• AU REVOIR....

#958577  par Franck59

Bonjour/Bonsoir à tous,

Après presque 13 ans passés sur ce forum, je pense qu'il est l'heure pour moi de quitter la modération et de quitter VAENL1 tout simplement.
Ca en réjouira sûrement certains, çà en peinera d'autres qui appréciaient mon travail. J’ai toujours essayé de faire en sorte que ce forum vive en harmonie avec toutes les pensées et les humeurs de chacun, j’ai sûrement fait des erreurs, veuillez m’en excuser mais ce n’est pas une chose facile que de modérer, surtout lorsqu’on est avant tout « supporter ».

Un dernier clin d’œil à un sujet que j’avais ouvert et qui me tenait à cœur « Y'en a marre » :

- de ne pas être en adéquation avec l’équipe Modération,
- de se voir toujours rabâcher la même chose : "tu défends tes copains bannis",
- de ne plus laisser les membres s’exprimer sans se faire « contrer »,
- de voir le forum s’aseptiser,
- d’être critiqué après 13 ans passés bénévolement

Pour terminer, je tiens à signaler que je ne quitte pas VAENL1 pour rejoindre http://passion-vafc.forumactif.org (le concurrent où se sont inscrits tous mes potes la plupart bannis : Manu, Abalone59, Titi, Nicola, Toto, Yuski, FredBertaux, Take.). Ils font ce qu’ils veulent, ce sont de grands garçons et çà n’en restent pas moins plus que des « copains ».

Bonne continuation, je ne pars pas aigri, simplement déçu et surtout très très énervé !!!

Allez VA, à JAMAIS, même mes globules sont rouges et blanches…
 #958586  par vals

Dommage de voir tout ce qui passe en ce moment sur le forum ...
Je n'ai pas tout suivi les événements, c'est même assez recemment que j'ai vu qu'il y avait un autre forum qui s'était créé.
Pour moi, vaenl1, ça restera les "poutrages", les "je le sens pas ce match", les scoops sur les transferts (Sanchez pris en photo dès son arrivée à VA) , des coups de gueule, des interrogations , de la joie , des peurs de relégations, de disparition, mais surtout de nombreuses pages super intéressantes à lire de véritables amoureux de VA.
Sans connaitre aucun de vous, vos pseudos m'ont accompagné pendant près de 10 ans ...
Bonne route à chacun, bonne continuation Franck59

Allez VA !
 #958587  par lubanski

VAenl1 sans Franck59 c'est plus VAEnl1 !
Un très grand MERCI pour toutes ces années.
Malheureusement c'est toujours les meilleurs qui partent en premier !
 #958588  par mitchum

C'est beaucoup plus qu'une page qui s'tourne.

Comme dirait l'autre "comment ont ils pu laisser faire ça..." :roll:
 #958589  par jesko

Mauvaise nouvelle sur la planète rouge et blanche :?
Merci pour toutes ces belles années au service du forum... Mais quand tant de tôliers partent, y'a comme qui dirait une couille dans le pâté.
On se connaît pas en vrai mais ta présence historique va me manquer.
Cha fait quand même kier...
 #958591  par leonard

Salut à toi et bonne chance ailleurs.
Tu manqueras à beaucoup.
 #958595  par freddyl

Pour ma part, je ne peux qu'exprimer des regrets sur un tel départ. Le boulot que Franck a effectué sur Vaenl1 pendant des années est je pense simplement énorme, et personne ne pourra le nier.
Aujourd'hui, pour des raisons qui te sont propres tu choisis de prendre tes distances. J'espère simplement que ce sera juste pour un temps. Tu resteras je pense pendant encore longtemps LA légende de ce forum :)
 #958599  par vjp

une grande perte pour tous :evil:
 #958600  par Shaka

C'est bien dommage que l'on en arrive là pour des querelles de court d'écoles. Comme j'ai déjà pu te le dire par ailleurs la porte de la modération n'est pas fermée. De plus à sa demande et pour le protéger j'enlève Alvaro de la modération. Je soutiens ses positions sur le fond, c'est une personne qui ne mérite pas cette stigmatisation, mais beaucoup de monde ne retient que la forme et son côté lâche rien. Mais à ce niveau il n'y a pas de jaloux. Je vous enlève dans la journée vos droits de modérations.
 #958603  par VAFCNET

Encore un membre historique qui s'en va :!: :( :( :(
Alvaro n'est plus modérateur pour protéger Franck, je ne comprends pas.
Que se passe-t-il :?:
 #958605  par lubanski

Dans modérateur, il y a "modérer " : diminuer l'intensité de quelque chose. Tempérer.
Visiblement certaine personne n'ont pas compris le sens de leur mission à contrario de Franck qui l'a parfaitement assuré ce rôle durant toute ces années !
 #958607  par vjp

lubanski a écrit :Dans modérateur, il y a "modérer " : diminuer l'intensité de quelque chose. Tempérer.
Visiblement certaine personne n'ont pas compris le sens de leur mission à contrario de Franck qui l'a parfaitement assuré ce rôle durant toute ces années !
8)
 #958609  par freddyl

VAFCNET a écrit :Encore un membre historique qui s'en va :!: :( :( :(
Il se passe que tu as compris les choses à l'envers :p
Alvaro a demandé à ne plus être modérateur, et c'est pour cette raison et pour le protéger lui (Alvaro) que shaka a accéder à sa demande.
 #958610  par VAFCNET

freddyl a écrit :
VAFCNET a écrit :Encore un membre historique qui s'en va :!: :( :( :(
Il se passe que tu as compris les choses à l'envers :p
Alvaro a demandé à ne plus être modérateur, et c'est pour cette raison et pour le protéger lui (Alvaro) que shaka a accéder à sa demande.
Ok, j'avais compris de travers. :oops: :wink: