• Coupe du monde 2018

#1036955  par Exocet

Douloureux retour sur terre des bleus ce soir à Rotterdam, avec une équipe de France ultra dominée, quasi aucune occasion, grisou et kiki totalement muets... Un seul énorme bleu sur le terrain : Hugo Lloris qui évite à son équipage une plus ample humiliation... Dur, dur mais honneur aux Oranges qui leur ont rappelé qu'ils n'étaient que de simples mortels ! :mrgreen: 8)
 #1039033  par Exocet

Un petit moment d'humeur, pour exprimer le ras-le-bol quant aux incessantes récriminations et interminables réactions des joueurs de foot belges qui déversent leur bile - et de préférence sur Didier Deschamp et les bleus - par rapport à leur échec en coupe du Monde en Russie en 2018 !
Je leur décerne haut la main le titre de "plus mauvais perdants de l'année 2018" ! :mrgreen:
Et je tiens à souligner que tant qu'ils auront une aussi haute (et fausse) idée d'eux-mêmes et de leur jeu, eh bien ils ne gagneront strictement rien !
Tout sportif qui oublie l'humilité indispensable au progrès est voué à l'échec ! Ce n'est pas à la taille du melon que se mesure le talent mais à l'efficacité produite sur le terrain ! :wink:
 #1039035  par JeffK21

Exocet a écrit :Un petit moment d'humeur, pour exprimer le ras-le-bol quant aux incessantes récriminations et interminables réactions des joueurs de foot belges qui déversent leur bile - et de préférence sur Didier Deschamp et les bleus - par rapport à leur échec en coupe du Monde en Russie en 2018 !
Je leur décerne haut la main le titre de "plus mauvais perdants de l'année 2018" ! :mrgreen:
Et je tiens à souligner que tant qu'ils auront une aussi haute (et fausse) idée d'eux-mêmes et de leur jeu, eh bien ils ne gagneront strictement rien !
Tout sportif qui oublie l'humilité indispensable au progrès est voué à l'échec ! Ce n'est pas à la taille du melon que se mesure le talent mais à l'efficacité produite sur le terrain ! :wink:
Hier soir, j'étais à Bruges et pendant la soirée musicale sur la place Het Zand, ils ont passé "Gloria Gaynor (I Will Survive)" et "Queen (We are the champions)"... J'ai pensé que c'était un clin d'oeil aux quelques Français présents :mrgreen:
N'empêche qu'ils savent faire la fête les Belges :lol:
 #1039040  par alVAro

La rançon de la gloire Exocet : quand tu gagnes des titres, tu crées toujours le lot de rancuniers et de révisionnistes... qu'on soit stoïcien ou non, on n'y peut rien.

J'ai quand même beaucoup de sympathie pour les Belges ; pas seulement pour le football, mais aussi pour le bon esprit qui va avec... à eux de ne pas sombrer face au côté obscur.

Allez Grand Jojo :
https://www.youtube.com/watch?v=nONHU1DuzDU
 #1039062  par Exocet

On est d'accord Jeff et Alvaro ! Je parlais des joueurs de foot internationaux belges, notamment Hazard, Lukaku, Witsel et consorts, mais pas de nos voisins/cousins supporters - ou pas, d'ailleurs ! - pour qui j'ai beaucoup d'affection aussi ! :D
  • 1
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18