• Rapport DNCG - Finances du VAFC

#1072350  par phil

Merci. Quelle joie! Demain, suite au transfert de Cabral, nous allons enfin être libéré de cette masse salariale encadrée et interdiction de recruter à titre onéreux. A nous les stars de L2 et L1 :lol:
 #1072351  par Exocet

phil a écrit : 30 juin 2021, 18:04 Merci. Quelle joie! Demain, suite au transfert de Cabral, nous allons enfin être libéré de cette masse salariale encadrée et interdiction de recruter à titre onéreux. A nous les stars de L2 et L1 :lol:
Le transfert de Cabral, il doit déjà être dans l'arrière-train du cochon-tirelire de Zgeg... :mrgreen: :lol:
 #1072352  par Exocet

Exocet a écrit : 30 juin 2021, 18:11
phil a écrit : 30 juin 2021, 18:04 Merci. Quelle joie! Demain, suite au transfert de Cabral, nous allons enfin être libéré de cette masse salariale encadrée et interdiction de recruter à titre onéreux. A nous les stars de L2 et L1 :lol:

Image

Le transfert de Cabral, il doit déjà être dans l'arrière-train du cochon-tirelire de Zgeg... :mrgreen: :lol:
 #1072369  par tof

C'est bien aujourd'hui qu'on va nous annoncer l'encadrement de la masse salariale et des indemnités de mutations ?
 #1072371  par tof

Donc ça veut dire qu'on va recruter des joueurs confirmés de Ligue 2 et jouer le top 5 bien évidemment :roll:
 #1072374  par hug

C'est une bonne nouvelle sur le papier. Attendons de voir le recrutement pour savoir si ce sera aussi une bonne nouvelle sur le terrain
 #1072376  par tof

Picsou28 a écrit : 01 juil. 2021, 17:10 Je vous sens déçus???
Ça emmerde les grands dizeux ce genre de décision😝😝
Lorsque je vois les 7 années de mercato sous Zdziech, je me demande comment on peut être optimiste sur le recrutement connaissant les moyens à dispositions... Mais bon on devrait tous aller au Hainaut pour fêter ça c'est tellement exceptionnel...
 #1072378  par pas59

Trois feux verts et un feu orange. Ce sont les décisions rendues ce jeudi 1er juillet par la DNCG pour les clubs de Ligue 2. En effet, aucune mesure n’est prise par le gendarme financier du football en direction de Caen, Nîmes et Valenciennes qui ont passé leur examen. En revanche, comme l’AJ Auxerre, Nancy a été frappée d’un encadrement de la masse salariale et d’une interdiction de recruter à titre onéreux.

Mais contrairement à l’AJA, l’ASNL peut en réalité contourner ce problème grâce à son club partenaire d’Ostende, dont Gauthier Ganaye est également le président. Ainsi, Thomas Basila s’est par exemple engagé avec le club belge avant d’être prêté deux saisons à Nancy en Ligue 2. Et le mêm schéma pourrait s’appliquer pour l’attaquant Andrew Jung, cible de l’ASNL mais pour lequel il faudra débourser une belle somme pour l’acheter à Châteauroux.

et oui on peut tricher , Lille avait déja fait la meme chose il y a quelques années
 #1072380  par JirayaVA

EZ ce soir:
Image
"Mais comment vais-je faire????"

ou alors :
Image
  • 1
  • 329
  • 330
  • 331
  • 332
  • 333