• OL - Olympique Lyonnais

 #1055439  par Geraud
 
Bonjour à toute et à tous,
Les Gones seront de la partie pour les 8ème de finale de la Liguie des Champions après leurs victoire de la soiré. Merci Depay et Aouar, mes meilleurs Lyonnais ;)
 #1055442  par alVAro
 
Et oui... comme quoi la "banlieue footballistique de Saint-Étienne", des années 70-80, a su se transformer avec Aulas et Seydoux frère... de bons amis de Partouche.
 #1055497  par Geraud
 
alVAro a écrit :Et oui... comme quoi la "banlieue footballistique de Saint-Étienne", des années 70-80, a su se transformer avec Aulas et Seydoux frère... de bons amis de Partouche.
Salut ! Yep :lol: Gagner les 3 points de la prochaine rencontre de Ligue 1 face au Stade Rennais ne sera pas évident. ça va être du lourd je pense...
 #1055498  par Geraud
 
Bonjour à toutes et à tous,
Apparemment, Marcelo, le défenseur central brésilien de l'Olympique Lyonnais, ne ferait pas l'unanimité au sein du vestiaire. Les fans des Gones ont fait savoir leur déception au Brésilien lors de la dernière rencontre de C1. Vous en pensez-quoi ? Doit-il quitter l’effectif de Rudi Garcia ?
 #1055565  par alVAro
 
Je pense qu'il faudrait créer un sujet spécial OL. Mais un seul, à l'image de celui de Lens, Lille, Paris, Marseille... etc.

Freddyl le spécialiste de la fusion de sujets?
 #1055585  par freddyl
 
Je crée ce sujet comme suggéré pour regrouper les informations, ou discussions concernant ce club. :)
 #1055595  par Geraud
 
alVAro a écrit :Je pense qu'il faudrait créer un sujet spécial OL. Mais un seul, à l'image de celui de Lens, Lille, Paris, Marseille... etc.

Freddyl le spécialiste de la fusion de sujets?
Bonjour, t'as complètement raison !!! Je te suis ! De plus, l'Olympique Lyonnais figure parmi des grandes équipe du championnat de france première division !
 #1060695  par JeffK21
 
Ils l'ont mérité. C'est très bien pour le foot Français.
 #1060703  par TOF1077
 
Bizarrement les seuls pays représentés en demi sont la France et l'Allemagne.
La France qui n'a pas repris son championnat et l'Allemagne qui a été le premier à reprendre et donc à finir son championnat.
Hasard ou coïncidence?
 #1060707  par alVAro
 
Très important la fraîcheur physique.

À noter qu'en Europa League, la France n'avait plus de représentant et que l'Inter de Conte a eu du mal à se défaire de Leverkusen.

Les fédérations française et allemande ont donc pris leur décision en fonction des situations propres à leur pays.
C'est bien joué dans les 2 cas.