• N3 - Saison 2022/2023

#1086871  par Exocet

antimoine a écrit : 04 sept. 2022, 18:25
Exocet a écrit : 04 sept. 2022, 17:41
antimoine a écrit : 04 sept. 2022, 17:16

Quel malheur . toutes les équipes ont gagné :lol: :lol: :lol: malgré la saignée , ben zut alors
🤔 "Delenda est stultitia !"😇
Tout ce qui est excessif est insignifiant CELA EST TON CAS.
Quand les arguments ou la culture font défaut, les capitales sont bien commodes... Te tamen absolvo, miser peccator ! 😉🤭
 #1086872  par angelus

C'est l' apothéose! Même Haas-Been 1er ne décroche pas pendant ses vacances pour repondre aux trolls... :lol: :lol:
 #1086874  par cambronne

Je suis accro...
C'est mieux que GOT, j'en dors sur la béquille...
 #1086877  par cambronne

C'est Game of Trolls... Saison 8...
La saison de trop...
 #1086880  par alVAro

antimoine a écrit : 04 sept. 2022, 18:22
alVAro a écrit : 04 sept. 2022, 17:47 @antimoine
Un championnat, c'est un certain nombre de matchs rossinante ; même Nancy a gagné des matchs la saison dernière...

Par chance, ta libido semble mesurée ; un petit maintien vers la 15-16e place suffit à ton bonheur... Un petit cinq contre un, moins de dix fois par an... pendant que Lens, Lorient, Brest, Troyes, Lorient, Clermont, Ajaccio (et tant d'autres) se sont tapés la L2...
Au fait n'oublie pas d'engueuler SILVESTRI pour ses conneries qu'il a renouveler :lol: :lol:
Il parait qu'il manque de bras pour distribuer le Petit Rose , Don Quichotte Alvaro et le déprimé Cambronne
pourraient faire l 'affaire :lol: :lol: Bien sur sur le parvis du stade :lol: :lol:
T'inquiète pour Silvestri, j'aurai l'occasion de lui dire directement. Sinon, c'est bien, continue à te moquer de ceux qui distribuent le petit rose ; au moins, ils comprendront qu'ils sont les dindons de l'histoire.
Sinon, tu ne m'as pas répondu sur ta demi-molle? Tu n'avais plus bandé depuis quand? Le quadruplé de Cuffaut en 2020? :lol: Allez petite bite de douanier... Hue Rossinante. :mrgreen:
 #1087642  par ELMUTH_UR

Gros match en perspective à Feignies samedi prochain on en saura plus sur le niveau de l'équipe
 #1087643  par Exocet

ELMUTH_UR a écrit : 09 oct. 2022, 18:49 Gros match en perspective à Feignies samedi prochain on en saura plus sur le niveau de l'équipe
Victoire en amical contre la N 3 du PFC, 1-0.