• Le retour de Savidan

#1075016  par TOF1077

https://www.sportbuzzbusiness.fr/lafflu ... -2019.html

Quand on regarde l'affluence sur la dernière année entière avec public, on pourrait largement se trouver aux alentours de la douzième place. Donc dire que les trois clubs cités ont plus de supporters que nous, permets moi d'en douter.
La meilleure affluence moyenne jamais réalisée par l'AJA c'est 12914 en 08/09, celle de Lorient c'est 15643 en 11/12, Guingamp 15009 en 13/14 et nous 15468 en 12/13.
Donc je ne vois pas où ces clubs auraient plus de public que nous.
Pareil pour les infrastructures, quand on voit le Roudourou ou l'Abbé Deschamps :roll: , le Moustoir je ne sais pas j'y ai jamais mis les pieds.
Après effectivement avec Zdziech et ses sbires c'est sûr que ça risque pas d'arriver.
jesko liked this
 #1075017  par antimoine

TOF1077 a écrit : 09 sept. 2021, 17:52 https://www.sportbuzzbusiness.fr/lafflu ... -2019.html

Quand on regarde l'affluence sur la dernière année entière avec public, on pourrait largement se trouver aux alentours de la douzième place. Donc dire que les trois clubs cités ont plus de supporters que nous, permets moi d'en douter.
La meilleure affluence moyenne jamais réalisée par l'AJA c'est 12914 en 08/09, celle de Lorient c'est 15643 en 11/12, Guingamp 15009 en 13/14 et nous 15468 en 12/13.
Pareil pour les infrastructures, quand on voit le Roudourou ou l'Abbé Deschamps :roll: , le Moustoir je ne sais pas j'y ai jamais mis les pieds.
Après effectivement avec Zdziech et ses sbires c'est sûr que ça risque pas d'arriver.
C'est surtout le budget qui fait la différence :
1-Toulouse 20 M
2-AUXERRE 19M
3-pARIS fc 17 M
6-DIJON 15M ... etc 9*- VA 11,5 M .En général les budgets pour les premières sont déterminants.
Les 2 premiers ont pratiquement le double!! Alors pour le top 5 ??
 #1075018  par antimoine

alVAro a écrit : 08 sept. 2021, 22:15 Avant leurs résultats, ces 3 clubs n'avaient aucun public. Leur public s'est bien construit grâce au bon travail du club, donc de la direction.

Donc une fois de plus, tu dis de la m*** , l'occasion pour moi de te dire que tu n'as rien compris à ce que j'ai écrit plus haut.

Mais bon, pas étonnant que tu ne comprennes pas, que ce soit volontaire ou non...
OH j' ai très bien compris, !! comporte toi correctement et tu verras cela ce passera bien.
 #1075020  par TOF1077

antimoine a écrit :
TOF1077 a écrit : 09 sept. 2021, 17:52 https://www.sportbuzzbusiness.fr/lafflu ... -2019.html

C'est surtout le budget qui fait la différence :
1-Toulouse 20 M
2-AUXERRE 19M
3-pARIS fc 17 M
6-DIJON 15M ... etc 9*- VA 11,5 M .En général les budgets pour les premières sont déterminants.
Les 2 premiers ont pratiquement le double!! Alors pour le top 5 ??
Là-dessus on est d'accord on a pas le budget pour le jouer ce top5, mais pourtant c'est ce que claironne le président.
Et c'est pareil la taille du budget c'est le travail du président de l'améliorer, et je pense que le tissu économique du valenciennois n'a non plus rien à envier à des clubs comme Lorient, Guingamp et Auxerre.
cambronne, jesko liked this
 #1075022  par alVAro

antimoine a écrit : 09 sept. 2021, 18:47
alVAro a écrit : 08 sept. 2021, 22:15 Avant leurs résultats, ces 3 clubs n'avaient aucun public. Leur public s'est bien construit grâce au bon travail du club, donc de la direction.

Donc une fois de plus, tu dis de la m*** , l'occasion pour moi de te dire que tu n'as rien compris à ce que j'ai écrit plus haut.

Mais bon, pas étonnant que tu ne comprennes pas, que ce soit volontaire ou non...
OH j' ai très bien compris, !! comporte toi correctement et tu verras cela ce passera bien.
Attends, c'est toi qui parles de bien se comporter le troll?
Tu fais la leçon, tu prends les gens de haut, mais tu n'es pas capable de rencontrer les personnes d'homme à homme.
Où tu veux et quand tu veux... Et oui ça se passera bien si tu portes tes c...
 #1075026  par fabva1

cambronne a écrit : 06 sept. 2021, 16:45 J'ai honte pour lui des propos qu'il tient, des propos de loser... Quelle tristesse...
Il a perdu ses couilles en même temps que sa mémoire. Et tout ça pour un chèque à la fin du mois signé Eddy. Navrant le savidan.
 #1075140  par cambronne

Dommage que je ne sois pas dans la région actuellement, mais j'y serai bien allé, mercredi... Pas sûr que j'aurai vu la fin de soirée, vu ce que j'ai à dire...
Stephane liked this
 #1075186  par Exocet

cambronne a écrit : 11 sept. 2021, 20:06 Dommage que je ne sois pas dans la région actuellement, mais j'y serai bien allé, mercredi... Pas sûr que j'aurai vu la fin de soirée, vu ce que j'ai à dire...
Mercredi, il y a un concert des Enfoirés ? 8) :lol: :lol: :arrow:
 #1075268  par lubanski

Quelqu’un a un retour sur son animation sportive de samedi ?
Mis à part une photo avec 4 pelés et un tondu, je n’ai rien vu.
 #1075270  par Exocet

lubanski a écrit : 13 sept. 2021, 15:16 Quelqu’un a un retour sur son animation sportive de samedi ?
Mis à part une photo avec 4 pelés et un tondu, je n’ai rien vu.
Serait-ce un emploi fictif ??? 8) :lol:
VAFC63 liked this
 #1075301  par cambronne

Demain soir, présentation du nouvel entraîneur ??? Tout ça pour ne pas devoir refaire la photo officielle...
Motiver des entrepreneurs pour investir dans un business club en étant quasi relégable, bel exercice...
 #1075322  par Exocet

cambronne a écrit : 14 sept. 2021, 08:47 Demain soir, présentation du nouvel entraîneur ??? Tout ça pour ne pas devoir refaire la photo officielle...
Motiver des entrepreneurs pour investir dans un business club en étant quasi relégable, bel exercice...
Quand je disais que c'était un concert des Enfoirés !!! 👍😉🤣
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7