• Rassemblement du 24 janvier

#1066337  par gigio

alVAro a écrit : 20 janv. 2021, 09:20
lubanski a écrit : 19 janv. 2021, 20:42 Alors ce rassemblement ? Pas trop relayé dans la presse ou alors j’ai raté ?
Je compte sur ta présence, ainsi que sur la présence d'un maximum de personnes.

Les organisateurs déclarés sont au nombre de 4 : 1 pour les Roisters, 1 pour les GRB, 1 pour les MV, et 1 pour Collectif Nova. J'en fais partie et j'espère un maximum de membres de VAENL1, et plus largement un maximum de membres des réseaux sociaux en général. Il est temps de faire bloc ensemble : cartés, indeps, sympathisants, supporters occasionnels, ultras.... de tous horizons, chacun avec notre VA à nous...
Présent....monsieur :)
 #1066338  par alVAro

Nickel
 #1066343  par Shaka

Roisters a écrit : 18 janv. 2021, 20:01 https://www.youtube.com/watch?v=mTxbTiSQjc0
Une intervention pleine d'apaisement et d'amour. Le gars de France bleu ne savait pas comment réagir.

Domage qu'il y a le covid car ce week-end je t'aurais bien laissé les enfants à garder...
 #1066373  par alVAro

Manif autorisée. Bonne écoute de la part du Sous-préfet qui suit de près l'évolution du club, mais aussi de l'équipe autour de lui.

Manif encadrée aussi. Donc ce sera forcément safe. Venez nombreux, dans un esprit positif, mais concerné par l'avenir de notre club.
 #1066380  par alVAro

Formidable.
 #1066393  par Roisters

Bonjour à tous, le rassemblement a bien été validé par les autorités :D

Nous vous partageons aujourd’hui, le plan de circulation et de stationnement pour cet événement.
N'oubliez pas que le port du masque sera obligatoire ainsi que la désinfection des mains avant de rentrer dans la zone (Gel hydroalcoolique fourni par les organisateurs)

Bonne fin de semaine et à dimanche !!!

Image
 #1066563  par TOF1077

Ne pouvant être présent car trop loin, je serai de tout coeur avec vous.
Que ce rassemblement soit une réussite et qu'il permette, même à un faible niveau, à contribuer au départ de notre cher président. :wink:
 #1066568  par Exocet

En Bretagne pour aider mon cadet à emménager...
Il y aurait un moyen d'assister au rassemblement ? Facebook, par exemple, ou autre ????
Merci d'avance, les gars, ce serait sympa d'être avec vous malgré la distance ! 8)
 #1066569  par TOF1077

Exocet a écrit :En Bretagne pour aider mon cadet à emménager...
Il y aurait un moyen d'assister au rassemblement ? Facebook, par exemple, ou autre ????
Merci d'avance, les gars, ce serait sympa d'être avec vous malgré la distance ! 8)
Degemer mat e Breizh :wink:
 #1066570  par benoit

Bravo pour l organisation qui donne de la crédibilité et de l’ampleur au mouvement .
Un live sur les réseaux sociaux serait super pour ceux qui ne peuvent assister à cet événement qui, j espère, sera le début de la fin pour Zdziech.
 #1066572  par cambronne

Présent, avec mes camardes sodomites...
Viendez tous, bande de loosers... 8)
 #1066573  par Exocet

TOF1077 a écrit : 24 janv. 2021, 12:13
Exocet a écrit :En Bretagne pour aider mon cadet à emménager...
Degemer mat e Breizh :wink:
Trugarez vras ! 8) :)