• Emiliano Sala.

 #1040227  par nico1980
 
Salut l’artiste ...Kita grosse merde va en enfer .
 #1040228  par JeffK21
 
J'ose espérer qu'il reste un mince espoir de retrouver les occupants de cet avion...
Quel destin tragique si ce n'est pas le cas :shock:
 #1040233  par Buch
 
Si par chance ils ont pu faire un amerrissage, dans une eau à 12 degrés tu peux tenir gros max 5h...
J'aimerais croire à un miracle mais l'espoir de le retrouver avec le pilote me semble nul malheureusement. :/
 #1040237  par TLBXL
 
C'est très triste cette histoire. Kita fait tout pour le vendre, contre sa volonté et celle du club (entraineur, joueurs, staff...) pour se faire du pognon. Cardiff fait tout pour le faire venir alors qu'il n'est pas motivé.
Et ce mec - que tout le monde juge adorable - perd la vie (espérons qu'il s'en soit sorti, mais bon les chances s'amenuisent) justement parce qu'il est adorable: il a fait cet aller-retour dans le seul but de dire aurevoir à ses potes.
Et il perd la vie à cause d'un appareil du président de Cardiff...
Ça fait vraiment tragédie grecque antique.
Et la réaction à chaud de Kita... est maladroite, pour ne pas dire plus. On va mettre ça sur le coup de l'émotion et de la surprise...
 #1040240  par Leakcim
 
Le pire c'est de voir comment les medias traite le sujet entre capital qui se demande si les sous du transfert se fera quand meme et so foot et l'equipe qui diffuse les texto snapchap du moment ou il se senter pas très en securité......
 #1040243  par TLBXL
 
Leakcim a écrit :Le pire c'est de voir comment les medias traite le sujet entre capital qui se demande si les sous du transfert se fera quand meme et so foot et l'equipe qui diffuse les texto snapchap du moment ou il se senter pas très en securité......
Voyeurisme, business...
 #1040265  par JirayaVA
 
Leakcim a écrit :Le pire c'est de voir comment les medias traite le sujet entre capital qui se demande si les sous du transfert se fera quand meme et so foot et l'equipe qui diffuse les texto snapchap du moment ou il se senter pas très en securité......
Rajoute infosport + qui diffuse (ainsi que les médias argentins) le dernier message vocal :roll:
 #1040756  par Exocet
 
Les nouvelles du jour ne sont pas bonnes: des fragments de coussins retrouvés sur une plage de la Manche, le long du Cotentin... Les recherches commenceront dimanche... Mais c'est une épave coulée que les chercheurs vont essayer de retrouver, hélas ! :roll: :cry:
 #1041149  par ELMUTH_UR
 
David Mearns, le dirigeant de la société Blue Water Recoveries, mandatée par la famille d'Emiliano Sala pour mener des recherches sous-marines, avait indiqué dimanche soir sur Twitter que l'épave avait été « localisée tôt dimanche matin » par son navire équipé de sonars, le FPV Morven, peu après le début de sa mission. Un navire utilisé par le Bureau d'enquête britannique sur les accidents aériens (AAIB), le Geo Ocean III s'est ensuite rendu sur place.


« Ils ont vu le numéro d'immatriculation »
« Ils (les enquêteurs de l'AAIB) ont plongé avec leur véhicule télécommandé, un submersible muni de caméras et de lumières et ils ont confirmé que c'était bien l'avion. Ils ont vu le numéro d'immatriculation », a expliqué David Mearns ce lundi matin à la BBC.

« À notre plus grande surprise, la plus grande partie de l'avion était là », a expliqué M. Mearns, estimant « possible » que les corps soient retrouvés. Des précisions sur la localisation de l'appareil qui s'est abîmé dans la Manche le 21 janvier devaient être apportées dans la journée par l'AAIB.