce soir à la 4• place avec 12 points! Bravo à eux !!!

PS: ce serait possible d'aménager le titre du topic pour y inclure la saison 2019-2020 ?
On a perdu 1-0 et pas 3-1 ....
 #1052557  par Exocet

Euh oui, tu as raison !... plantage influencé par la belle victoire des picards à Paris ce soir !! (0-3) 8) :lol:
 #1052558  par benoit

Exocet a écrit :Euh oui, tu as raison !... plantage influencé par la belle victoire des picards à Paris ce soir !! (0-3) 8) :lol:
Ils sont surprenants , ils n ont pas pris un seul but au bout de 6 journées.
 #1052564  par alVAro

Si on fait le bilan des promus, je vois Chambly et Le Mans s'en sortir. Chambly fait ce qu'il faut et Le Mans doit régler quelques soucis défensifs. Le coach du Mans est intéressant sur le papier.
Je suis plus pessimiste pour Rodez qui a l'air en mode itinéraire touristique en L2 ("Comme c'est beau...")
 #1052593  par Exocet

alVAro a écrit :Si on fait le bilan des promus, je vois Chambly et Le Mans s'en sortir. Chambly fait ce qu'il faut et Le Mans doit régler quelques soucis défensifs. Le coach du Mans est intéressant sur le papier.
Je suis plus pessimiste pour Rodez qui a l'air en mode itinéraire touristique en L2 ("Comme c'est beau...")
Je suis plus optimiste pour Rodez... Leur côté faussement naïf ne doit pas faire oublier que nous leur avons infligé leur seule défaite (1-0) et qu'ils ont mis en échec Châteauroux, Grenoble, Nancy et Orléans après avoir, comme Chambly, dominé le PFC. J'ai l'impression qu'ils apprennent très vite ! 8) :)
 #1054175  par Exocet

Week-end de Toussaint,
le VAFC (= le VA d'EZ) perd dans l'Aube,
Un malheur n'arrivant jamais seul,
Les jaunards prennent la tête de la Ligue 2... :roll: :oops:

Image

Morne saison !
 #1057795  par Leakcim

NANCY – JACQUES ROUSSELOT : « JE SUIS AVEC 3 REPRENEURS POTENTIELS »

Même s’il a quitté la présidence de l’AS Nancy-Lorraine il y a un an et demi, Jacques Rousselot reste toujours très impliqué dans le quotidien lorrain. Le président d’honneur reprend d’ailleurs un peu la main avec le départ de son successeur, Jean-Michel Roussier. Et notamment au sujet de la vente, toujours d’actualité, de l’ASNL.

« La cession est toujours d’actualité. Jean-Michel Roussier en a parlé un peu prématurément. Depuis deux ans, j’ai eu beaucoup de repreneurs potentiels. J’ai eu des signatures intéressantes, d’autres moins, j’ai eu des baltringues. Là, on est dans le money-time. Je suis avec 3 repreneurs potentiels. On est en train de discuter. Ce sont des repreneurs étrangers. C’est très complexe de céder un club, de faire venir des fonds. J’espère que d’ici la fin de saison, nous aurons régler le problème. »
 #1057808  par alVAro

Merci pour cet article Mick.
Avec l'histoire des repreneurs et des balltringues, je ne peux pas m'empêcher de penser aux 4 offres qu'a reçues EZ : la seule à laquelle il a dit oui, c'est justement celle des balltringues.

Vous me reconnaissez? Oui c'est moi celui qui ne veut pas vendre et qui met un prix trop haut... comme ça je fais venir des tocards qui n'ont pas les moyens d'acheter et, ensuite, je dis "ben vous voyez bien, personne de sérieux n'est intéressé."
 #1057821  par Leakcim

alVAro a écrit :Merci pour cet article Mick.
Avec l'histoire des repreneurs et des balltringues, je ne peux pas m'empêcher de penser aux 4 offres qu'a reçues EZ : la seule à laquelle il a dit oui, c'est justement celle des balltringues.

Vous me reconnaissez? Oui c'est moi celui qui ne veut pas vendre et qui met un prix trop haut... comme ça je fais venir des tocards qui n'ont pas les moyens d'acheter et, ensuite, je dis "ben vous voyez bien, personne de sérieux n'est intéressé."
De plus avec la saison qu'on fait, il va sans doute vouloir le double le bougre dorénavent