• Centre de Formation - U19 Nat. U17 Nat. U17DH.

#944000  par seiya

hypokhagne a écrit : le mec originaire de Paris supporte Paris... Que peut-on leur reprocher ?
De supporter l'om :lol:
 #944001  par Fufu

Après une première demi-heure très equilibrée, et une grosse occasion losciste, VA loupait un penalty. Partie remise, car les rouges et blancs ouvraient peu après le score, et se mettaient à l'abri à l'issue d'un superbe dernier quart d'heure (3-0).
La seconde mi-temps fut d'un même acabit, avec deux nouveaux buts. A l'heure de jeu, VA géra son avantage de 5 buts tranquillement.
Le niveau de l'équipe m'a franchement impressionné, mais deux joueurs m'ont vraiment plu : Pierre Slidja, l'avant-centre, et surtout Lucas Tousart, le capitaine milieu de terrain, très très bon....
Y a un coup à faire en Gambardella cette saison....
 #944004  par querci

Superbe victoire des U19 après un match dominé de bout en bout . Buts : Missi Messu , Hamzaoui , N'tim , Slidja et le n° 11. Le LOSC tire deux fois sur la transversale mais un pénalty manqué pour VA .
 #944013  par querci

Il y a effectivement un coup à faire en Gambardella sachant que l'équipe de ce jour était majoritairement composée de 96 et celle qui a jouée contre le PSG majoritairement des 97 qui composent habituellement cette équipe et qu'il possible d' incorporer Niakhaté , Fulgini , M'benza et Houri . De quoi faire en qualité et en quantité .
 #944036  par vjp

Bibou59 a écrit :U17 - U19 la relève est là - espérons pouvoir garder une bonne ossature pour l'avenir - cela sent bon et c'est très encourageant
faut pas trop renflammer , voir s'ils vont continuer l'année prochaine :roll::!: c'est pas gagné d'avance :wink:
 #944038  par Fufu

vjp a écrit :
Bibou59 a écrit :U17 - U19 la relève est là - espérons pouvoir garder une bonne ossature pour l'avenir - cela sent bon et c'est très encourageant
faut pas trop renflammer , voir s'ils vont continuer l'année prochaine :roll::!: c'est pas gagné d'avance :wink:
C'est vrai que les maquereaux tournent déjà autour.... A nous de les garder. Mais sans argent, c'est plus difficile ; on ne pourra pas toujours lutter.
La politique du chèque l'emporte souvent auprès des parents ; nous n'avons qu'une scolarité solide à offrir, ainsi que des conditions de développement excellente au Mont-Houy. Ce qui n'est pas rien.
Les concurrents qui sillonnent notre district sont identifiés depuis longtemps (notamment un ancien de chez nous, présent hier avec une belle parka du LOSC, mais qui s'est pris 0-5 :D ) ; il faut donc jouer sur nos arguments. Le travail est en cours.
 #944040  par amevafc

tout a fait d'accord avec toi a 100/100 fufu,

mais le bougre de Raymond faut avoué qu'il fait du sacré bon travail pour le losc dans le recrutement et connait les meilleurs pépites de l’Escaut chez les jeunes ,il a un listing complet , a ce niveau la que le vafc doit évoluer en thermes de recrutement en école de foot et pré formation!

sinon le centre de formation a moyen thermes je pense qu'il va devenir très performant enfin je l’espère et le souhaite , le seul petit bémol la stratégie de recrutement qui est basé a 80/100 sur la région Ile de France , et délaisser la région nord pas de calais et Belgique.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 61